26 Dernière modification par TroyMcLure (29-05-2007 15:22:36)

Re : Vous et l'alcool

L'alcool ça sublime ma lose au pieu comme ailleurs. Dimanche soir, pété comme un polac pour le troisième jour consécutif, je me suis endormi avant d'avoir pu finir : c'est la meuf qui m'a réveillé "euh si ça t'as fini tu devrais virer la capote parce que tu vas t'en foutre de partout". Là déjà c'est bien pitoyable mais en prime, la nana se trouvait être la seule amie (au sens, avec des ovaires) que j'ai sur ce continent et je ne sais pas comment elle a atterri dans mon pieu. Petit plus produit, le jour suivant, au petit matin (vers 17h), j'ai retrouvé la capote vide bien sûr et un peu sanguinolente. Alors j'espère juste que c'est qu'elle avait ses règles.
Voila y a de quoi faire un bon film emo de 2h30 avec ce scénar

Mais en vrai je m'en fous complètement

27

Re : Vous et l'alcool

Je n'ai aucun problème avec l'alcool.

Baiser sous alcool c'est comme dit poing faut pas etre en descente avec la bave aux lèvres sinon c'est moyen.

Sinon petit plaisir perso, ca m'arrive rarement mais quelquefois je vais a une grosse biture sans picoler et la ca devient drole. Deja il n'y a rien de plus con qu'une personne bourrée, tu peux le faire dire ou croire n'importe quoi. Tu peux aussi leur faire faire des trucs hallucinant comme un cramage de poil de couilles ou une baston en slip dans une petite piscine gonflabe.
Ce qui est marrant aussi c'est voir des filles qui couchent des mecs qui se la petent genre j'suis la plus grosse des barriques.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

28 Dernière modification par Kek (29-05-2007 15:28:10)

Re : Vous et l'alcool

Quand je vous dit que l'alcool ca ne sublime que le coté loser-sex.avi
Moi bourré, j'avais réussi à coucher (pitoyablement) avec la soeur de ma copine du moment.
Le reveil et la prise de conscience fut formidable je dois l'avouer.

Ca ne sublime que Malrock faut croire...

29 Dernière modification par STANY (29-05-2007 15:29:11)

Re : Vous et l'alcool

aprés 2 heures de "rentre dedans" dans un état alcoolique avancé, si la nana a du savoir faire, elle a la possibilité de stoper mon palpitant en quelque coups de reins bien placés. Bon par contre pour revivre ce genre de situation avec la nana quelque temps aprés je suis prét à à peu prés tout...

Inséminateur de femmes ménopauséent

30

Re : Vous et l'alcool

Moi je ne bois pas une goutte d'alcool, c'est grave?

C'est pas moi!

31 Dernière modification par Getzy (29-05-2007 15:31:10)

Re : Vous et l'alcool

Rouston a écrit:

Je n'ai aucun problème avec l'alcool.

Baiser sous alcool c'est comme dit poing faut pas etre en descente avec la bave aux lèvres sinon c'est moyen.

Sinon petit plaisir perso, ca m'arrive rarement mais quelquefois je vais a une grosse biture sans picoler et la ca devient drole. .

Alors là, je suis entièrement d'accord, et je vous recommande la Saint Patrick, à Dublin, dans un état de sobriété avancée.
Hilarant.

Tout le monde aime le vendredi!
..... sauf les poissons.

32

Re : Vous et l'alcool

L'alcool c'est le mal, bande de conformistes jeunes.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

33 Dernière modification par Xuan Carlos (29-05-2007 15:53:37)

Re : Vous et l'alcool

ouais speedball FTW \o/

34

Re : Vous et l'alcool

http://www.doctissimo.fr

De rien.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

35

Re : Vous et l'alcool

Kekouse a écrit:

Quand je vous dit que l'alcool ca ne sublime que le coté loser-sex.avi
Moi bourré, j'avais réussi à coucher (pitoyablement) avec la soeur de ma copine du moment.
Le reveil et la prise de conscience fut formidable je dois l'avouer.

Ca ne sublime que Malrock faut croire...

Pourquoi, alcool rime t-il forcément avec buverie, orgie et autre comportement décadent propre à nos sociétés occidentale. Tu sais tu peux boire et te rappeler de ta soirée, si si je te jure.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Vous et l'alcool

Oui mais ça c'est chiant. Allez faites péter vos grosses loses sur ce thread.

Mais en vrai je m'en fous complètement

37

Re : Vous et l'alcool

Non mais cherche pas Malrock tu t'enfonces à chaque réponse (comme d'hab certains vont dire, oui mais la plus).
Tu confonds le mec qu'a bu 3 coupes de champagne et celui qu'est raide bourré.

38

Re : Vous et l'alcool

Haha Polo, t'as d'autres momes égarés et tu n'es pas au courant.

