Sujet : Qui c'est....?

Je n'aime pas trop demander de l'aide, mais comme vous avez tous l'air de vous démerder sur pc, j'ai pensé que.... que vous pourriez résoudre mon problème smile

J'ai un nouveau contact qui s'est pointé sur msn (non, patapé !) et qui a l'air d'en connaître un paquet sur moi, et je suis sensée deviner qui c'est. Hors j'en ai aucune idée. J'ai simplement son adresse mail.
Ok, je pourrai très bien laisser couler, mais je suis assez curieuse de savoir son identité et ce que cette personne me veut. J'ai simplement son adresse mail, [email protected] , et un pseudo qui venait avec ça : "Lucille Ferelli".
Je n'ai bien sûr aucune personne de mon entourage portant un nom qui serait proche de celui-là. Parallèlement, je reçois depuis un mois des appels en numéro caché, et mon compte principal sur msn est bloqué en ce moment...

Voilà. Merci beaucoup.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

2

Re : Qui c'est....?

Fear!!

3

Re : Qui c'est....?

Casse-burnes, plutôt.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

4

Re : Qui c'est....?

Salut Moron! ca fait longtemps!

Bon moi je pense qu'il ne faut jamais accepter un contact inconnu sur msn, ca craint, hein Ska!

C'est pas moi!

5 Dernière modification par JuB (30-05-2007 19:29:50)

Re : Qui c'est....?

Je crois qu'il y avait un programme qui te permettait d'avoir l'ip du mec avec qui tu étais entrain de chatter sur MSN, mais je ne promets rien.

EDIT:

Il semblerait qu'une simple commande netstat pendant un echange de fichier te permette de l'avoir.
Source

Re : Qui c'est....?

Un ex a de quoi t'en vouloir ?

7

Re : Qui c'est....?

Cmoi a écrit:

Salut Moron! ca fait longtemps!

Bon moi je pense qu'il ne faut jamais accepter un contact inconnu sur msn, ca craint, hein Ska!

Ouais comme tu dis, des fois on tombe sur des gens de couleur à l'humour limité.

8

Re : Qui c'est....?

Cherche pas c'est Kabal

C'est pas moi!

9

Re : Qui c'est....?

PunkTumG a écrit:

Un ex a de quoi t'en vouloir ?

Depuis le temps, y'aurait prescription. Et le seul qui aurait pu m'en vouloir est bien casé et très heureux comme ça.
Sinon ce serait unE ex, et je pense pas que ce soit son genre de renouer contact de cette manière. Elle m'aurait appellée directement.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

10

Re : Qui c'est....?

Kabal ? Ça fait un moment qu'on la pas vu je crois. Oui il plus poster depuis le 12. Vous êtes toujours ensemble ?

Sinon a tu un ou une ex a qui tu peux avoir donnée tes mots de passes ? (moi j'ai encore tout les MDP d'une ex...niark niark...)

11

Re : Qui c'est....?

pololefou a écrit:

Bon MoTT arrète tes conneries; elle est avec Kabal merde !

Je proteste ! En plus je ne m'appelle pas Lucille alors ça peut pas être moi.

12

Re : Qui c'est....?

PunkTumG a écrit:

Kabal ? Ça fait un moment qu'on la pas vu je crois. Oui il plus poster depuis le 12. Vous êtes toujours ensemble ?

Sinon a tu un ou une ex a qui tu peux avoir donnée tes mots de passes ? (moi j'ai encore tout les MDP d'une ex...niark niark...)

Kabal n'a pas que ça à faire, et on est toujours ensemble.
Aucun ex qui possede ce genre de données non. Mais je suis sortie avec pas mal de cinglés hmm

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

13

Re : Qui c'est....?

Moron a écrit:

Sinon ce serait unE ex, [...].

J'ai besoin de détails là dessus pour pouvoir dresser le portrait psychologique de cette ex.

Tu n'as qu'à commencer le récit à la première fois où tu l'as emballée.

su-per

14

Re : Qui c'est....?

C'est pour t'aider hein.

su-per

15

Re : Qui c'est....?

