1 Dernière modification par Ridicule (11-06-2007 20:23:01)

Sujet : C'est possible ?

Très cher expert internationnal,

J'ai appris il y a quelque temps un fait dont je doutes la véracité, mais dont l'éventuel fondement bouleverserait ma vie de fond en comble.
Laissez moi vous narrer cette aventure.

Il y a donc quelque mois de cela, alors que je regardais un documentaire sur Internet intitulé "Parc du Sud", j'ai appris qu'il était possible, après moults entrainement bien entendu, pour l'être humain de parvenir à déféquer par son orifice buccal. Cette découverte étonnante pourrait changer le monde, dans la lutte contre le cancer par exemple, avec une ablation systèmatique des intestincs, coupant ainsi l'herbe sous le pied au cancer du colon (Christophe ?).

D'autres exploitations de cette découverte de cessent de fuser dans mon cerveau en ébullition, mais je préfères les garder secrètes pour le moment, en attente d'un dépot de brevet.

J'ai également eu ouïe-dire d'un complot mondial qui aurait écarté le peuple de cette découverte et n'en n'aurait fait profité qu'à quelques grands de ce monde, grande figures de la politiques internationnale.

Dévouèttement vôtre,

Ridicule


P.S. : Voici la première image public d'un homme pratiquant la bucco-défécation :

http://pix.nofrag.com/a9/bd/b0759ee45fe6add35acc65bb12e7.jpg

2

Re : C'est possible ?

J'ai entendu dire que c'était dû à WOW

PUTEDEPUTEDEPUTE

3 Dernière modification par TheChat (11-06-2007 20:23:49)

Re : C'est possible ?

Oui mais ça marche que si tu achètes une toyota hybride et que tu renifles tes pets en public.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : C'est possible ?

Cette image est tres connue et a ete vue pour la premiere fois sur TF1. C'est un fake. Le monsieur ne chie pas par la bouche (comme beaucoup de politiciens ou rapeurs), mais il aspire la merde directement de la toilette. Ca doit etre parce qu'il a trop regardé de mangas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : C'est possible ?

Non, vous vous fourvoyez très cher expert, ceci n'est pas une photo, mais la capture d'une vidéo montrant tout le processus mis en oeuvre pour arriver à ce résultat, et dont la chronologie ne peut en aucuns cas être inversée, vous ne me parressez pas si expert que ça très cher, je vais finir par douter de vos cmpétences.

Je vous laisse une seconde chance pour vous renseigner sur lesujet.

Re : C'est possible ?

Bah, va falloir que je t'avoue que je deteste south parc. Alors à part la blague:

"je ne ferais jamais confiance à quelque chose qui saigne tous les mois et qui ne meurt jamais"

le reste ca me passe un peu au dessus du ciboulot.

T'as pas une question avec les Simpsons plutot ? Ou Barbapapa ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7

Re : C'est possible ?

South Park c'est bien mais en même ce n'est pas suffisant pour faire un sujet drôle

PUTEDEPUTEDEPUTE

8

Re : C'est possible ?

Un peu comme toi.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away