26 Dernière modification par reblochon (09-05-2007 22:16:05)

Re : Genève?

QUEBECOIS ! C'est pourtant pas dur !

C'etait un peu comme en France tout en etant different sur certains details. Mais depuis les dernieres tueries (college dawson, deux flics abbatus) c'est reparti de plus belle dans la paranoia et le registre des armes à feu. Trop compliquer à expliquer en deux mots. Mais bon, quand on est chasseur, c'est encore jouable, surtout depuis que les conservateurs ont pris le pouvoir à Ottawa. Au quebec, ils veulent surtout faire chier pour les armes à autorisation restreinte (semi automatique sportive et automatique) maintenant, mais le probleme c'est qu'on est pas encore un pays et que c'est d'administration federale. Alors on rigole et on regarde faire ce connard de Charest.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

27

Re : Genève?

Je trouve que Qubecquois a un meilleur look pourtant.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

28

Re : Genève?

Viky a écrit:

Imax, si tu avais lu mes messages, bordel, tu aurais vu que ce n'est pas de la merde. c'est tout à fait vivable, et si tu as un bon job, il n'y a aucun problème. Après, c'est plus profitable si tu habites en France. Mais si tu as une bonne opportunité, n'hésite pas.

Mais si je les ai lus ma poule. Non à la rigueur le seul avantage que j'y vois c'est comme tu dis le cadre naturel, les montagnes, tout ça.

Les musées, les bars sympas, osef j'ai la même chose à Paris avec les amis en plus. (ha non je n'ai pas d'amis)

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Genève?

Nan mais arrete toi une semaine au quebec en revenant en France, tu pourras faire du surf sur les lacs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30

Re : Genève?

(essaye de le noyer)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

31

Re : Genève?

Imax a écrit:
Viky a écrit:

Imax, si tu avais lu mes messages, bordel, tu aurais vu que ce n'est pas de la merde. c'est tout à fait vivable, et si tu as un bon job, il n'y a aucun problème. Après, c'est plus profitable si tu habites en France. Mais si tu as une bonne opportunité, n'hésite pas.

Mais si je les ai lus ma poule. Non à la rigueur le seul avantage que j'y vois c'est comme tu dis le cadre naturel, les montagnes, tout ça.

Les musées, les bars sympas, osef j'ai la même chose à Paris avec les amis en plus. (ha non je n'ai pas d'amis)

Ok, je croyais que tu avais créé ce topic parce que tu voulais éviter Paris.

32

Re : Genève?

C@ddy50 a écrit:

Osef du port d'arme, mais au niveau de la détention d'armes c'est beaucoup moins restreint qu'en France.
Chaque citoyen suisse possède son fass90 chez lui. Les armes en full auto sont autorisées à la détention pour les tireurs suisses et les prix sont bien moins élevés qu'en France. Aprés pour un étranger, c'est peut être plus limité...

Faut venir te faire naturaliser et y habiter très vite si tu veux profiter de ça. A cause de pas mal d'accidents, on commence de plus en plus à penser que c'est peut-être finalement pas une si bonne idée d'avoir un fusil d'assaut chez soit finalement.

33

Re : Genève?

aliocha a écrit:

tous les suisses que je connais sont des gros fêtards et des junkies

C'est pas tous les gens que tu connais ça en fait?

Re : Genève?

Faudrait aussi peut-être expliquer pourquoi ils ont un fusil d'assaut chez eux (ca n'est pas pour le fun ou un choix perso).

se parti de couilles molles, le PS

Re : Genève?

Comme polo, je crois qu'un suisse est reserviste à vie apres son service.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

36

Re : Genève?

Tous les suisses que j'ai rencontrés dans le monde étaient super sympa, souvent moins prétentieux que les français d'ailleurs. C'est pas très dûr non plus. Mais les pauvres ils viennent d'un pays de merde, leur billets d'avion coûtent 4 fois plus cher que chez nous, ils se font chier comme des rats, il fait froid...

PUTEDEPUTEDEPUTE

37

Re : Genève?

