Sujet : The Jacky Touch!

Après un arrivage massif de femelles sur le véritable asile un sujet sur les voitures me semble approprié (à seule fin de les faire fuir bien entendu)
Point de tuning de qualité sur ce topic vous m'en voyez navré, mais des considérations bassement terre à terre.
Pour la première fois de ma vie je vais devoir acheter une voiture (putain ce que ça peut me faire chier).
Selon moi une bagnole ça doit m'emmener d'un point A à un point B et c'est tout, je m'en bat la race de savoir combien il y a de chevaux sous le capot et si je peux passer de 0 à 100 en moins de 10 secondes.
Je veux avant tout une caisse fiable, un minimum confortable, pas trop chers, et qui a une gueule sympathique.
Il faut qu'elle soit petite pour se garer facilement en ville, climatisée pour que je ne sue pas comme un porc dedans et PAS TROP CHERS.
Pour l'instant mes investigations sur google me conduisent a ce tiercé gagnant :


Renault Twingo, trop bien pour branché l'Ipod que je n'ai pas.                                                                                                 
http://www.renault.fr/images/teintier/tw21/color2/vngcfg1tw21ovf97.jpg


Seat Ibiza, sobre et efficace.
http://configurator.seat.com/bcc/yai/17673


Daihatsu Trevis, j'aurai surement l'air d'un con la dedans mais cette caisse à savon me fait marrer.
http://www.daihatsu.fr/zoom/trevis/images/trevis_01.jpg

Voila, si vous trouvez ces caisses moches et pourries ou si vous pensez que ce sont des voitures de gonzesses dites le moi avec des mots doux.
Si vous avez d'autres modèles à pas chers à me proposer je suis preneur.
Et ne me dites pas d'acheter d'occasion, j'aime pas les bagnoles de seconde main.

2

Re : The Jacky Touch!

Une kangoo/berlingo parce qu'il y a plus de place.

Envoyé depuis mon IPhone.

3

Re : The Jacky Touch!

Dans le genre de petites voitures, je préfère la Citroën C2 de gueule :
http://www.forum-auto.com/uploads/200512/damour57_1135196433_2004_citroen_c2_vts_9313.jpg

Sinon l'Ibiza est cool, un peu plus grosse et sûrement un plus nerveuse/agréable sur la route.

Re : The Jacky Touch!

Ma citroen ZX :

http://www.autoweek.nl/images/480/1/a0204759457c8b9aea21eaa6bfd690d1.jpg

C'est fiable et très solide. Mais sinon peut être plus pratique en ville il y a la la bonne vielle saxo :

http://www.power-tuning.fr/images/dimm_c16.jpg

5

Re : The Jacky Touch!

C3 aussi, je passe mon permis sur cette machine, 20heures et aucun souci, juste peut-être une visibilité de merde mais le fait que je sois grand est surement pour quelque chose, mais bon c'est une 5 portes...

6

Re : The Jacky Touch!

Bon rapport qualité prix pour démarrer :


http://www.tvr-selfdrive.co.uk/car_photos/toyota_yaris.jpg

Pute®

7 Dernière modification par Xuan Carlos (01-06-2007 16:46:12)

Re : The Jacky Touch!

alors déjà :
- tu veux une bagnole pour conduire en ville, ça mérite la mort...
- tu veux en plus un climatiseur ? il faudra que ça soit lent et douloureux, genre on t'attache, on te fout du sel sur la plante des pieds et la bite, puis on fait venir une chèvre dont la langue râpeuse et rugueuse comme du papier de verre va tout arracher...


nan mais sérieux, un climatiseur quoi hmm

8 Dernière modification par Malrock (01-06-2007 16:52:14)

Re : The Jacky Touch!

Donne nous ton budget dejà, au vu des voitures proposées c'est pas cohérent, l'Ibiza vaut le double de la Trevis. Pourquoi pas de l'occasion, sais tu qu'une voiture neuve perd 20% de sa valeur à la sortie du garage. Alors soit tu es riche et tu t'en branle de perdre environ 2000€ soit c'est papa qui achéte alors à ce moment là...
Sinon pour illustrer mon propos pour une voiture neuve entrée de gamme tu peux avoir d'occase une voiture presque neuve d'une classe au-dessus.
Mais dans le cas ou je ne t'aurais pas convaicu moi j'opterai pour la nouvelle polo, trés classe et puis c'est Allemand.

EDIT : Yaris=archétype conceptuel de caisse de nana.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : The Jacky Touch!

la seule voiture que je venere:

http://iui2cv.free.fr/2CV/2CV001.jpg

Riche, j'en achete une c'est sur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10

Re : The Jacky Touch!