39

Re : Vous et l'alcool

Il fallait gerber DANS la boite aux lettres.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

40

Re : Vous et l'alcool

Il fallait gerber DANS la chatte collante.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

41

Re : Vous et l'alcool

Polo tu es mon Dieu vivant...
Moi le mieux que j'ai reussi à faire c'était gerber à coté d'une nana alors qu'elle venait pour m'embrasser et sortir avec moi.
Bon pas besoin de dire que ce soir là j'ai dormi seul.

42

Re : Vous et l'alcool

polo FTW§§

43 Dernière modification par Sawn (29-05-2007 16:54:13)

Re : Vous et l'alcool

Moi je fais le con sans être bourré, du coup les gens demandent si je suis bourré, tellement ils ont besoin de conneries pour profiter des choses. Du coup celui qui pose la question passe pour un minable à mes yeux et l'alcool m'est d'aucune utilité à part pour désinfecter. Et tu vas p'têt pas m'croire toi là, mais quand je bois ca m'fait faire la grimace tellement j'trouve ca amer. Comme toi qui aime pas la choucroute ouais exactement le même phénomène. Moralité j'aime pas l'alcool, j'aime bien les trucs de pd comme le cidre, ou boire un verre en me forçant pour bien dormir.

44

Re : Vous et l'alcool

Hm, le pire... je m'en souviens pas.

Par contre deux semaines plus tard la prise de conscience a été amusante : "eh... mais j'ai déja rampé dans l'herbe, je sais ce que c'est cette impression... mais quand bordel ?"

Sinon je force pas trop d'habitude. Déja raconté assez de conneries sobre, pas la peine d'en rajouter...

Re : Vous et l'alcool

Oui, pourquoi picoler quand on a déjà le QI d'un gallinacé ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

46

Re : Vous et l'alcool

Sawn a écrit:

Moi je fais le con sans être bourré, du coup les gens demandent si je suis bourré, tellement ils ont besoin de conneries pour profiter des choses. Du coup celui qui pose la question passe pour un minable à mes yeux et l'alcool m'est d'aucune utilité à part pour désinfecter. Et tu vas p'têt pas m'croire toi là, mais quand je bois ca m'fait faire la grimace tellement j'trouve ca amer. Comme toi qui aime pas la choucroute ouais exactement le même phénomène. Moralité j'aime pas l'alcool, j'aime bien les trucs de pd comme le cidre, ou boire un verre en me forçant pour bien dormir.

C'est bon la choucroute. Et ceux qui disent que l'alcool c'est de la merde et que ça sert à rien, c'est ceux qui n'ont jamais vraiment testé.

47 Dernière modification par Aenema (29-05-2007 17:09:40)

Re : Vous et l'alcool

La biture de l'anniversaire des mes 18 ou 19 ans, me souviens pas, était sympa dans son genre.
On était sur la plage à Carnon (à côté de Montpellier), et je me suis transformé en "Sand-Man", l'homme qui fusionne avec le sable, j'avais l'impression de faire partie de lui et qu'il faisait partie de moi, un peu plus tard j'ai également bu un peu de flotte dans l'aquarium d'un restau fermé non loin de là. (avec des crustacés dedans)
J'ai rarement eu l'air aussi con dans une soirée.

Edit : Le lendemain j'avais du sable dans absolument tout les orifices, sans exception.

Sinon une soirée étudiante en période lycéenne, où pour faire le kéké auprès des meufs, j'ai bu un peu moins du quart d'une bouteille de vodka d'une traite, j'étais déjà bien sec avant, ça m'a mis le coup de massue, j'ai passé le reste de la soirée à enchainer crise de fou rire et crise de larme, en alternant les deux à tours de rôle pendant une dizaine de minute à chaque fois, c'était lamentable mais j'ai bien fais marrer les keupains.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

48

Re : Vous et l'alcool

Malrock a écrit:
Kekouse a écrit:

Quand je vous dit que l'alcool ca ne sublime que le coté loser-sex.avi
Moi bourré, j'avais réussi à coucher (pitoyablement) avec la soeur de ma copine du moment.
Le reveil et la prise de conscience fut formidable je dois l'avouer.

Ca ne sublime que Malrock faut croire...

Pourquoi, alcool rime t-il forcément avec buverie, orgie et autre comportement décadent propre à nos sociétés occidentale. Tu sais tu peux boire et te rappeler de ta soirée, si si je te jure.

Tu peux aussi être pd et pas t'en souvenir

49

Re : Vous et l'alcool

Et tu baises comme un dieu!!!! OK c'est bon j'arrete, allez hop on enchaine sur la prochaine histoire!

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

50

Re : Vous et l'alcool

aliocha a écrit:

ouais speedball FTW \o/

Voilà.

Avec une bouteille de vodka hein, faut pas déconner non plus.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.