Sujet : Petite soirée entre coupains.

Yo les lapins en sucre.

Qui ça tente de tapper une petite soirée poker/console/ta-suggestion vendredi soir sur Paris.

En fonction du monde, y'a moyen de la faire à la maison, sur Bourg la Reine ligne B.

su-per

2

Re : Petite soirée entre coupains.

Et à la fin tout le monde s'encule gentiment?

3

Re : Petite soirée entre coupains.

http://www.generiquestele.com/photos/137_3.jpg

4

Re : Petite soirée entre coupains.

Ska a écrit:

Et à la fin tout le monde s'encule gentiment?

Si on est qu'entre mec.
Niourk filmera, c'est pas avec son micro penis qu'il pourra jouer une scène.

Je considère que c'est "ta-suggestion".

D'autres idées ?

su-per

5

Re : Petite soirée entre coupains.

Oui . Quelle taille les Force Feedbacks a peu près?

6 Dernière modification par Plume (14-05-2007 00:31:59)

Re : Petite soirée entre coupains.

T'as qu'à ramener une tige de selle ça fera aussi bien l'affaire.

edit: on avait dit pas les mères.

su-per

7

Re : Petite soirée entre coupains.

Moi je viens carrément !

8

Re : Petite soirée entre coupains.

Je peux même fournir la vaseline HDR !
http://www.price-club.co.jp/cgi-bin/tkxdoc/goods_img/Vaseline%20368g%20L.jpg

Re : Petite soirée entre coupains.

pourquoi ramener un babke chez jean alors qu'il va être obligé de prouver qu'il nous a pas mythoné avec ses recettes et que c'est un cordon bleu ?

10

Re : Petite soirée entre coupains.

Ouais puis c'est juste pour se la péter avec ses tri-écrans LCD BUT et vous foutre des branlées à PES, hein quoi un prof ça fait que jouer à PES. Moi je dis : n'allez jamais chez jean, c'est satan.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Petite soirée entre coupains.

bah écoute, j'ai jamais joué à PES et j'ai même pas envie de m'y mettre, mais si il te reste de la manzana je veux bien m'incruster chez toi pour dire du mal de bismuth plusieurs heures d'affilées...

12

Re : Petite soirée entre coupains.

En même temps vous pourriez aussi organiser un VRAI foot , mais bon , je vous comprend : faut faire des efforts et puis hein ho , on se connait tous ici mais on est pas prêt a faire notre coming out IRL dehors devant plein de gens

13

Re : Petite soirée entre coupains.

Toujours a la pointe le TrUp , là il va me casser mon ego en me mettant un chiffre aà exposant negatif dans on pseudo .

14

Re : Petite soirée entre coupains.

Han tu m'as trop e-cassé Mr Tabouret Man , je te propose qu'on soit copain.


  Dis tu me donnes un peu de tes  347,12g de blanc de dinde ,hein dis copain?

15

Re : Petite soirée entre coupains.

Actuellement je fais de la chimie organique, c'est très rigolo. Par exemple, on s'amuse à trouver que la Croix gammée c'est du 3,3diéthylpentane ! Poilant non ?

16

Re : Petite soirée entre coupains.

le train de tes injures roule blabla tout ca....

17

Re : Petite soirée entre coupains.

jean a écrit:
Plume a écrit:

Yo les lapins en sucre.

Qui ça tente de tapper une petite soirée poker/console/ta-suggestion vendredi soir sur Paris.

En fonction du monde, y'a moyen de la faire à la maison, sur Bourg la Reine ligne B.

Moi je proposais une journée PES 6. On fait un tournoi tout ça.
Inconvénient faut être dispo en semaine.
Donc si t'est chomeur ou RMIste ou Etudiant, prof, et que tu joues à PES.
En même temps, si t'es chomeur ou RMiste, tu vas inévitablement convoiter mon gros 107cm.
Donc tu vas tenter un jour de me cambrioler.
Si t'es étudiant tu vas laisser tes emballages de pizza ou de kebab saladtomatoignon trainer chez moi...
Hmmm
Donc si t'est chomeur ou RMIste ou Etudiant, prof, et que tu joues à PES, je te proposes de faire un tournoi PES un jour de semaine. Tu laisseras ta carte d'identité en rentrant.

Mais t'es une petite catin de venir faire la tapin dans mon thread qui peine déjà à convaincre.

Bah écoutes pourquoi pas, seulement j'ai pratiquement jamais joué à PES, je peux ramener une playstation 1 pour TEKKEN3 et une wii pour soulcalibur2 et les autres jeux (Bomberman, SmashBros, Wiisport).
Après si tu me sors que tu sais jouer qu'à PES ... c'est que t'es un peu moisi du slibard et que t'as sauté une génération vidéoludique.

Jeudi ou vendredi aprem ça marche pour moi. Après il sera trop tard.

su-per

18

Re : Petite soirée entre coupains.

Sérieusement je veux bien venir Plume, par contre si je suis le seul à vouloir tu peux crever tout seul quand même.

19

Re : Petite soirée entre coupains.

Ca sent le roussi Cossu, on s'fera des bisous une autre fois.

su-per

20

Re : Petite soirée entre coupains.

Ouais mais là t'as pas lu la consigne, mercredi je bosse, enfin j'ai amphi avec une serbo russe croate qui fait un bon 95c, donc j'hésite franchement à sécher.

Es-tu pret à endosser la responsabilité de mon échec scolaire ?

su-per

Re : Petite soirée entre coupains.

Dites. PES6 est sorti sur PC en France ? Parce qu'ici je seche encore. (c'est pour le gamin, je me vois mal lui offrir la version piratée)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

22

Re : Petite soirée entre coupains.

Oui, depuis le 27 octobre 2006. Tu connais google ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Petite soirée entre coupains.

ouais, mais j'avais la flemme de chercher. Je connais aussi factornews. Ca fait plaisir de voir qu'on a des esclaves amis pour nous aider à faire ces petites taches ingrates.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

24

Re : Petite soirée entre coupains.

Maintenant Vak, coucouche panier les tentacules en rond.

PUTEDEPUTEDEPUTE

25

Re : Petite soirée entre coupains.

Après le pico il y a encore le femto. Il y a de la marge pour Niourk. Je serai bien venu, mais c'est loin... A partir du 10 jiin (ou du 18) jusqu'au 5 juillet, vous en ferez ?