Non mais encore Genève ça bouge un peu, le pire c'est la Haute-Savoie, à 22h tout le monde est couché et le mot apéro leur est étranger. D'ailleurs tout ce qui n'est pas de chez eux est étranger, d'où leur guéguerre avec la Savoie qui est pourtant tout aussi merdique.
Bref une super région pour les psychiatres et les pharmacies.

38

Re : Genève?

Allons bon, il y un petit alcool local qui vaut le détour.
http://www.chartreuse.fr/phpwebgallery/galleries/fotos_produits/Genepi_70.jpg
Par contre pique à ta gorge, mal à ta tête.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

39

Re : Genève?

Celui là il vient d'a côté de chez moi, pas de suisse.

40

Re : Genève?

Lavictoireenchantant a écrit:

Faudrait aussi peut-être expliquer pourquoi ils ont un fusil d'assaut chez eux (ca n'est pas pour le fun ou un choix perso).

On le garde à la fin du service militaire obligatoire. Quoi que maintenant je crois qu'on peut choisir de le laisser à la caserne, pas sûr.

Cyp a écrit:

D'ailleurs tout ce qui n'est pas de chez eux est étranger, d'où leur guéguerre avec la Savoie qui est pourtant tout aussi merdique.
Bref une super région pour les psychiatres et les pharmacies.

Non mais ça c'est le cas pour tous les endroits proches d'une frontière. Dans un tout petit pays avec 4 langues officielles et des frontières avec 5 pays c'est un peu normal que ce soit un peu plus présent qu'ailleurs. Et on a rien inventé, suffit de voir vos continuels concours de bites Parisiens / reste de la France.

41

Re : Genève?

Pourquoi, il y a autre chose que Paris en France?

42

Re : Genève?

(Def je parlais de la Haute Savoie, cet hospice géant pour bourgeois dépressifs)

43

Re : Genève?

Ahah la haute-savoie des artistes de talent s'en sont inspirés, represente le sept quatre :
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20061207/169_376899361_youn_H154046_L.jpg

Alors tu vois c'est pas si moisi et puis Annecy est une des plus belles villes que j'ai visité en France.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Genève?

Pas moi, j'y ai vu que des connards qui faisaient du velo de montagne ou du jogging. C'est plein de pseudo-sportif là-bas. Ca me fatigue.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

45

Re : Genève?

y'a un scénar de SF à faire là, le siège de Paris façon Alésia avec les bobos qui mangent des clochards pour survivre.

Re : Genève?

JiHeM a écrit:
Napalm a écrit:

Pourquoi, il y a autre chose que Paris en France?

Bah le blé de ton pain et de tes pâtes, ton lait, tes oeufs, tes côtes de porc, tes saucisses, tes steaks, ton poulet, tes tomates, ta salade, ton maïs, tout ça, faut bien que ça pousse quelque part. Jusqu'à présent j'ai pas trop vu de champs et de vaches à Paris. Mais vous êtes nourris par des bouseux provinciaux, ça fait quoi de dépendre de ploucs pour sa subsistance ? Si on vous coupait les vivres vous tiendriez pas 3 jours sans nous, heureusement qu'on a pitié de votre misérable condition de citadins et qu'on vous envoie un peu d'aide alimentaire.

Il n'y a vraiment que les provinciaux pour pas savoir que tout ca pousse directement dans les enjeanots de Rungis.

se parti de couilles molles, le PS

Re : Genève?

ouais, surtout que paris c'est entouré de champs... au moyen-âge quand paris marseille se faisait en plusieurs semaines on allait pas chercher la bouffe chez les ploucs !
et d'ailleurs, le vignoble de paris était l'un des plus réputés d'europe tongue

Re : Genève?

ouais enfin à 15 bornes de distance, surtout au sud d'ailleurs smile

49

Re : Genève?

d'ou le prenom du terroir.
Jihem aka :
1/Jean-Marie
2/Jean-Marc
3/Jean-Mathieu
4/José-Maria
5/Jean-Mouloud

Je vote 2! alors j'ai raison?

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

50 Dernière modification par Cyp (14-05-2007 17:58:05)

Re : Genève?

Non ! essaie encore. Schnell.