Sujet : Asiliens de l'ouest ?

Apres moultes déduction hasardeuses, IRC et posts sur le forum, j'ai cru comprendre que sur l'ouest et en particulier rennes il y avait pas mal de personnes ...

donc si certains d'entre vous vont essayer d'aller a l'asilecon, par quel moyen ? (ceci est un demande honteuse de co voiturage).


au pire une sous asile con pour prolos de l'ouest est elle envisageable ?

"Connard Inside"™®©

2

Re : Asiliens de l'ouest ?

Moi je suis un peu plus haut dans l'ouest, au Havre (ouais je sais).

3

Re : Asiliens de l'ouest ?

Ouais moi aussi je suis du havre, on va pouvoir se faire une asilecon à deux, trop super!!

4

Re : Asiliens de l'ouest ?

Yeah ! Tu pourras monter dans la caisse de MoTT et son fauteuil cuir encore imbibé de la cyprine de Sama !

Re : Asiliens de l'ouest ?

bark ! y a pas de rennais / nantais ?

"Connard Inside"™®©

6 Dernière modification par TroyMcLure (14-05-2007 19:38:57)

Re : Asiliens de l'ouest ?

Dites c'est depuis le thread photo que tout le monde veut se rencontrer là ? On a passé une nouvelle étape dans la création de l'église de la treupanisation ? On va bientôt commencer à élever des statues d'un mètre cinquante, toutes dirigées vers Trap ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

7

Re : Asiliens de l'ouest ?

TroyMcLure a écrit:

Dites c'est depuis le thread photo que tout le monde veut se rencontrer là ? On a passé une nouvelle étape dans la création de l'église de la treupanisation ? On va bientôt commencer à élever des statuts d'un mètre cinquante, toutes dirigées vers Trap ?

Je pensais à ça... on passe une nouvelle étape, comme si la communauté de l'anus s'était trouvé et que l'on passait sur un rythme de croisière copaings.
Enfin on dit ça parce que le seul avec qui tu peux faire une rencontre (géographiquement parlant) reste imax... et moi ffiixx.

8

Re : Asiliens de l'ouest ?

JuB a écrit:

... et moi ffiixx.

C'est toi ffixx ?

9

Re : Asiliens de l'ouest ?

JuB a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Dites c'est depuis le thread photo que tout le monde veut se rencontrer là ? On a passé une nouvelle étape dans la création de l'église de la treupanisation ? On va bientôt commencer à élever des statuts d'un mètre cinquante, toutes dirigées vers Trap ?

Je pensais à ça... on passe une nouvelle étape, comme si la communauté de l'anus s'était trouvé et que l'on passait sur un rythme de croisière copaings.
Enfin on dit ça parce que le seul avec qui tu peux faire une rencontre (géographiquement parlant) reste imax... et moi ffiixx.

Tu es mort ?

"World goin' one way, people another" Poot

10

Re : Asiliens de l'ouest ?

Un rennais en plus ici.

Concernant l'asilecon, ça dépend de la date, je me suis pas tenu au courant depuis quelques jours.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

11

Re : Asiliens de l'ouest ?

Et fixfixifix toujours pas de nouvelles?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Asiliens de l'ouest ?

Ca sent le sapin (pas celui qu'on accroche au retroviseur de la R21). A mon avis, c'est brulé vif apres avoir percuté un chêne, ou noyé dans un fossé apres 15 tonneaux et la voiture qui finit sur le toi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Asiliens de l'ouest ?

personne connait son vrai nom pour le google-iser histoire qu'on voit si une notice nécro sort? Moi j'en dors plus!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

14

Re : Asiliens de l'ouest ?

Je parie plutôt sur un projet associatif bien bidon dans un pays du tiers-monde comme les écoles d'ingé ou de commerce savent très bien faire, genre ''1000 trombones pour les Philippines'' ou le tour du nigéria en barque à colza.

PUTEDEPUTEDEPUTE

15 Dernière modification par reblochon (15-05-2007 03:37:08)

Re : Asiliens de l'ouest ?

Receswind a écrit:

personne connait son vrai nom pour le google-iser histoire qu'on voit si une notice nécro sort? Moi j'en dors plus!

Tu parles du secretaire general ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16

Re : Asiliens de l'ouest ?

François-Xavier? OMG ses parents sont des monstres

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Asiliens de l'ouest ?

"ffiixx est secrétaire général de la junior enjeanrise de l'INSA rennes"

Putain cette phrase me file le vertige, à Lyon la junior enjeanrise c'est le club de ceux qui se font voler leur gouter par les sports études.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Asiliens de l'ouest ?

Je pense que c'est Cyril TOSTIVINT qui a fait le coup pour lui gauler le leadership de secrétaire général.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Asiliens de l'ouest ?

Il est membre d'honneur en 2007 quand meme ! Bon je vire le lien maintenant qu'on a bien rigolé entre nous.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20

Re : Asiliens de l'ouest ?

Ben c'est vrai que derrière la hargne qu'on s'envoi je ne pense pas que les gens soient si hostiles les uns envers les autres, malgré l'étiquette "asile" les gens sont je trouves plutôt ouverts d'esprit ici bas et pas spécialement cons pour la majorité (surtout ceux qui parlent peu ahah hum non j'déconne... A moitié...)
De là à se rencontrer faut pas avoir peur qu'un mec timbré du lot pète sa rancune disons. C'est pas trop un forum "Candy et ses amis" ici. C'est plutôt "My Nevroses.com". Les rencontres j'suis ni pour ni contre mais je me demande si c'est très utile ou sain dans le cas de ce forum, si il n'y a pas de but précis. Organisez une bataille de merde au moins on reste dans le contexte on se sentira pas perdus.

Re : Asiliens de l'ouest ?

M'en fous, je ne me deplace jamais sans mon avocate.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Asiliens de l'ouest ?

Elle fait du Judo ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Asiliens de l'ouest ?

Nan, mais si tu me tapes, je suis riche.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

24

Re : Asiliens de l'ouest ?

Si ça vous inquiète vraiment y'a moyen de lui envoyer un mail via l'asile (Plume à réparé ce fucking serveur d'ailleurs, merci).

Re : Asiliens de l'ouest ?

Non mais je suis certain qu'il continue à lire comme un porc hein, traquant la moindre allusion à Sa Personne.

SALUT FFIIXX CA VA ?

Mais en vrai je m'en fous complètement