1 401

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

DiDay a écrit:

J'ai l'air tant gay que ça ?

Bon je prends note de vos griefs et je retente le coup dans le courant de la semaine, normalement ça devrait le faire. (j'ai droit qu'à une photo du coup osef de la pose répétitive)

Grave, j'allai dire la même chose que Chalumeau, le regard dans le vide avec la pose de lover, on dirait le catalogue de La Redoute version guerilla urbaine collection Hiver 2008, à la limite fait quelque chose sur la photo, genre nettoie le chargeur de ta kalash ou bois dans une bouteille de Vodka à moitié vide ou roule toi une clope de tabac dégeulasse ou fait toi cuire un rat à la broche au feu de bois, quelque chose qui fasse plus reportage parce que sinon ça looks un peu trop staged comme on dit aux Youhèsses.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 402

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

http://pix.nofrag.com/f/e/5/85845556bf15321d0b2c3d1581799tt.jpg

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 403

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Putain même en noir et blanc ce sera toujours aussi gay

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 404

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Moi j'ai une question pour Diday.
Sur les photos où t'as le masque sur la gueule. T'as foutu la cartouche de gaz ou tu l'as bidouillé pour que tu puisses respirer sans ? En gros t'as niqué le masque ou ? Parce que moi j'en ai un type les soldats d'half life 2... Et j'ai viré des trucs pour que normalement je puisse respirer. Mais heu j'ai pas du en virer assez à mon avis. Donc je l'ai pas enfilé en entier (Tu comprends j'ai pas trop envie de crever dans un truc étanche à mort)

1 405

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

La question est: comment faire un bang avec un masque à gaz ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 406 Dernière modification par Receswind (25-02-2008 12:31:23)

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

DiDay a écrit:

Ah bah le temps que j'édite on me donne une réponse, fantastique.

J'vais aller voir par là alors.

tiens voilà le bâtiment  dont je te parle, tu peux y accéder en suivant la flèche.

Mais je sais pas si tu peux y rentrer, en tout cas de dehors, ça fait très post-apocalyptique.

http://img403.imageshack.us/img403/9341/sanstitrerf5.png

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

1 407 Dernière modification par DiDay (25-02-2008 13:10:25)

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Sawn a écrit:

Moi j'ai une question pour Diday.
Sur les photos où t'as le masque sur la gueule. T'as foutu la cartouche de gaz ou tu l'as bidouillé pour que tu puisses respirer sans ? En gros t'as niqué le masque ou ? Parce que moi j'en ai un type les soldats d'half life 2... Et j'ai viré des trucs pour que normalement je puisse respirer. Mais heu j'ai pas du en virer assez à mon avis. Donc je l'ai pas enfilé en entier (Tu comprends j'ai pas trop envie de crever dans un truc étanche à mort)

Je sais pas ce que tu appelles cartouche de gaz, alors je vais dire que c'est le machin rond métallique qui permet de filtrer (y a pas de gaz dedans, hein).

Le masque fonctionne avec la cartouche, je respire très bien dedans (moins bien que sans, cela dit), c'est un vrai-qui-marche. Genre je peux courir, marcher, respirer fort et boire de l'eau (y a une paille sécurit) avec mon casque.

Y a une sécurité à enlever sous la cartouche normalement, mais après je sais pas si t'as une vraie cartouche ou pas.


Merci pour le lieu, Receswind. C'est pas loin de chez moi en plus (Compans Caffarelli).

1 408

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

http://uppix.net/3/c/b/eac9f88e1b370cb46617647afa9aa.jpg

1 409

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

WTF 55 roros une parka ? Ça m'en a coûté 15 aux puces.

1 410

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

http://www.enregistrersous.com/images2/94711590220080225130156.jpg

1 411

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Houlala, trop de bloom j'en ais mal aux yeux. Et revoir le sang sur le visage, on dirait du maquillage.

1 412

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Des volontaires ?

1 413

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

PunkTumG a écrit:

Houlala, trop de bloom j'en ais mal aux yeux. Et revoir le sang sur le visage, on dirait du maquillage.

Il te plait pas son gros herpès?

1 414

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Truc du pro :

-scotche de chargeurs ensembles ou rapes-en un pour qu'on voit l'acier.
-prend de meilleures poses.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

1 415

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Beau boulot Armestat.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

1 416

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Ouais essaye d'autres positions. Un poing dans le cul par exemple, ca fait vachement postquelquechose.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 417

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Et suce ta kqlqsh, l'erotisme ca fait toujours gagner des concours.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 418

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

aliocha a écrit:

WTF 55 roros une parka ? Ça m'en a coûté 15 aux puces.

Haha j ai eu la même réaction.

Sinon pour les photos, essaie sous le pont du Stadium ou le secteur d'AZF.

1 419

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Vak a écrit:

Truc du pro :

-scotche de chargeurs ensembles ou rapes-en un pour qu'on voit l'acier.
-prend de meilleures poses.

L'apocalyptisation de la Kalash est en cours, ouais (je rappelle que ce sont des photos de test, hein). J'avais à peu près les mêmes idées par contre j'ai pas de deuxième chargeur sous la main, je vais essayer de trouver ça. Je comptais rajouter quelques bandes de tissu noir pour masquer le fut.

Pour les poses j'y réfléchis toujours, après quelques essais j'arrive pas à trouver un truc convenable. On verra bien.

---

@Armestat le sang en post-prod c'est relou à faire quand on veut du réalisme. Je vais plutôt voir à saloper les fringues à la main. Merci pour l'herpès ouais.

1 420 Dernière modification par DiDay (25-02-2008 16:12:14)

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

reblochon a écrit:

Et suce ta kqlqsh, l'erotisme ca fait toujours gagner des concours.

Pour l'érotisme on repassera (par contre niveau tête de mongolien, ça passe pas trop mal).

http://uppix.net/b/6/a/79453184367fd30d0437533c820bf.jpg

La parka je l'ai eu gratos, j'ai juste tapé "parka armée" sur google image pour trouver la photo et j'ai regardé le prix sur le site hôte.


Et AZF c'est propre et en travaux maintenant. J'vais tenter le spot que m'a passé Receswind.

--edit : putain j'ai une gueule de noich' feuj. Monde de merde.

1 421

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Haha pas AZF même, dans le secteur y encore des baraques avec les fenêtres explosés. Apres c'est loin du centre je te l'accorde.

1 422

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Aliocha, t'as chopé une parka kaki avec capuche aux puces? Ca fait longtemps que j'en cherche pour moi aussi pour me la jouer stalker en velib, mais je trouve que les classiques sans capuchon.

1 423

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

DiDay a écrit:

--edit : putain j'ai une gueule de noich' feuj. Monde de merde.

Mais non au contraire, le monde est à toi. Tu es l'avenir de l'humanité, l'etre parfait, l'elu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 424

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

reblochon a écrit:
DiDay a écrit:

--edit : putain j'ai une gueule de noich' feuj. Monde de merde.

Mais non au contraire, le monde est à toi. Tu es l'avenir de l'humanité, l'etre parfait, l'elu.

Ah oui tiens j'avais pas vu ça comme ça.

Cool. Vivement la prochaine guerre que je collabore dans tous les sens.

1 425

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Ce thread manque de lunettes old fashioned

http://pix.nofrag.com/f/1/b/6f6955a187a79a25d795a1303bbd0tt.jpg


Tu reconnais afrika bombaataa blanc