Sujet : Crise de l'immobilier

Je cherche un logement décent sur Lyon genre un T3 70m² avec une place de parking, j'aurai besoin l'avis d'un expert immobilier afin de trouver le logement de mes rêves. Vois tu grand maître j'aimerai avoir un petit pavillon de banlieusard tout en profitant des transports en commun pour la desserte du centre ville. De plus j'ai récemment visité la croix rousse et la place bellevue "magnifique"… et j'ai beaucoup aimé le quartier mais crois tu que je pourrai trouver mon bonheur la haut, ou suis je obligé de ma farcir des villes de merde telles que villeurbanne, Bron, Venissieux.... Ah oui bien sur le plus important je ne compte pas vendre n rein donc j’ai budgétisé je table sur un loyer avec la place de parking, charge comprise de 700~800€. L’excuse ça fait longtemps que je n’y vit plus toussa, m’en branle, on est un expert ou on ne l’est pas.

Sujet annexe : comptes tu faire quelque chose afin d'endiguer la crise de l'immobilier, quelles mesures doit on mettre en place,  parceque avec les lois de raze moquette c'est pas prés de s'effondrer!!!  sniff

D’avance merci bisous quand même.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

2

Re : Crise de l'immobilier

Jette toi dans le Rhône.

Pute®

3

Re : Crise de l'immobilier

Arrête de fréquenter des manouches Polo, tu deviens comme eux.

Pute®

Re : Crise de l'immobilier

Topy a écrit:

Jette toi dans le Rhône.

J’avais réfléchis à l’alternative péniche mais mon petit corps douillé ne supporte pas l’humidité, de plus la fréquentation prolongé de mollusques visqueux de ton acabit me provoque des crises d’urticaire mais merci du conseil à la hauteur de ton seuil de compétence.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Crise de l'immobilier

Topy a écrit:

Arrête de fréquenter des manouches Polo, tu deviens comme eux.

Tu veux qu'il divorce pour lui piquer Esmeralda ?

Sinon pour la question principale:
Gros appart, pas trop cher, avec transport en commun ... Les minguettes ou le plateau de la duchere.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Crise de l'immobilier

bah déjà, ne pas voter pour bismuth c'était un bon plan pour endiguer la crise de l'immobilier, parce que là c'est mal barré, tu peux toujours rêver pour que ça descende...




ah...


et si je puis me permettre :





[size=25]OWNED §§§[/size]

Re : Crise de l'immobilier

Le plus simple serait quand meme de trouver un petit truc en campagne et ensuite te taper les autocars Planche. La qualité de vie est quand meme uber mieux.

http://pix.nofrag.com/a3/9f/7b6cbb66987510641a36044e011a.jpg

L'air y est mieux qu'en ville (je viens de voir un contrendu sur la merde qu'on respire à Paris, ca fait peur !).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 Dernière modification par Kamoulox (12-06-2007 19:12:27)

Re : Crise de l'immobilier

Perso j'habite dans le 5eme : ça put pas trop la pollution, les logements sont pas entassés les uns sur les autres, t'est pas trop loin du centre et tu peux trouver un trucs pas dégeu pour pas trop cher.

A titre d'info je taffe sur la Presqu'ile et je suis en 15 min au boulot en transports en commun.

Sinon, c'est juste mon avis, mais à l'est de Lyon dès que tu traverses le Rhône ça peut vite devenir la zone, je vis à l'ouest depuis 20 ans et je m'y sens très bien.

J'ai un pote agent immobilier sur l'ouest, il a des trucs sympa. A titre d'exemple : 100 m2 à écully (banlieue ouest aisée, voire très aisée) pour 700 euros, c'était un T4 me semble t-il.

Je peux toujours lui en parler si tu es intéressé.

9

Re : Crise de l'immobilier

Si t'as 800 euros a claquer dans un loyer tu devrais acheter; ça tombe bien je connais une vieille ferme à vendre à 1 heure de route de lyon, c'est un peu perdu mais ça a son charme, pour la modique somme de 300 000 euros elle est à toi (dès que les travaux de réhabilitation seront terminés bien sur).
Pour ce prix tu auras peu de voisins, un cadre de vie agréable loin du bruit de la ville, et pas besoin de parking ta voiture risque pas de bruler dans ce coin là.
De plus, tu y trouveras le charme d'une maison ancienne alliée au confort moderne, des dépendances a foison etc...
Ca à rien a voir avec ta question peut être?




