76

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

AVEC LA DEFINITION POURRAVE NON JE PEUX PAS §§§

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

77

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

Vak a écrit:

AVEC LA DEFINITION POURRAVE NON JE PEUX PAS §§§

Alors ? Pourquoi tu nous fait chier ?

(je peux être dessus ? je suis un connard un peu quand même)

78

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

reblochon a écrit:

Ah ouais, j'adore beaucoup. Je veux la meme en paflou.

Personne pour me faire un fond d'ecran avec cette idee !? Ca serait LE fond d'ecran offert avec toute nouvelle inscription et plus de dix posts.

Je m'y colle.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

79 Dernière modification par Aenema (13-06-2007 03:28:25)

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

Evidemment je ne pouvais pas faire rentrer tout le monde ... j'ai choisi ceux dont les photos étaient les plus exploitables, désolé pour les autres, je vous aime quand-même.

Aperçu :

http://pix.nofrag.com/2f/a5/a038262524525cd4744139dedad1.jpg

Version bonne qualité taille : 1024 par 768, format .bmp

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

80 Dernière modification par reblochon (13-06-2007 03:32:45)

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

PUTAIN ! DIX MILLE FOIS MERCI. T'es un chef. Elle est sublime. A y est, elle est sur mon ecran.


Bon personne pour me coller la gueule de vak sur une affiche Highlander à la place de Christophe Lambert ? (à poster sur toshop naturellement). C'est pour ma fille d'un an.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

81

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

Ha ha pas mal, Vak y est superbe comme toujours

PUTEDEPUTEDEPUTE

82 Dernière modification par stuffed spectrum (13-06-2007 09:14:55)

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

thank u aenema, j'ai atteinds mes limites en toshop, mais je trouvais l'idée bonne.
un putain de good job, j'ai la gaule !

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

83

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

Imax a écrit:

Ha ha pas mal, Vak y est superbe comme toujours

Putain en effet c'est le mieux intégré je trouve. Mais ça tue. Bien joué Aenema.

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

Génial.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

85

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

Merci ma pute, mais t'as un air de bogoss sur celle là aussi.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

J'adore polo sur l'image.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

87

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

Ah putain excellent. La preuve qu'on peut écouter Tool et savoir faire des trucs de qualité. Vak il tue tout quoi. J'adore !

88

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

GG, excellent toshop

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

89

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

Grandiose ! Ma maman va adorer !

90

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

Bon pour le script de rotation au hasard c'est fait, même si c'est un peu merdique (merci free et son "pas de url rewriting").
Il faudra me dire quelles bannières vous ne voulez plus voir, parce que je les ai toutes mises en vrac.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

Toutes en vrac. Merci.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

92

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

Je vais faire mon connard de chieur de sa maman la pute, mais je trouve que ça ralentit un pouille le chargement de la page. Et ce sablier tout le temps c'est désagréable.

93

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

sopal1 a écrit:

Je vais faire mon connard de chieur de sa maman la pute, mais je trouve que ça ralentit un pouille le chargement de la page. Et ce sablier tout le temps c'est désagréable.

Ca ne doit le faire qu'une fois à chaque changement de bannière, et à moins de rafraîchir comme un malade, ta bannière restera la même pendant un petit moment (le css "force" la mise en cache des images).
Il est plus probable que tu sois tombé à plusieurs reprises sur les bannières d'Aenema, qui ne sont pas les images les plus légères du monde.

Quoiqu'il en soit, je compatis, moi non plus je n'aime pas ça, mais bon peer-pressure tout ça...

"World goin' one way, people another" Poot

94

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

Je sais pas si c'est normal mais moi ça marche pas trop, j'ai sois une erreur de chargement soir une banniere rouge.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

Fais un roulement toutes les 12h non ? un tableau d'url, une incrementation et pouf !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

96

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

reblochon a écrit:

Fais un roulement toutes les 12h non ? un tableau d'url, une incrementation et pouf !

Ouais bah demain hein.

Conrad a écrit:

Je sais pas si c'est normal mais moi ça marche pas trop, j'ai sois une erreur de chargement soir une banniere rouge.

ctrl f5 ?

"World goin' one way, people another" Poot

97 Dernière modification par Kuro (13-06-2007 20:33:26)

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

Kuro a écrit:

Ca ne doit le faire qu'une fois à chaque changement de bannière, et à moins de rafraîchir comme un malade, ta bannière restera la même pendant un petit moment (le css "force" la mise en cache des images).

Rectification, tous les navigateurs ne font pas la mise en cache, Opera recharge la bannière à chaque fois.
Ecoute, tu devras tenir une journée et demain je verrai comment rendre la rotation moins pénible (cf idée de reblochon)

"World goin' one way, people another" Poot

98 Dernière modification par Mamouth (13-06-2007 21:47:28)

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

On ne pourrait pas simplement choisir la bannière qu'on veux afficher, dans notre profil ? Comme l'habillage quoi.

99

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

J'sais pas moi j'ai Opera et j'ai aucun problème à charger le site. C'est juste vos connexions de bouseux qui suivent pas.

100

Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *

MoTT a écrit:

J'sais pas moi j'ai Opera et j'ai aucun problème à charger le site. C'est juste vos connexions de bouseux qui suivent pas.

Pareil avec firefox.