1 Dernière modification par mox (09-05-2007 16:27:56)

Sujet : The riches

Episodes 1----->5

Les Rich sont des manouches vivant dans un camping car. Ils vont retrouver la mère de famille qui sort de 2 ans de taule. Ils reviennent au campement "familial" mais se font engrainer par le nouveau patron qui est un sale con. Les convenances du milieu veux que la fille se marie avec un débile pour renforcer le clan. Tout ça les saoule donc la petite famille se barre en lousdé avec la cagnotte commune. Ils se font vite repérer , s ensuit une folle course poursuite de 15 sec en camping car qui provoque un accident. Un couple meurt , les Rich.
Le pere de famille, Doug decide de prendre leur vie.
Il trouve un job d'mange merde d'avocat atrocement  bien payé. La mère, devenu un peu heroinomane en prison, lutte pour rester clean à coup de medocs.
Les enfants sont inscrits dans une pire bonne école comme le regretté ffiixx.
La fille se maque avec un chevelu du coin.
L ainé , Cael fait des combines avec ses nouveaux potes fils de riches mais il est toujours amoureux d'une gitane restée au camp. Cette derniére se fait manipuler par le chef des tanos qui veut recupérer son oseille. Cael croit partir la sauver mais c'était un piège, il esquive le méchant mais pas une autre connasse qui débarque dans leur nouvelle maison.
Elle ramène son frère débile dans ses bagages: le "pseudo-fiancé" de la fille des riches.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2

Re : The riches

Et c'est bien ?

3

Re : The riches

Et c'est dispo en VOSTFR ?

4 Dernière modification par mox (09-05-2007 16:32:07)

Re : The riches

Pour l'instant c'est plaisant . Les subs fr vont jusqu au 6 je crois mais sont mis à jour de manière regulière.

Ah j'oubliais: le + jeune des fils s'habille en princesse et parle le français.
Ils apprennent dans le 4 ème épisode qu ils sont pancakes.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : The riches

Un bien bel espace pour planter ses sardines

https://mobile.twitter.com/AnnaScottJou … 5667976192

No pussy blues.

6 Dernière modification par yoother (26-04-2021 20:32:13)

Re : The riches

Est ce qu'il possible de passer des vacances là bas? De type camping pas cher pour visiter la ville?

Australian addict

Re : The riches

Bordel, les SDF vont pas être bien en plein été sur l'asphalte

Re : The riches

Ben aussi bien que les Roms qui se tapent des hivers et des draches sur le macadam de la périphérie parisienne pendant que les flics leur niquent leurs tentes.

Re : The riches

S'il.elle.s y restent, c'est qu'ilelle.s s'y sentent bien.

No pussy blues.