Un peu à coté du sujet mais je pense aussi à un futur véhicule et, me penchant sur le sujet avec le plus grand des sérieux, j'en suis venu à me poser la question du bien-fondé de la location constructeur (leasing).

Prise en charge gratuite au moindre pépins avec en plus un véhicule disponible sur le champs, voiture neuve...

11 Dernière modification par TheChat (01-06-2007 17:31:48)

Re : The Jacky Touch!

Marrante cette copie conforme de l'Austin Mini.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

12

Re : The Jacky Touch!

aliocha a écrit:

alors déjà :
- tu veux une bagnole pour conduire en ville, ça mérite la mort...
- tu veux en plus un climatiseur ? il faudra que ça soit lent et douloureux, genre on t'attache, on te fout du sel sur la plante des pieds et la bite, puis on fait venir une chèvre dont la langue râpeuse et rugueuse comme du papier de verre va tout arracher...


nan mais sérieux, un climatiseur quoi hmm

Alors c'est pas que pour faire de la ville, mais plus trajet ville/cambrousse voir montagne.
Je me contrefout de polluer, la clim' à lyon c'est un peu obligatoire pour le normand d'origine que je suis.

Malrock a écrit:

Donne nous ton budget dejà, au vu des voitures proposées c'est pas cohérent, l'Ibiza vaut le double de la Trevis.

D'après ce que j'ai vu la trevis est a 10900, l'ibiza à 11470, chacune avec la clim', donc la différence est pas énorme.
Mon budget c'est maximum le prix de la seat, ça me trou assez le cul comme ça de devoir acheter une caisse, je vais pas non plus me ruiner.

13

Re : The Jacky Touch!

Ska a écrit:

Après un arrivage massif de femelles sur le véritable asile un sujet sur les voitures me semble approprié (à seule fin de les faire fuir bien entendu)

Dit il en postant des bagnoles de gonzesses.

14

Re : The Jacky Touch!

je te conseille une bonne occasion diesel, j'ai fait le plein du coupé 406 de mes vieux tout à l'heure, 88€ d'essence.... ARG!

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : The Jacky Touch!

Si tu veux une voiture fiable, évite Renault.

16 Dernière modification par Vak (01-06-2007 21:10:45)

Re : The Jacky Touch!

Perso, j'économise pour une comme ça. Avec un logo de l'Ubcs sur le capot, ça en jettera.

http://perso.orange.fr/jeepest/Images/VENTE%201122.gif

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : The Jacky Touch!

sur le capot

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18

Re : The Jacky Touch!

Sur le coup, l'orthographe ne me revenait pas. Con hein ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : The Jacky Touch!

Pas grave, ca m'arrive souvent aussi. A force de lire des gens qui ecrivent avec leurs pieds, y a des jours je me demande si ce n'est pas moi qui fait des fautes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20

Re : The Jacky Touch!

Le mec il a besoin de la clim à Lyon, je pense qu'on peut tout de suite arrêter de lire.

Et pourquoi pas une peugeot ? Une twingo ça a vraiment une sale gueule et ça se plie en deux au moindre choc.

PUTEDEPUTEDEPUTE

21 Dernière modification par leo (02-06-2007 02:01:47)

Re : The Jacky Touch!

J'aurais tendance a répondre CITROEN FFS §§§§§

mais comme je suis un fanboy ca compte que pour un demi.

sinon avec du toyota tu prend pas de risque niveau fiabilité.

Renault ils ont une sale réput... mais au finale la réputation ne reflète pas forcement la réalité... Mercedes sort depuis quelques temps de grosses daubes qui tombent en rade et Fiat des caisses plutôt fiables, ce qui ne colle pas avec leurs images. Tout ca pour dire qu'en voiture neuve j'y connais pas grand chose.

Mais Citroën c'est bien.

edit: J'ai oui dire que malgrés VW inside les Seat c'est pas trop ca.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

22 Dernière modification par reblochon (02-06-2007 02:20:18)

Re : The Jacky Touch!

Euh toyota ca baissé un peu quand meme. Enfin la bagnole qu'on a, est retournée 4 fois au garage en 1 an pour des problemes de finition/reglage. Meme KIA (qui essaye de concurencer toyota en offrant une qualité irreprochable, ils sont associés avec hyundai) commence a etre mieux apprecié par ici. Le seul probleme, c'est qu'il se traine la reputation de leurs anciennes voitures.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23

Re : The Jacky Touch!

Le Liteace de toyota c'était de la bonne bagnole. Ils nous a fait 15 ans.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

24

Re : The Jacky Touch!

Moi perso j'avais regardé les comparatifs sur turbo.fr à l'époque. Ca vaut ce que ca vaut.

Re : The Jacky Touch!

Tout comme Aliocha mais en plus long et plus douloureux.

Mais en vrai je m'en fous complètement