126

Re : Les mangeurs sélectifs

Encore un qui a une sexualité déviante. La meilleure solution c'est que tu ne fréquentes plus ce site d'handicapés mentaux qu'est Nofrag et que tu postes tes cacas ici désormais.

PUTEDEPUTEDEPUTE

127 Dernière modification par Eldrick (22-05-2007 09:39:48)

Re : Les mangeurs sélectifs

caroline a écrit:

...si tu compares le marché du soja et ses points négatifs et le marché de la viande et ses points négatifs ... euh ...

Le soja crie moins fort quand tu le trucides, en conjeanartie tu ne peux pas avoir de relations sexuelles avec.

EDIT : merde, 3 pages de retard.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

128 Dernière modification par Xuan Carlos (22-05-2007 10:33:01)

Re : Les mangeurs sélectifs

c'est obligatoire de manger du soja quand on est végétarien ?

ah et sinon, les timbrés qui ne mangent pas d'oeufs sont juste idiots : un oeuf (enfin ceux qu'on trouve dans le commerce) sont des ovules non fécondés... c'est un peu comme si on mangeait les règles d'une meuf quoi, rien de bien effrayant, pensez-y quand vous vous taperez votre prochaine omelette bien baveuse...

129

Re : Les mangeurs sélectifs

Ouais mais les végétaliens (qui ne mangent pas d'oeufs donc) pensent que les poules pondeuses ne sont pas traitées humainement, et accessoirement qu'il s'agit de produits de merde à cause de ce qu'on fait manger aux poules (du soja entre autres).

"World goin' one way, people another" Poot

130 Dernière modification par caroline (22-05-2007 10:55:18)

Re : Les mangeurs sélectifs

JiHeM a écrit:
caroline a écrit:

La plupart des végétariens que je connais, ca n'est pas la mort de l'animal qui les dérange mais le côté usine, les conditions "mort à la chaine" et la qualité merdique de la viande (quoi qu'on en dise)...

T'as jamais vu des pauvres salades serrées les unes contre les autres tous les 10 centimètres ? Ou des pieds de maïs concentrés à 100 dans un pauvre mètre carré ? Sans parler des tomates, raflées toutes jeunes et déportées sur des milliers de kilomètres en camion frigorifique, entassées les unes sur les autres sans lumière ? Alors le côté "usine" et "à la chaîne" de l'industrie bovine...

"Ouuuiiii mais ils n'ont pas de nerfs, c'est paaaas pareeeeeiiiiiiiil !"

Haha. Connards. Tous.

Personnellement je ne bouffe que de la viande de salers, que je peux voir tous les jours au grand air dans les beaux pâturages d'altitude du Cantal, et je peux te dire qu'elles sont mille fois plus heureuses que la carotte moyenne (et que toi aussi, parce que ça ne doit pas être très joyeux de manger de la merde au soja tous les jours).

http://blog.jbarmanet.com/wp-content/up … alers2.jpg

Mais lis ce que j'écris !!!
De un, si tu penses que des carottes peuvent être heureuses, libre à toi, tu as l'air un peu bizarre je voudrais pas dire. J'ai jamais entendu un végétarien preter à un légume une conscience propre ... c'est l'argument godwin sorti par les "mangeur de viande" en général, pour ridiculiser les végétariens. enfin ...
Par contre, si je pouvais bouffer de la viande qui vient de juste devant chez moi, je le ferais ... (bon après je le ferais pas vu que j'aime pas la viande mais sur le principe, c'est ce que je vise : manger de la bouffe qui a pas fait trois fois le tour de la terre, kérosène toussa).

aliocha a écrit:

c'est obligatoire de manger du soja quand on est végétarien ?

ah et sinon, les timbrés qui ne mangent pas d'oeufs sont juste idiots : un oeuf (enfin ceux qu'on trouve dans le commerce) sont des ovules non fécondés... c'est un peu comme si on mangeait les règles d'une meuf quoi, rien de bien effrayant, pensez-y quand vous vous taperez votre prochaine omelette bien baveuse...

Non, c'est pas DU TOUT obligatoire, c'est juste que les marketteus sont persuadés que si tu es végétarien, tu tentes de remplacer le steak ... ils te sortent des nuggets de cornatur (un champignon bizarre), des steaks de tofu, des hachés de blé ... C'EST COMPLETEMENT CON, ca ne sert à rien d'imiter de la viande : ca aura jamais le meme gout et les légumes on leur intéret propre.
Par contre, c'est vrai que parfois, c'est plus simple à cuisiner, stout.

