76

Re : Vous et l'alcool

PunkTumG a écrit:

Et sinon coucher avec une fille bourré, ça peut être marrant si c'est ma copine, mais si c'est une fille que je ne connais pas j'y suis totalement opposé.
J'aurais l'impression d'abuser d'elle et je trouve ça profondément immoral.

MOUHAHAHA

PUTEDEPUTEDEPUTE

77

Re : Vous et l'alcool

Oui enfin en même temps j'ai pas besoin qu'une fille soit bourer pour pouvoir coucher avec.

78

Re : Vous et l'alcool

Et puis quitte à mettre ma bite dans quelque trous autant avoir de quoi en être fier.
Hors, coucher avec une fille parce qu'elle est bourrée c'est pas vraiment glorieux.

79

Re : Vous et l'alcool

Ca dépend si la fille bourrée est bonne et célèbre ou pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

80

Re : Vous et l'alcool

Hors, coucher avec une fille parce qu'elle est bourrée c'est pas vraiment glorieux.

Aïe, fracture nette de l'oeil droit.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

81

Re : Vous et l'alcool

PunkTumG a écrit:

Et sinon coucher avec une fille bourré, ça peut être marrant si c'est ma copine, mais si c'est une fille que je ne connais pas j'y suis totalement opposé.
J'aurais l'impression d'abuser d'elle et je trouve ça profondément immoral.

Non mais alcool ça rime avec éthylique, pas avec éthique.

Re : Vous et l'alcool

reblochon a écrit:

Si y a bien un endroit ou je n'ai pas peur dans les pays pauvres, c'est bien en republique. Y a pas plus sympa qu'un dominicain. Ils sont d'une douceur, surtout avec les enfants. Faut juste eviter les pourtours des bordels où quelques truands attendent le touriste et alors on a moins de chance de se faire agresser qu'à Lyon ou Paris. Bon depuis la nouvelle loi sur la consommation d'alcool, on s'y fait beaucoup plus chier y parait. Mais les femmes y sont toujours aussi belles et chaudes.

j'ai un pote qui vient d'y passer 8 mois et il s'est meulé la face avec pugnacité... c'est donc encore possible... par contre, on peut effectivement se donner des sensations fortes en allant faire un safari en haïti où les seuls blancs ont des casques bleus et des armes automatiques...

83

Re : Vous et l'alcool

AlbertE a écrit:

Non mais alcool ça rime avec éthylique, pas avec éthique.

Joli !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

84

Re : Vous et l'alcool

reblochon a écrit:

Du cidre c'est imbuvable, trop acide . Comme avec le champagne. Si tu n'aimes pas les alcools amers,.

Pour le cidre: il existe du brut qui picote un peu pour les homme et du doux sucré pour les demi-hommes comme toi...
Pour le champagne: il existe du brut qui picote un peu pour les homme et du doux sucré pour les demi-hommes comme toi... (clairette de die ou le champ' italien)
et ta bouteille du jus de tomate tu sais où tu peut te la mettre....

Inséminateur de femmes ménopauséent

85

Re : Vous et l'alcool

Le champagne (le vrai) c'est bon.
La clairette de die c'est pas du champagne (c'est de la clairette de Die comme son nom l'indique).
Le cidre c'est pas mauvais non plus si tu prends pas du cidre leader price qui effectivement te rape la gueule direct.

Je partage également l'avis de Stany pour le jus de tomate.

J'ai rien de spécial comme souvenir de mauvaise cuite, en général chez moi c'est assez binaire: soit je tiens et tout va bien, soit j'ai vraiment trop bu, je vomis et je vais dormir.

86

Re : Vous et l'alcool

oui comme le champagne italien aussi..... ce n'est pas du champagne car produit hors du terroir de champagne quoi.....

Inséminateur de femmes ménopauséent

87

Re : Vous et l'alcool

STANYMALL a écrit:

oui comme le champagne italien aussi..... ce n'est pas du champagne car produit hors du terroir de champagne quoi.....

On les appelle "mousseux", terme générique

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Vous et l'alcool

Une tomate, c'est un pastis avec grenadine bande d'ignards !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Vous et l'alcool

Le perroquet, c'est avec la menthe ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Vous et l'alcool

ouais et menthe + grenadire c'est le gasoil et avec de l'orgeat c'est une mauresque

ici, y en a qui boivent ca avec du jus d'orange ou du 7up ! Beuark !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

91

Re : Vous et l'alcool

Tout ça c'est de la merde, rien ne vaut le bon vieux EPO. Eau Pastis Olive.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

92

Re : Vous et l'alcool

T'y perds, la bouteille de pastis est plus grosse (je deteste l'anis).

Re : Vous et l'alcool

Et l'anus ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

94

Re : Vous et l'alcool

TGV Téquila Gin Vodka... le top du top sinon un bon ricard avec un glaçon c'est pas mal

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

95

Re : Vous et l'alcool

Légende urbaine : les seules personnes capables d'apprécier (voire d'ingérer) un tel mélange sont les hommes encore vivants après 40 ans à l'est du rideau de fer.

En fait c'est juste un mélange douteux pour jouer les gars couillu devant une quelconque paysanne qui se laissera peut être peloter sur la banquette arrière d'une R21 après un bal de campagne.

Cocktail sans intérêt : les alcools, tous forts, rentre en conflit les uns avec les autres du coup aucune saveur n'en ressort. 
Bourre toi la gueule avec de l'alcool à 90% c'est moins cher et plus rapide à agir.

96

Re : Vous et l'alcool

De la jenlain tiède. Une biture avec ça et tu te réveilles avec l'impression de t'être léché le cul toute la nuit après une dysenterie.

Pute®

97

Re : Vous et l'alcool

Kamoulox a écrit:

Bourre toi la gueule avec de l'alcool à 90% c'est moins cher et plus rapide à agir.

alcool 90° + grenadine = zumbretto. Les 3 premiers sont immondes après c'est l autoroute.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Vous et l'alcool

Topy a écrit:

De la jenlain tiède. Une biture avec ça et tu te réveilles avec l'impression de t'être léché le cul toute la nuit après une dysenterie.

ha ha ha, j'ai connu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

99

Re : Vous et l'alcool

mox a écrit:
Kamoulox a écrit:

Bourre toi la gueule avec de l'alcool à 90% c'est moins cher et plus rapide à agir.

alcool 90° + grenadine = zumbretto. Les 3 premiers sont immondes après c'est l autoroute.

Comme n'importe quoi avec de l'alcool a 90 en fait.

Faites quand même gaffe a pas prendre du dénaturé/camphré, c'est moins bien.

100

Re : Vous et l'alcool

Avec de l'alcool à 90 tu peux même fabriquer ton propre pastis, c'est pas super bon mais ça déchire bien la tête.