Sujet : Comment avoir un sous forum à son nom ?

Ouais.

su-per

2

Re : Comment avoir un sous forum à son nom ?

A l'usure...

Re : Comment avoir un sous forum à son nom ?

Il faut que un message sur deux soit de toi.
Il faut lire cyberpresse.
Il faut partir loin, pour pouvoir assumer tout le reste plus facilement.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Comment avoir un sous forum à son nom ?

Ouais et avoir des bots qui repondent pour toi. C'est ca le succes.

Ah, il faut gonfler l'admin aussi. Ca c'est plus delicat.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Comment avoir un sous forum à son nom ?

Il faut prendre le nom d'un sous forum.

Re : Comment avoir un sous forum à son nom ?

Mais je suis aussi un peu sioniste parfois.  Je ne t'ai jamais dit à quel point je trouvais les equipages du Palmach heroique pendant l'ere du "sandwich". Je ne t'ai jamais parlé de ma passion pour les guerres de 1948 pendant l'operation Danny et la bataille contre le "Monstre", en passant par la campagne du Sinai en 56 avec Moshé Dayan, celle pour les eaux du nord en 65 avec le general Tal, celle des six jours en 67, et le fameux Yom Kippour avec Avigdor Kahalani. Et je te passe tous les heros de l'aviation qui se sont battus à un contre dix avec parfois du materiel depassé.

Ce que je repproche à ces gens aujourd'hui, c'est de ne pas mettre autant de courage et de force pour construire la paix, qu'ils en ont mis avant pour defendre leur territoire. stou.

Sinon, c'est vrai que parfois ca me gonfle un peu de voir des gens faire du classement avec les horreurs de l'histoire. Mon genocide a ete plus grave que le tien, etc... La dessus je rejoins plusieurs hommes publiques de tout pays et de tout courant politique; mais merde y a pas eu qu' eux ! Alors mettons autant d'effort à denoncer toutes les saloperies et les torts qui ont ete causé par la connerie humaine. TOUS ! Et là dessus, je suis d'accord avec Dieudo.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón