226 Dernière modification par Mamouth (01-06-2007 20:56:52)

Re : serie death note

C'est lui qui a trouvé la formule chimique pour obtenir ce bleu, ensuite je ne sais pas si on peut dire qu'une couleur existe ou n'existe pas avant qu'elle soit peinte, il faudrait réflechir et là je passe.

227

Re : serie death note

reblochon a écrit:

Tes amis sont bien là-bas, je n'en doute pas. 99% de chance que ca soit des mecs, qui y sont allés pour un boulot (à contrat) et qui vivent là-bas comme des semi-touristes (du moins traités comme tel par les japonais). Seront-ils un jour acceptés par les japonais comme des leurs ? Surement pas.

Tiens je viens juste de recevoir les photos de la lune de miel à Hawai de mon pote qui vit au Japon et se marie avec sa ptite jap... Donc oui.

228

Re : serie death note

Rha mais pas Hawaii merde, tous les beaufs de chez moi y vont tout le temps en vacance.

PUTEDEPUTEDEPUTE

229

Re : serie death note

Oui mais les japs aiment bien, ça leur rappelle le temps où les ricains s'offusquaient d'une attaque "surprise" (ces derniers préviennent bien sur le rectorat à l'avance quand ils bombardent une école par mégarde).

230

Re : serie death note

Bon sinon l'autre jour on me racontait que les japs sont ultra-racistes mais que c'est du genre implicite, c'est pour cette raison que ça passe un peu mieux. C'est du racisme institutionnel en fait. On ne te le dit pas en face,  personne n'est impoli avec l'étranger tu es juste moins bien classé dans l'échelon humain. Par contre ils ne font pas de discrimination entre les races ou les couleurs, tous les étrangers quelqu'ils soient sont tous des cancrelats. (Y compris les autres asiatiques)

PUTEDEPUTEDEPUTE

231

Re : serie death note

Alors là erreur, y'a justement des différences: Les chinois sont moins bien vus que les coréens eux même moins bien vus que les blancs. Par contre pour les noirs je sais pas, ça ne m'étonnerais pas qu'ils soient plus haut que les chinois (un petit peu).

232

Re : serie death note

L'étranger au Japon c'est pas la Gaijin ou un truc dans le genre? Un mot plutôt péjoratif non? (je m'adresse aux Japalolphiles)

PUTEDEPUTEDEPUTE

233

Re : serie death note

C'est cela même. Ca veut dire non asiatique.

234

Re : serie death note

Un terme pour dire grand nez. Et c'est plus pour les occidentaux je crois.

Et hawaii c'est bien, on peut tirer aux armes automatiques. C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de gun loon japs y vont. D'ailleurs, les gun loon japonais sont encore plus flippant que leurs confrères américains maintenant que j'y pense.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

235

Re : serie death note

Se marier avec une jap = accepté par les japonais... ah ?!

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

236

Re : serie death note

Non mais ça c'est classique, sur tous les forums ou IRL t'auras toujours un mec qui te dira: ''non mais moi le Japon je connais super, tu vois j'ai une copine jap', je vis depuis un an au Japon, et je cotoie tous les jours des japonais''

Traduction = je suis marié à une jap à la culture occidentale (genre prof de langue ou qui a passé des années en occident), je vis à Tokyo (le Japon profond donc), et je cotoie tous les jours mes élèves japonais (parce qu'en vrai je suis prof d'anglais/français au japon) ou mes collègues de travail a qui je donne des ordres (Parce que ma boîte m'a expatrié au Japon).

Note que ceci peut s'appliquer pour presque tous les pays.

PUTEDEPUTEDEPUTE

237

Re : serie death note

A la rigueur moi si on suit ce raisonnement en 4 ans j'ai été accepté par les Écossais, les néo-zélandais, les australiens et les ricains-Mexicains.

PUTEDEPUTEDEPUTE

238

Re : serie death note

reblochon a écrit:

Se marier avec une jap = accepté par les japonais... ah ?!

Bah par sa famille déjà ouais. A t'écouter ils auraient du se suicider de déshonneur. Mais bon maintenant c'est Tokyo alors c'est pas comme si c'était le Japon.
Allez, trouvez moi un africain marié avec une bretonne de la bretagne profonde (et qui se sont pas rencontrés à Paris hein car ce n'est pas la France) pour montrer la grande tolérance de notre pays bande de comiques.

Re : serie death note

Dieudonné père.

Mais en vrai je m'en fous complètement

240

Re : serie death note

Se marier avec une jap = accepté par sa famille de japonais... ah ?!

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

241

Re : serie death note

reblochon a écrit:

Se marier avec une jap = accepté par sa famille de japonais... ah ?!

Bah par sa famille déjà ouais. A t'écouter ils auraient du se suicider de déshonneur. Mais bon maintenant c'est Tokyo alors c'est pas comme si c'était le Japon.
Allez, trouvez moi un africain marié avec une bretonne de la bretagne profonde (et qui se sont pas rencontrés à Paris hein car ce n'est pas la France) pour montrer la grande tolérance de notre pays bande de comiques.

242

Re : serie death note

j'en connais!

C'est pas moi!

243

Re : serie death note

Des bretons ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

244

Re : serie death note

elle veut dire quelle est d'origine Bretonne...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

245

Re : serie death note

Bah c'est quoi le problème avec les bretons les mecs.

Si on était pas de garde, les Anglaisroasbeefs auraient racheté tout l'ouest de la france pour finir aux portes de Paris. C'est grâce à nous que vous échappez au pouding, alors merde témoignez un peu de gratitude.

su-per

246

Re : serie death note

Roast-beefs ou rosbifs. On peut dire aussi les menstruations ou les homos, on comprendra.

God save the gueen !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

247

Re : serie death note

Ouais puis les bretonnes elles sont bonnes (je le sais mon ex est bretonne), par contre les japs elles savent pas s'épiler, elles méritent vraiment qu'on les trrempe dans un pot de cire géant (je le sais je regarde des films de boule)

PUTEDEPUTEDEPUTE

248

Re : serie death note

Tu sais que les poils ça correspond à un fantasme particulier dominant ? (me rappelle plus le nom cependant)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

249

Re : serie death note

En fait, c'est un peu comme si ils disaient "les frençaises la prennent toujours dans le cul, je le sais j'ai vu un film de cul français".

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

250

Re : serie death note

Oui et ?