51

Re : Review de manga : Zero no Tsukaima

jean a écrit:

Ecoute ma crotte, j'aime bien quand tu dis que les autres ce qu'ils écrivent, c'est de la merde. Mais de grâce, quand t'as un doute, utilise un verbe du 3eme groupe comme... prendre !
exemple : "j'ai prendre dans le fond des mes chiottes hier"

J'AI PRENDU DANS LE FOND DE MES CHIOTTES UN AYOMI
ET IL A MOURRU

PUTEDEPUTEDEPUTE

52

Re : Review de manga : Zero no Tsukaima

Si seulement.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

53

Re : Review de manga : Zero no Tsukaima

Imax a écrit:
jean a écrit:

Ecoute ma crotte, j'aime bien quand tu dis que les autres ce qu'ils écrivent, c'est de la merde. Mais de grâce, quand t'as un doute, utilise un verbe du 3eme groupe comme... prendre !
exemple : "j'ai prendre dans le fond des mes chiottes hier"

J'AI PRENDU DANS LE FOND DE MES CHIOTTES UN AYOMI
ET IL A MOURRU

Bah oui idiot, sans eau, il peut plus se défendre contre les attaques extérieures.

54

Re : Review de manga : Zero no Tsukaima

Bon, faute corriger, dans la vraie vie, on dit que l'arme des faibles est la violence, dans le web 2.0, je crois que c'est de notifier une faute d'orthographe à son auteur.

C'est tellement facile et nul, genre, vous, vous ne faites jamais aucunes fautes...
Si, alors fermez vos gueules bande d'illettrés

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

55

Re : Review de manga : Zero no Tsukaima

T'aurais pu éviter d'en faire encore là...

C'est pas moi!

56

Re : Review de manga : Zero no Tsukaima

ayomi a écrit:

Bon, faute corriger, dans la vraie vie, on dit que l'arme des faibles est la violence, dans le web 2.0, je crois que c'est de notifier une faute d'orthographe à son auteur.

C'est tellement facile et nul, genre, vous, vous ne faites jamais aucunes fautes...
Si, alors fermez vos gueules bande d'illettrés

C'est un troll c'est ça ?

Tu sais quand tu te sentais seul quand tu étais petit, eh bien, vois-tu, c'est parce que tes éventuels petits amis étaient à l'école.

Pas de "s" à aucune sinon, connard

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

57

Re : Review de manga : Zero no Tsukaima

cé vré, lortograf sa saire à ri1, on peu pa balensser dées bouteyes d'o sure dées chofeurs 2 busses.

LOLILOLILOLILOLILOLILOLILOLILOLILOOLILOIOLOOIOIIIGEZLHNHLMHLMREHKMJEMOJEMOHJ¨MHFHPPIWILLEATYOURSOUL.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

58

Re : Review de manga : Zero no Tsukaima

Bon on va se répéter mais ici t'es pas sur JV.com.
Une faute d'inattention de temps en temps ça passe, 3 fautes grossières par post c'est que t'es une buse.

Donc tu es gentil Lethal Volvic mais arrête la victimisation et relis toi stp.