PRIX A NÉGOCIER§§§§§§§§!!!!!!!

Re : Crise de l'immobilier

reblochon a écrit:

L'air y est mieux qu'en ville (je viens de voir un contrendu sur la merde qu'on respire à Paris, ca fait peur !).

En faite monsieur l'expert, ce sont les campagnes qui sont le plus pollué, le vent déporte toutes les saloperies de villes en cambrousse.
D'ailleurs je crois me souvenir a ce propos, qu'en France c'est la foret de fontainebleau qui est la plus pollué.

11

Re : Crise de l'immobilier

Kamoulox a écrit:

Perso j'habite dans le 5eme : ça put pas trop la pollution, les logements sont pas entassés les uns sur les autres, t'est pas trop loin du centre et tu peux trouver un trucs pas dégeu pour pas trop cher.

A titre d'info je taffe sur la Presqu'ile et je suis en 15 min au boulot en transports en commun.

Sinon, c'est juste mon avis, mais à l'est de Lyon dès que tu traverses le Rhône ça peut vite devenir la zone, je vis à l'ouest depuis 20 ans et je m'y sens très bien.

J'ai un pote agent immobilier sur l'ouest, il a des trucs sympa. A titre d'exemple : 100 m2 à écully (banlieue ouest aisée, voire très aisée) pour 700 euros, c'était un T4 me semble t-il.

Je peux toujours lui en parler si tu es intéressé.

Mouais, c'est clair si j'avais la possibilité je serai à l'ouest parceque effectivement l'est c'est la zone surtout passé le periph des bled au nom évocateur de voyage et d'exotisme, Bron, vaulx en Velin, Venissieux... Perso je Taf dans le 6eme donc je veux eviter autant que possible de me farcir la traversée de Lyon, c'est pour ça je compte voir plutôt du coté de Caluire, Croix Rousse ou peut être le sud mais j'ai pas trop cherché.
Cependant merci du conseil et de la proposition.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Crise de l'immobilier

Ska a écrit:

Si t'as 800 euros a claquer dans un loyer tu devrais acheter; ça tombe bien je connais une vieille ferme à vendre à 1 heure de route de lyon, c'est un peu perdu mais ça a son charme, pour la modique somme de 300 000 euros elle est à toi (dès que les travaux de réhabilitation seront terminés bien sur).

Tu as oublié de préciser qu'il lui fallait au moins 170 000 euros d'apport pour acheter une ruine de ce prix là avec 800€/mois.

se parti de couilles molles, le PS

13

Re : Crise de l'immobilier

glupsglups a écrit:
reblochon a écrit:

L'air y est mieux qu'en ville (je viens de voir un contrendu sur la merde qu'on respire à Paris, ca fait peur !).

En faite monsieur l'expert, ce sont les campagnes qui sont le plus pollué, le vent déporte toutes les saloperies de villes en cambrousse.
D'ailleurs je crois me souvenir a ce propos, qu'en France c'est la foret de fontainebleau qui est la plus pollué.

Contre expertise internationale ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

14 Dernière modification par reblochon (13-06-2007 15:52:17)

Re : Crise de l'immobilier

ouais, y a de la concurence !

Mais tient-il compte des micro-particules dues aux moteurs diesels ? Parce que parait-il qu'elle ne sont pas comptabilisées et que pour cela on ne declare pas de pic de pollution tandis qu'il y en a un. C'est ce qu'expliquait un scientifique parisien dans le reportage. Il ajoutait que c'etait grave parce que les personnes à risque n'etaient alors pas prevenues. Surement un fake. Que je suis naif !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Crise de l'immobilier

faut vraiment avoir les yeux dans le cul pour pas sentir ou voir le smog à paris... l'autre jour, depuis le haut de la rue ménilmontant, à 16 heures, on ne distinguait que le sommet des tours de notre-dame... y avait pas d'alerte, et de toutes manières, ça sert à rien les alertes...