76

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

MOI LE SADISME M'IMPREIGNE jusque dans ton cul.

77

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

Le but de ce topic, c'est que t'as besoin de parler de ta peine et t'as pensé que y'avait rien de mieux que de jouer le couplet du suicide pour nous attendrir. Franchement t'aurais créer un vrai thread, bon déjà t'aurais pas échappé aux lamas ça c'est clair, mais on t'aurait écouté, parce qu'on a tous eu ces peines de coeur et bordel qu'est que ça démonte.
Mais là tu parles de suicide, c'est pas un joker que l'on sort quand on a besoin d'attention, mets toi à la place de ceux qui ont perdu une copine comme ça. C'est renier tout la symbolique du geste.

Aller pousses le concept mon gaillard

su-per

78

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

Mamouth a écrit:

MOI LE SADISME M'IMPREIGNE jusque dans ton cul.

T'es une sort de wanabee ... en faite t'es complétement subjugué pas la prose entubante d'Imax que t'essaie d'enculé à sa facon ,mais avec ton humour de Club Med et tes 3 mots des vocabulaire ... ca fait moin d'effet.

Je fait partie d’une secte radicale basée sur le thème de l’apocalypse et de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie.

79

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

Plume a écrit:

Le but de ce topic, c'est que t'as besoin de parler de ta peine et t'as pensé que y'avait rien de mieux que de jouer le couplet du suicide pour nous attendrir. Franchement t'aurais créer un vrai thread, bon déjà t'aurais pas échappé aux lamas ça c'est clair, mais on t'aurait écouté, parce qu'on a tous eu ces peines de coeur et bordel qu'est que ça démonte.
Mais là tu parles de suicide, c'est pas un joker que l'on sort quand on a besoin d'attention, mets toi à la place de ceux qui ont perdu une copine comme ça. C'est renier tout la symbolique du geste.

Aller pousses le concept mon gaillard

Mais ta de la chiure d'érable sur le tympan ou quoi ? Ma life je peux la gérer alone .. c'etait juste pour voir le coeficient de partage en couille des thread de ce forum de merde.

Je fait partie d’une secte radicale basée sur le thème de l’apocalypse et de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie.

80

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

Ca te fait pas chier de te contredire tous les trois posts ? Assumes au moins maintenant que t'es dedans.

su-per

81

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

Plume a écrit:

Ca te fait pas chier de te contredire tous les trois posts ? Assumes au moins maintenant que t'es dedans.

Je vois pas ou je me contredis. J'ai créé ce post pour voir a quel point vous etes sadiques, drole, et a quel point vous aimez les lama.

Je fait partie d’une secte radicale basée sur le thème de l’apocalypse et de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie.

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

Plume a raison. T'as fais ça à l'arrach' donc tu mérites la tunga. Sans déconner tu sais pas qu'on est des uberforumeurs de la mort ici ? tu crois qu'on va se casser le cul sans que tu te sois cassé le tiens ?

Je recherche un moyen , qui pour le moment ne me servirais pas encore, de se suicidé sans douleurs,  dans les minutes qui suivent, et par ingurgitation d'une substance facile à se procuré dans des quantités raisonnable (genre les 10 plaquette d'aspégic, pas fun.)

En plus on dirait que t'es bourré quand t'écris...

83

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

TheChat a écrit:
FishBowl a écrit:

Choisi une mort d'homme et pas de fiotte. Fait toi Hara-kiri. Et par pitié, fait le en fermant ta gueule.

Ca marche pas, il faut un ami pour couper la tête à la fin.

Le coupement de tête n'étais pas obligatoire je crois. Au contraire, seul les méritants y avaient droit. Les autres devaient souffrir quelques temps avant de crever.

84

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

CampyLo.B a écrit:

Plume a raison. T'as fais ça à l'arrach' donc tu mérites la tunga. Sans déconner tu sais pas qu'on est des uberforumeurs de la mort ici ? tu crois qu'on va se casser le cul sans que tu te sois cassé le tiens?