La première prise de contact a été "Je t'ai enfin retrouvée, Iwakura-San".
J'ai pas d'otakus dans mon entourage. Mais y'en a pas mal qui savent que j'aime Serial Experiments Lain.
J'ai juste répondu qu'il/elle se plantait de personne, et apparemment non puisqu'il/elle m'appelle par mon vrai prénom.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

16

Re : Qui c'est....?

Plume a écrit:
Moron a écrit:

Sinon ce serait unE ex, [...].

J'ai besoin de détails là dessus pour pouvoir dresser le portrait psychologique de cette ex.

Tu n'as qu'à commencer le récit à la première fois où tu l'as emballée.

C'est encore mieux que ce que tu peux visualiser dans ta cervelle de pervers. smile

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

17

Re : Qui c'est....?

Arghh, tu sais comment me torturer.

Bon sinon pour ton affaire, je pense pas que ce soit un ex, mais plus un jeune homme qui est tombé sous ton charme, mais qui ne sait pas trop s'y prendre.

su-per

18

Re : Qui c'est....?

Moron a écrit:

La première prise de contact a été "Je t'ai enfin retrouvée, Iwakura-San".
J'ai pas d'otakus dans mon entourage. Mais y'en a pas mal qui savent que j'aime Serial Experiments Lain.
J'ai juste répondu qu'il/elle se plantait de personne, et apparemment non puisqu'il/elle m'appelle par mon vrai prénom.

C'est mon avis et tu le prends comme tu veux mais je pense que ton contact est Issei Sagawa

  Trop-de-la-chance

19

Re : Qui c'est....?

Impressive:
http://dismember.free.fr/blog/impressive.gif

Je vais demander si y'a moyen d'avoir des infos depuis MSN mais bon ils ont quand même fait des progrès depuis les vieux ICQ où l'on pouvait chopper l'ip ou forcer l'acceptation d'un fichier rigolol.

20

Re : Qui c'est....?

Napalm a écrit:

Impressive:
http://dismember.free.fr/blog/impressive.gif

Je vais demander si y'a moyen d'avoir des infos depuis MSN mais bon ils ont quand même fait des progrès depuis les vieux ICQ où l'on pouvait chopper l'ip ou forcer l'acceptation d'un fichier rigolol.

Gniiiih j'avais déjà essayé ça hmm.  Et cette marche à suivre Kabal me l'a filé, mais faudrait que je reprenne ce contact sur mon autre compte (rappel : le premier est bizarrement bloqué). Et ça je le sens pas trop.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

21

Re : Qui c'est....?

Bon alors Pluem a tenté une operation seduction avortée, heureusement l'Internet a une MEMOIRE

http://pix.nofrag.com/39/56/1875f20dab6ddbdbd51777fb4df6.jpg

*je te laisse les favoris, toi mon fan, pour que tu puisses me mettre en boite-ohohoh*

22

Re : Qui c'est....?

Moron a écrit:

J'ai un nouveau contact qui s'est pointé sur msn (non, patapé !) et qui a l'air d'en connaître un paquet sur moi, et je suis sensée deviner qui c'est. Hors j'en ai aucune idée. J'ai simplement son adresse mail.

Hmmm. J'ai déjà fait comme ça une fois pour draguer une nana...oui je sais c'est nul mais j'étais jeune et je lui parlais déjà IRL. Et je ne l'ai pas fait poireauter plus d'une journée.

Donc peut-être un gars de ta classe qui est trop timide pour te parler mais que tu fais bandouiller. Il a récupéré ton MSN, des infos sur toi comme il a pu par ses potes, etc...

23 Dernière modification par Plume (30-05-2007 20:06:00)

Re : Qui c'est....?

Ca va l'écriture apparait encore sur ta touche F5 ?

HIHIHIIHIHIIHIIHIHI
http://rousseur.org/images/vincent_valladon_piti.jpg

Cliques sur la photo pute vierge.

su-per

24

Re : Qui c'est....?

Plume a écrit:

Ca va l'écriture apparait encore sur ta touche F5 ?

Non, à force de baver sur le clavier mes touches sont toutes blanches.
Mon écran colle aussi c'est chiant.

25

Re : Qui c'est....?

C00l un nouveau jeu de société!

  Bon alors est ce qu'il a des lunettes , et la barbe blonde avec une zone marron devant?