Pour les oeufs, on parle pas de végétaRien mais de végétaLien. Ils ne boivent pas de lait non plus, ne mange pas de beurre etc. C'est très extrème et c'est en général eux qu'on confond avec les végétariens (qui eux, sont les gentils).
En gros, pourquoi pas ? Meme si je trouve l'idée un peu conne, la plupart des végétaLiens que je connais se nourissent mieux que vous et moi (parce que nous, on bouffe pas forcement équilibré, steak frites, pates et tout, alors qu'eux, ils calculent chaque repas et varient aux maximum les apports de vitamines).

131 Dernière modification par hohun (22-05-2007 11:08:38)

Re : Les mangeurs sélectifs

caroline a écrit:
hohun a écrit:
caroline a écrit:

2) Tu n'as pas dit ca, tu attaques les "végétariens" comme si ils avaient violés ta mère. En dehors d'avoir un régime différent du tiens, ils ont quoi de si horrible. Putain, soit tu as des potes végétariens et très chiants, soit tu fais comme moi sur ce post et tu te défoules gratos.

3) Mes légumes, je sais d'ou ils viennent ce qui m'empeche pas de bouffer au passage plein de merde, on est d'accord. Si tu lis mes posts plus haut tu verras que je suis végétarien MAIS QUE JE BOUFFE DU POISSON ... donc déjà, tu verras que les principes, j'en ai rien à foutre. Je mange ce qui me plait et en l'occurence c'est plutot des légumes que de la viande.

Oui donc tu es pas un végétarien hardcore. Contrairement à deux trois personnes que j'ai rencontré dans ma vie (je suis pas maso, je me suis pas acoquiné avec) qui seraient presque allés jusqu'à s'habiller avec de la paille pour éviter les fibres animales.
Pour le reste c'est conflictuel avec ma conception de la vie, je m'associe mal avec des gens qui font des chichis. Un truc que je trouve dégueulasse, si je suis en société avec des gens qui font que ça, je le bouffe. Dans un contexte en société bien sur, quand ils sont chez eux/entre eux ils font ce qu'ils veulent.

Tout a fait d'accord ... mais bon, les végétariens dont tu parles sont, avant tout, des cons. (a mon humble avis). Et ils poussent leur connerie à l'extrème.
Perso, si je vais chez un ami et qu'il me sert un steak, je tire un peu la gueule et je bouffe les frites (il sait que je mange pas de viande toussa). Maintenant, s'il me fait un plat avec des lardons, je vais pas commencer à trier ou a lui planter la gueule dans son assiette en criant "ce cochon était vivante et on l'a tué pour qu'il soit moooooooort !"
Et si je vais chez des gens qui ne sont pas au courant ? Je ferme ma gueule, je mange et je m'arrange pour qu'ils sachent que je mange pas de viande d'ici la prochaine fois ...

Ah ben finalement on peut s'entendre. Je...ah non merde t'es un homme

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

132

Re : Les mangeurs sélectifs

caroline a écrit:
Vak a écrit:

De toute façon, homme=omnivore.

Donc végétariens=pas hommes

/thread

Donc j'imagine que quand tu te manges un steak, tu manges autant de légumes, de fruits, d'oleagineux et de ... FFS c'était un piège -_-

Etre omnivore veut dire manger de tout. Pas obligatoirement manger excatement la même proportion de tout à chaque repas. Pasque si c'est pour me faire chier avec ce que je bouffe, autant devenir un imax chouineur.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

133

Re : Les mangeurs sélectifs

JiHeM a écrit:

[Les Salers] sont mille fois plus heureuses que la carotte moyenne

http://blog.legardemots.fr/public/acribie.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

134

Re : Les mangeurs sélectifs

JiHeM a écrit:
caroline a écrit:

J'ai jamais entendu un végétarien preter à un légume une conscience propre ...

Ah parce que les vaches, elles, ont une conscience peut-être ? Arrête, bientôt tu vas me sortir que les noirs ont une âme...

Des fois Souvent t'es un peu con.

C'est pas moi!

135

Re : Les mangeurs sélectifs

Tu t'es sentie visée ?

Sinon tu sais qu'il y a un site sans vannes, ni trolls c'est comme ici mais pas vraiment comme ici :

http://l-asile.fr/

PUTEDEPUTEDEPUTE

136

Re : Les mangeurs sélectifs

Imax a écrit:

Tu t'es sentie visée ?

Sinon tu sais qu'il y a un site sans vannes, ni trolls c'est comme ici mais pas vraiment comme ici :

http://l-asile.fr/

Merci beaucoup, tu m'émeus.

C'est pas moi!

137

Re : Les mangeurs sélectifs

JiHeM a écrit:

Oui désolé Cmoiiiiiiiii mais ici on sait reconnaître du second degré quand on en voit, je crois que tu viens de démontrer une fois de plus que ta présence ici n'était pas nécessaire (ni souhaitée).
.

Ne me dis pas ca, tu vas me faire pleurer!!!

