Re : Jouer?

même le premier UT est excellent. J'y joue encore de temps en temps en LAN avec 2 potes. La map CTF-Face est terrible.

http://pix.nofrag.com/17/c6/f351ca3c8736ff19f13af796d10b.jpg

27

Re : Jouer?

Ra3 4ever!

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Jouer?

Ouep, je valide UT2004, le felling des armes est trés bon.
En plus avec nos pc de maintenant, c'est tout à fond, ca va être nickel.

Par contre, un bon MapPack testé validé va être rapidement indispensable, parce que les map d'origine que tout le monde connaît par coeur, bof.

Y'a pas un lien valable par là, j'ai perdu mon original dans un déménagement. Laul.

Re : Jouer?

JulienGW1 a écrit:

Y'a pas un lien valable par là, j'ai perdu mon original dans un déménagement. Laul.

+1, on a du prendre le même déménageur.

30

Re : Jouer?

Ok pour UT2004.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

31

Re : Jouer?

Moi je suis partant pour UT2004 mais pas pour l'instant.
Je pourrais vous rejoindre dans un mois environs.

32

Re : Jouer?

[size=95]UT2004 FTW!![/size]

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Jouer?

Un lien torrent ? Ou un Nzb ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

34

Re : Jouer?

CampyLo.B a écrit:

même le premier UT est excellent. J'y joue encore de temps en temps en LAN avec 2 potes. La map CTF-Face est terrible.

http://pix.nofrag.com/17/c6/f351ca3c873 … 96d10b.jpg

\o/\o/\/\o/\o/

Sinon le problème de Dota c'est comme pour guild wars : plein de connards de leavers.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

35

Re : Jouer?

donspliff a écrit:

Un lien torrent ? Ou un Nzb ?

HUHUHU....

Inséminateur de femmes ménopauséent

36

Re : Jouer?

matte mon lien Polo si tu veux^^

Inséminateur de femmes ménopauséent

37

Re : Jouer?

Dit donc après 3 ans il est encore cher ce jeu ! Personne n'a un site sure ou il couterait moins chers (sans les précédents opus surtout) ?

38

Re : Jouer?

Ouais c'est vrai que j'en ai un peu marre de casquer pour des "vieilleries".
Entre Half-life 2 et UT2004, 20 euros ca fait un poil beaucoup.

39

Re : Jouer?

Bon je valide aussi Ut2004 et je reinstalle ce soir car ..........
j'ais gardé ma galette.

vous faites toutes les udaptes ou pas ?

!!!! Coin !!!!!

40

Re : Jouer?

Moi je viens d'acheter Tribes:Vengeance, pour l'instant je ne me fais que le solo, mais un multi peut être sympa aussi...

41

Re : Jouer?

Un ptit company of heroes via Hamachi ?

Ou encore mieux: Age of empire 3. Ca ne demande pas un PC de roxor, et les parties sont toujours eskellentes.

Pute®

Re : Jouer?

Pour ceux qui ont déménagé

Par contre je sais pas si ça marche vraiment online comme indiqué

43

Re : Jouer?

ZORCK a écrit:

Bon je valide aussi Ut2004 et je reinstalle ce soir car ..........
j'ais gardé ma galette.

vous faites toutes les udaptes ou pas ?

JiHeM a écrit:

Pour les victimes du déménageur, déjà pas besoin de crack no-cd vu que c'est déjà inclus dans les patches officiels. La dernière version est la 3355. Il suffit donc d'installer le petit correctif correspondant pour le jeu online, j'ai trouvé un Unreal.Tournament.2004.v3355.Private.Server.Patch-HOODLUM, je vérifierai ce soir mais ça me semble être correct (juste 2 .dll à la con à remplacer).

J'ai testé la 3355 ça m'a tout planté mon UT, du coup j'ai mis à jour avec le patch 3369 et testé avec le "Unreal Tournament 2004 v3369 PRIVATE WINDOWS SERVER PATCH", j'ai pas eu de plantage c'est dejà pas mal.

44

Re : Jouer?

dawn of war ?

"Connard Inside"™®©

45

Re : Jouer?

Je plussoie UT2004, mais il serait bon que quelqu'un tape du poing sur la table et instaure quelle version, quel patch, quel crack, histoire que ce soit carré et qu'il n'y en ai pas la moitié qui puisse pas rejoindre parce qu'ils ont pas la bonne version.

Je vais vous faire pleurer des larmes de merde.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Jouer?

Ouais ça je sais pas encore non plus.. peut etre que Napalm est plus au courant (mettre à jour le jeu completement oupa, etc).

47

Re : Jouer?

Le patch ne change pas grand chose, je joue avec le dernier patch avec des gens qui sont sur la version "1.0", aucun problème.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

48

Re : Jouer?

no_rick a écrit:

Moi je viens d'acheter Tribes:Vengeance, pour l'instant je ne me fais que le solo, mais un multi peut être sympa aussi...

YEAH ce jeu est terrible mais bien dur. Et j'ai encore mon dvd smile
Je plussoie pour ce jeu !

Re : Jouer?

Un petit jeu rigolo et gratuit que j'ai testé ce midi en réseau local.