T'insinue que je sort victorieux ?

Je fait partie d’une secte radicale basée sur le thème de l’apocalypse et de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie.

85

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

Je crois qu'il est grand temps que tu arrêtes les frais et que tu laisses mourir ce thread de lui-même.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

86

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

Aenema a écrit:

Je crois qu'il est grand temps que tu arrêtes les frais et que tu laisses mourir ce thread de lui-même.

Ya un modérateur maintenant dans ce forum ?

Je fait partie d’une secte radicale basée sur le thème de l’apocalypse et de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie.

87

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

Ouais je m'appelle Pascal, et je suis le grand frère.

http://www.toutelatele.com/IMG/breveon4866.jpg

Et si je dis ça c'est pas par soucis de modération, au contraire j'aime quand c'est le chaos, c'est un conseil que je t'adresse à toi en tant que Pascal le grand frère parce que tu peux encore sauver les meubles.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

88

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

Aenema a écrit:

Ouais je m'appelle Pascal, et je suis le grand frère.

http://www.toutelatele.com/IMG/breveon4866.jpg

Et si je dis ça c'est pas par soucis de modération, au contraire j'aime quand c'est le chaos, c'est un conseil que je t'adresse à toi en tant que Pascal le grand frère parce que tu peux encore sauver les meubles.

Pourquoi cette élan protecteur soudain alors que je me suis fais allumé tout au long du thread ?

Je fait partie d’une secte radicale basée sur le thème de l’apocalypse et de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie.

89

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

Moi je préférai quand ca parlai de lama.

http://www.rower.com/images/turystyka/wyzej-niz-mont-blanc/lama.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

90

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

Wibox a écrit:
Plume a écrit:

Le but de ce topic, c'est que t'as besoin de parler de ta peine et t'as pensé que y'avait rien de mieux que de jouer le couplet du suicide pour nous attendrir. Franchement t'aurais créer un vrai thread, bon déjà t'aurais pas échappé aux lamas ça c'est clair, mais on t'aurait écouté, parce qu'on a tous eu ces peines de coeur et bordel qu'est que ça démonte.
Mais là tu parles de suicide, c'est pas un joker que l'on sort quand on a besoin d'attention, mets toi à la place de ceux qui ont perdu une copine comme ça. C'est renier tout la symbolique du geste.

Aller pousses le concept mon gaillard

Mais ta de la chiure d'érable sur le tympan ou quoi ? Ma life je peux la gérer alone .. c'etait juste pour voir le coeficient de partage en couille des thread de ce forum de merde.

Bah, 'faut pas t'attarder alors !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

91

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

L'inchoérance ?
L'ingurgitation ?
La life que tu gères alone ?
Le coeficient de partage en couilles ?

Je dis oui : avec Wibox, c'est tout ça à la fois.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

92 Dernière modification par TheChat (23-05-2007 01:38:24)

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

*Offre soumise à un engagement d'une durée indéterminée

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

Bon vous avez fini de pourrir mon thread sur les lamas avec vos discussions de tafiole ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

Je reprends donc :

http://www.elixie.org/img/lama.jpg

Mais en vrai je m'en fous complètement

95

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

zlol

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

96

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

LASILE TU LAIMES OU TU LE QUITTES.

97

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

MoTT a écrit:

LASILE TU LAIMES OU TU LE QUITTES.

[size=18]*PAN*[/size]


Et merde.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

98

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

N'empêche l'asile on peut dire que c'est un vrai site pédagogique: d'abord on encule mais ensuite on explique pourquoi on encule, parce qu'on est humain. Un vrai forum de 2007.


http://www.liveandlearntravels.com/images/peru/pojkar_lamas_lamas.jpg

PUTEDEPUTEDEPUTE

99

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

merci ma mère s'est pendue hier

100

Re : Comment killhimself quick and with garantie.

Elle avait la gaule ??

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.