51

Re : Photos Arizona

Nan mais c'est pas naturel non plus hein tes photos là, c'est juste ce que tu es habitué à voir sur des photos prises à contre-jour c'est différent.

Dans ta photo tout ce qui est à contre-jour est tellement sombre qu'on ne distingue absolument rien, ce n'est pas ce que ton oeil voyait à ce moment là, ce n'est donc pas naturel au sens stricte du terme.

Pfff pis j'en ai marre de répondre à vos trolls de merde de toute façon, bande de pourritures.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

52

Re : Photos Arizona

J'ai étudié l'oeil en science nat' au collège, iris/cornée/rétine. Sinon pour conclure, à la base un image dite "hdr", genre avec un .hdr derrière, c'est une image dont la couleur, au contraire d'un jpg par exemple, où la couleur est codé sur chaque canal, rouge vert et bleu dans le cas d'un jpg, est codé sur une écelle de 0 à 255, ce qui correspond globalement au spectre que l'oeil humain est capable de voir. Une image HDR, pour vulgariser, c'est beaucoup plus. Alors après, si tu regardes le solei en face, dans tout les cas tu veras pas grand chose de plus que le soleil.

J'ai aussi fait les effaceurs. Malheureusement j'ai jamais trouvé la technique pour que le bout de bic planté au bout ne parte avecla boulette une fois sur dix.

Envoyé depuis mon IPhone.

53

Re : Photos Arizona

Il faut le tenir quand tu pousses le compresseur, Noob !

54 Dernière modification par Imax (13-05-2007 09:06:10)

Re : Photos Arizona

Aenema a écrit:

Oui mais ce n'est pas une fatalité Polo, si tu désires sincèrement, tu peux encore tomber plus bas.

Tiens encore une photo HDR que j'ai trouvé sur l'internet, surréel ou pas je trouve que ça flatte la rétine :

http://img68.imageshack.us/img68/770/002wi6.jpg

C'est immonde. Les nuances de vert sont radioactives, la mer a une texture pastel, le ciel est en carton. Le rendu global est ''crayonné'' et bisounours. Elle est où la jungle sur les montagnes, on dirait des brins d'herbe sans reliefs. Pour moi le HDR ne peut avoir effectivement son intérêt que pour éventuellement des photos de monuments la nuit. (et encore un bon trépied et une expo longue c'est mieux) Bon enfin c'est pas grave je t'aime quand même Aenema. Mais vivement que cette mode crève. Et vite.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Photos Arizona

mr_zlu a écrit:

J'ai aussi fait les effaceurs. Malheureusement j'ai jamais trouvé la technique pour que le bout de bic planté au bout ne parte avecla boulette une fois sur dix.

J'utilisais un crtitérium 7 de Conté comme embout d'envol de la boulette.

Plop ! Plop !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

56

Re : Photos Arizona

Espèce de nanti, moi mes parents devaient se saigner aux quatres veines pour me payer un critérium à Noël, le reste de l'année j'écrivais avec des petits bouts de charbon taillés en pointe que mon père me ramenait tard le soir en rentrant de la mine.

Sinon vous avez jamais essayé d'en faire 5 ou 6 de sarbacanes et de toutes les scotcher ensemble ? Ca fait un shotgun-like, on était vraiment des dingues nous.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

57

Re : Photos Arizona

La sarbacane à répétition, élastique-criterium évidé, est pas mal non plus, moins puissante mais une cadence inégalée.

58

Re : Photos Arizona

Les jeunes cons d'aujourd'hui ne doivent plus connaitre ce genre d'occupation, maintenant ils doivent se taper des parties de Mario Kart sur DS, jeunes branleurs !
Adieu la créativité d'antant, les gens deviennent des assistés.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

59

Re : Photos Arizona

Je suis très déçu, j'utilisais des bic en plastique blanc avec l'embout en plastique transparent, mais impossible de retrouver sa trace sur leweb.

Envoyé depuis mon IPhone.

60

Re : Photos Arizona

La sarbacane a bouche est considérée comme non-conventionelle à cause des fragments de bave qui se dispersent lors d'un tir à haute puissance.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Photos Arizona

Rien ne bat les papiers roulés (bien serrés) puis pliés en forme de V. Lancés avec un elastique (gros calibre), ca pouvait vous faire des jolis bleus. On pouvait meme renforcer les projectiles avec du ruban adhesif pour les transformer en munitions AP. On a tous failli crever le jour où on a atteint le chauffeur d'autobus en plein visage (c'etait un accident, je le jure).

Pour les boulettes, on n'avait pas de sarbacane. On machait une feuille complete pendant toute l'heure de cours et ensuite on l'explosait dans la gueule (de preference dans les cheveux) d'un connard, au plafond ou suivant le prof sur le tableau devant la ligne qu'il ecrivait. Putain ce que j'en ai fait des heures de colle à cause de ca. Le plus marrant, c'etait les petites boules de papier maché, pas trop liquide, avec une petite ficelle et un etiquette (remplie de gros mots avec le nom du prof) ou un petit papier decoupé en forme de bite. Hop ! Collé au plafond. Ca faisait une deco magnifique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

62

Re : Photos Arizona

Bon moi quand j'étais jeune, las d'être la cible de ces ingrats du fait de ma couleur différente, parfois je me lançais dans les armes de destruction massive. Une bonne grosse boule élaborée à partir de papiers divers que tu machouilles soignement pendant tout le cours. Tu les colles tous avec la bave, et normalement tu arrives avec un peu de volonté à faire un truc de la taille d'une balle de tennis, gluant.

À partir de là on te respecte.

PUTEDEPUTEDEPUTE

63

Re : Photos Arizona

Perso les stylos je m'en servais pas comme sarbacane mais je les enfonçais violemment dans les épaules des pauvres gus qui avaient le malheur d'être assis devant moi. hahahah, c'était le bon temps!

Re : Photos Arizona

A la bouche vos sarbacanes ?

Mais non, on utilisait un vieil effaceur et son fameux piston du milieu.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Photos Arizona

Ouais mais moins discret car tu ne peux pas faire de tir à la hanche.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

66

Re : Photos Arizona

Je vous rassure, en tant que lycéen en plein dedans, ça existe encore. Pas besoin de parler au passé.

Re : Photos Arizona

Veux-tu nous laisser exprimer notre nostalgie connard ?

Salaud de jeune !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

68

Re : Photos Arizona

Superbes photos, comme d'hab.

ça  c'est balo