Re : La Nouvelle-Calédonie?

Me dit-on que c'est le seul endroit des DOM TOM où on n'est pas aigri contre les zoreilles ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : La Nouvelle-Calédonie?

reblochon a écrit:

Me dit-on que c'est le seul endroit des DOM TOM où on n'est pas aigri contre les zoreilles ?

car l'homme blanc est un putain d'enculé de colonisateur, c'est bien vrai, mais Sarko a déclaré: "finissons en avec la repentance", donc soyons des négriers fiers.

amen

No pussy blues.

28

Re : La Nouvelle-Calédonie?

Tiens, c'est plus cher qu'à Genève. Mais je dis rien, hein.

29

Re : La Nouvelle-Calédonie?

Ouais mais ça fait un peu plus envie que Genève aussi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : La Nouvelle-Calédonie?

J'avais un pote qui a vecu las bas pendant 6 ou 7 ans et son temoinage recoupe tout les autre sauf le prix de la vie; si tu va dans les marche locaux tout ce qui est fruits, poisson, crustace... sont vraiment pas cher.
Sinon, tu t'emmerde un peu, mais les locaux sont sympatoche.

31

Re : La Nouvelle-Calédonie?

Ouais je crois que ça me tente bien d'y faire un tour quand même.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : La Nouvelle-Calédonie?

Le seul véritable risque pour un métro, c'est de tellement s'y faire ierch qu'il est fort probable d'y devenir alcoolique chronique puis de choper le sida et de sombrer enfin dans la drogue et la délinquance, c'est tout.

No pussy blues.

Re : La Nouvelle-Calédonie?

Un blanc delinquant, ha ha ha. Mais fake quoi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

34

Re : La Nouvelle-Calédonie?

Ouais mais Imax est presque auvergnat alors c'est possible !

35

Re : La Nouvelle-Calédonie?

Moi je reviens sur la remarque de Aliocha et je pense que dans la construction de ton CV, 1 an de touchage de nouille c'est pas le top aprés bien entendu ça depend de ta mission. Mais la logigue veut que tu trimes à paname et à 40 50 ans quand tu t'es bien gavé comme un porc capitaliste, tu te mets les miquettes au soleil. Parceque à moment donné dans ta vie va falloir faire des concessions et les mériter tes 6000€ par mois, mais tu en es certainement conscient.

PS: mefie toi passé 25 ans les meufs celibataires se font rare.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

36 Dernière modification par Receswind (11-05-2007 14:20:29)

Re : La Nouvelle-Calédonie?

Ca dépend quelle boîte c'est, tout bêtement. Si c'est un nom qui fait bien vas-y. Si c'est une plus petite boîte peut-être que tu peux les garder sous le coude en attendant d'avoir fait tes deux années obligatoires de dépucelage à la Défense chez PwC.

[edit] parce que bon ça tu le sais, mais c'est ton premier boulot qui compte. La boîte de Nouvelle-Calédonie voudra encore plus de toi après que tu ais léché du cul chez E&Y, mais E&Y sera beaucoup moins intéressé si tu débarques d'une boîte de glandeurs / surfeurs (je schématise hein, je n'ai pas de données).

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : La Nouvelle-Calédonie?

c'est pas que j'ai pas envie de te voir dans le coin, mais crois moi, tu vas te faire chier ici...

A moins que tu aimes les filles faciles, que le surf ne soit pas ta grande passion, et de frequenter des cons toutes la journée ne te fasse pas peur!

Sinon, oui, la vie est particulierement cher(c'est simple, tout ce qui entre sur le territoire est taxé a 40% direct... ajoute a ça les frets de port et fait un grand sourire!) et ils ne sont pas trop aigris contre les nouveaux arrivants(aussi appelé Zoreil), il suffit de pas etre con et de pas les prendres de haut... par conrte, moi je vais au travail en short de plage/chemise presque toute l'année(meme si en ce moment, je l'admet, il commence a faire un peu frais...) il y a tres peu de prise de tete, 80% des gens que tu vas croiser dans la rue seront completement shooté a la beuh...

Bref, un pays ideal quand on peut en profiter(en gros, venir en vacance, sinon, tu te fait chier comme un rat mort... ou se faire de l'argent, il faut etre sur que ton salaire vaille le coup!)

Mais je suis convaincu que tu t'en sortira bien!

Fake me, I'm famous...