Sujet : La pédophilie

Un mal nécessaire ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

2

Re : La pédophilie

Vak, un mal nécessaire?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : La pédophilie

Imax, un mâle ?

4

Re : La pédophilie

Ridicule, un?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : La pédophilie

Ridicule ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6

Re : La pédophilie

T'AS PAS REPONDU A MON TROLL COMME JE VOULAIS JE TE BOUDE ENFOIRE §§§

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : La pédophilie

Nan pas necessaire. Et un mal, ouais, ca depend de l'age de ce que tu appelles un enfant. Apres y a aussi un tas de trucs culturels. En vrai, y a un tas de nuances sur ce sujet. Mais dans l'etat actuel des choses, on ne peut malheureusement pas se permettre de faire du cas par cas. Les pedos ont toujours une longueur d'avance sur les legislations et les nouvelles technologie. Ils sont tres dur à coincer et ont de gros moyens. C'est dur à combattre. Et je ne parle pas de celui qui est incestueux (generalement le plus frequent) et dont le secret ne sort pas de la famille à cause de l'omerta.

Je prefere rester con et intolerant envers toute forme de pedophilie. Donc un mal condamnable.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8

Re : La pédophilie

reblochon a écrit:

Ils sont tres dur à coincer et ont de gros moyens.

Pas si gros que ça, c'est plutôt la taille des orifices des victimes qui donnent cette impression.

Re : La pédophilie

Ce n'est pas faux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10

Re : La pédophilie

Pour moi être pédophile c'est avant tout être en avance sur son temps.

De toute époques il y a eu des hommes chassés pour des raisons absurde : les roux au moyen age, les pancakes dans les années 40, maintenant c'est les pédophiles, cette mode va vite passer.

Dans le temps on baisait pas avant le mariage (sauf les curée qui avaient certes le privilège d'avoir les enfants de choeur a sa disposition et de ne pas être obligé de se marier), maintenant baiser pour le fun est passé dans les meurs, non, franchement je pense que dans 10 ans la pédophilie sera un acte aussi courant que de caresser son chien.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : La pédophilie

ça l'a toujours été, sauf depuis la libération sexuelle... avant, on ne condamnait pas les pédérastes à cause de l'âge de leurs partenaires mais parce qu'ils étaient du même sexe qu'eux...
avec un sujet pareil et une bannière pareille, on va finir chez les keufs...

12

Re : La pédophilie

aliocha a écrit:

ça l'a toujours été, sauf depuis la libération sexuelle... avant, on ne condamnait pas les pédérastes à cause de l'âge de leurs partenaires mais parce qu'ils étaient du même sexe qu'eux...
avec un sujet pareil et une bannière pareille, on va finir chez les keufs...

Attends, t'es pas au courant? Topy m'a déjà balancé!

Re : La pédophilie

PEDOBEAR !

http://pix.nofrag.com/67/7d/a7ec7b01b8f90ec4f84ac30741d6.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14

Re : La pédophilie

http://pix.nofrag.com/f1/59/6640e5a621997b151cde892892c5.jpg

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : La pédophilie

Ha ha ha ! Superbe.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16

Re : La pédophilie

J'ai ri

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

17

Re : La pédophilie

Autant je veux bien croire que les petits nenfants ça excitent des gens, autant je pense que l'interdire est plutot une bonne chose.

Ca laisse leur spécificité aux roms.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : La pédophilie

Il parait qu'a madagascar, les pères dépucelent leurs filles.

Ô oracle reblocho n, tu confirmes ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

19

Re : La pédophilie

Il parait que les Portuguaises sont moustachues, Robloch, tu confirmes?

C'est pas moi!

Re : La pédophilie

Cmoi a écrit:

Il parait que les Portuguaises sont moustachues, Robloch, tu confirmes?

Nan, mais les fils se laissent pousser les favoris pour ressembler à leur mere.

Je me renseigne pour les malgaches

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : La pédophilie

J'avais entendu dire qu'en Afrique, chez certaines peuplades, c'est la mère qui initiait le fils.

Sinon personne pour nous ressortir des extraits du bouquin de Cohn Bendit ? Et sa justification que bon, à l'époque c'était pas pareil c'était pour de rire hein.

se parti de couilles molles, le PS

Re : La pédophilie

T'en a pas marre sojarouge ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : La pédophilie

donspliff a écrit:

T'en a pas marre sojarouge ?

D'ëtre appelé sojarouge ou soja<insulte ou pipi ou caca> par les 2 mongols ? Non, on s'y fait. Si les attaques étaient dirigées contre moi encore, je pense que ça me titillerait. Mais là, ca m'amuse plutôt.

se parti de couilles molles, le PS

Re : La pédophilie

Lavictoireenchantant a écrit:

Sinon personne pour nous ressortir des extraits du bouquin de Cohn Bendit ? Et sa justification que bon, à l'époque c'était pas pareil c'était pour de rire hein.

T'es quand même un gros fainéant.

Wikipedia a écrit:

En 2001, l’actualité le remet au premier plan avec la publication d’extraits de son livre Le Grand Bazar (Belfond, 1975) où il raconte ses activités d’aide-éducateur dans un jardin d’enfants autogéré de Francfort. Il écrivait en particulier : « Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ? Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même ». Il ajoutait encore : « J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi ».

Ces passages sont interprétés par certains, 25 ans plus tard, comme un acte de pédophilie. Cohn-Bendit se défend, expliquant que le texte n’avait pas fait scandale à l’époque et qu’aucune plainte d’enfant ou de parent n’avait été déposée. « Prétendre que j’étais pédophile est une insanité. La pédophilie est un crime. L’abus sexuel est quelque chose contre lequel il faut se battre. Il n’y a eu de ma part aucun acte de pédophilie. » Des parents de ces « crèches alternatives » ont d’ailleurs apporté leur soutien au leader écologiste [...]. « Nous savons qu’il n’a jamais porté atteinte à nos enfants », écrivent-ils. Les enfants eux-mêmes rejettent dans cette lettre « toute tentative de rapprochement entre Daniel Cohn-Bendit et des personnes coupables d’abus sexuels sur enfants » (extrait de l’article de Paul Quinio, Libération, 23 février 2001).

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

25

Re : La pédophilie

Il parait que les Cmoi ont une tête des plus sexy avec leurs lunettes noires. C'est vrai.

Pute®