C'est tellement triste de ne pas être acceptée...sic

C'est pas moi!

138

Re : Les mangeurs sélectifs

Cmoi, je me permets d'intervenir pour te conseiller de ne surtout pas venir sur l'hospice, on s'y ennuie comme des rats morts entre vieux cons alors qu'ici c'est l'éclate totale et y'a plein de bogoss pour tromper ton mari.

Et Imax t'es gentil mais tes déchets tu les gardes.

139 Dernière modification par Lavictoireenchantant (22-05-2007 11:49:30)

Re : Les mangeurs sélectifs

JiHeM a écrit:

T'as jamais vu des pauvres salades serrées les unes contre les autres tous les 10 centimètres ? Ou des pieds de maïs concentrés à 100 dans un pauvre mètre carré ?

Tu dois pas en avoir vu souvent du maïs alors vu les chiffres. La distance entre pieds sur le rang est au minimum de 20 cm, et entre les rangs, si tu descends en dessous de 70cm (80 conseillés), la production se casse la gueule. Généralement, on compte 8 à 10 plants par m². Tu serais pas un peu marseillais ?

aliocha a écrit:

c'est obligatoire de manger du soja quand on est végétarien ?

Oui. Ou fortement conseillé, car excellente source de protéïnes, qui sont nécessaires à l'organisme (mais pas forcément des protéïnes animales).

aliocha a écrit:

ah et sinon, les timbrés qui ne mangent pas d'oeufs sont juste idiots : un oeuf (enfin ceux qu'on trouve dans le commerce) sont des ovules non fécondés... c'est un peu comme si on mangeait les règles d'une meuf quoi, rien de bien effrayant, pensez-y quand vous vous taperez votre prochaine omelette bien baveuse...

Comparer la dentelle utérine décomposée à un oeuf, c'est une drôle d'idée dans la mesure où les ovipares externalisent complétement pas mal de fonctions dans l'oeuf. Alimentation du foetus, respiration qui se fait grace à la porosité de la coquille et protection contre les chocs. Une image plus juste serait de dire que l'on mange des utérus (externalisés) de poules.

- Mon chéri, je t'ai fait de la langue de boeuf à manger ce soir.
- A mais quelle horreur ! Je vais pas bouffer un truc qui sort de la bouche d'un animal. Fais moi plutôt des oeufs.

se parti de couilles molles, le PS

140

Re : Les mangeurs sélectifs

Sinon Imax, quand ton gout va revenir (si tu maintiens l'arrêt de la clope) y'a des chances que tu prennes plus de plaisir à manger.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

141

Re : Les mangeurs sélectifs

En fait lavictoireenchantant c'est le Géant Vert.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les mangeurs sélectifs

ah ouais, le soja c'est plein de protéines, mais ça on en trouve aussi dans le lait, les céréales, les oeufs... en plus le soja c'est cancérigène à hautes doses non ?

sinon, voyons voir la seule chose qui pourrait éventuellement rendre le soja intéressant - en dehors des salades : ça vaut quoi l'alcool de soja ? ça arrache ?

143

Re : Les mangeurs sélectifs

En dehors du pseudo d'un membre culte ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

144 Dernière modification par thedarkdreamer (22-05-2007 13:38:17)

Re : Les mangeurs sélectifs

Lavictoireenchantant a écrit:

- Mon chéri, je t'ai fait de la langue de boeuf à manger ce soir.
- A mais quelle horreur ! Je vais pas bouffer un truc qui sort de la bouche d'un animal. Fais moi plutôt des oeufs.

Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de langue de boeuf, sil elle est belle dimanche, je m'en achète un bout et je poste la recette (c'est un morceau pas cher).

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

145

Re : Les mangeurs sélectifs

On n'est pas végétariens mais pas suicidaires non plus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les mangeurs sélectifs

hohun a écrit:

On n'est pas végétariens mais pas suicidaires non plus.

Langue, rognons, foie, c'est très bon! Et en manger n'a rien de suicidaire. Tu aimes les andouillettes?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

147

Re : Les mangeurs sélectifs

Ce sont les quatre aliments d'origine animale (cinq avec les tripes) que je ne supporte pas, sauf quand je suis invité, je me fais violence.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

148

Re : Les mangeurs sélectifs

thedarkdreamer a écrit:
hohun a écrit:

On n'est pas végétariens mais pas suicidaires non plus.

Langue, rognons, foie, c'est très bon! Et en manger n'a rien de suicidaire. Tu aimes les andouillettes?

le foie c'est bon !

149

Re : Les mangeurs sélectifs

Comme ma bite.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

150

Re : Les mangeurs sélectifs

Un foie mal preparé c'est horrible. Mais un foie de veau cuit à point avec du beurre legerement persillé, c'est sublime. Pareil pour les cervelles d'agneau.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón