126

Re : Grande rencontre inter-cons

Moron a écrit:

avec beaucoup de plaisir.

Fake ! Y a que des thons pour oser te faire croire qu'elles ne sont pas derangées par de l'embonpoint chez les occidentales. Meme quand tu leur dis qu'elles sont belles et gracieuses, elles ne peuvent s'empecher de se regarder dans une glace pour voir ce qui depasse. Et un « Oh, mais tu as maigri derriere les oreilles mon amour. » les fache à tout coup.

Imagine maintenant apres les gamins, quand elle sera deformée. Faut dire qu'elle n'aura plus besoin de plaire. L'autre il aura les couilles prises dans un etau. Ca deviendra une femme-charentaise. T'es bien dedans, mais tu ne sors pas avec.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

127

Re : Grande rencontre inter-cons

reblochon a écrit:

Imagine maintenant apres les gamins, quand elle sera deformée. Faut dire qu'elle n'aura plus besoin de plaire. L'autre il aura les couilles prises dans un etau. Ca deviendra une femme-charentaise. T'es bien dedans, mais tu ne sors pas avec.

On sent l'expérience qui parle.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

128

Re : Grande rencontre inter-cons

Ah non, moi j'ai trouvé le truc. Je fais des gamins avec puis apres je change. Environ tous les deux enfants, ca ne devrait donc pas tarder.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

129

Re : Grande rencontre inter-cons

T'es pas obligée de te laisser aller une fois que les mioches sont sortis. C'est fini le temps où bobonne reste à la maison et fait du gras, tu devrais le savoir en tant qu'homme entretenu, non ?

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

130

Re : Grande rencontre inter-cons

Moron a écrit:

C'est fini le temps où bobonne reste à la maison et fait du gras

C'était le bon temps.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

131

Re : Grande rencontre inter-cons

Et en plus d'être moche & roux, il n'aime pas les dodues tongue

Reblochon n'a pas tort: même une fille bien roulée va en général faire des vieux plans genre "je suis laide, j'aime pas mon corps", c'est bien chiant d'ailleurs.

132

Re : Grande rencontre inter-cons

Napalm a écrit:

Reblochon n'a pas tort

ENFIN \o/ !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

133

Re : Grande rencontre inter-cons

Hi hi, des blagues sur le physique.
Cool les momes.

134

Re : Grande rencontre inter-cons

Niourk a écrit:

Ne te formalise pas  Boulie , ca ne m'empechera pas de m'occuper de toi, (après avoir fait un German Supplex de bon aloi à ton gars bien sûr)

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

135

Re : Grande rencontre inter-cons

reblochon a écrit:
Napalm a écrit:

Reblochon n'a pas tort

ENFIN \o/ !

Ce n'est pas tout les jours hein, profite.

136 Dernière modification par Moron (11-05-2007 03:28:10)

Re : Grande rencontre inter-cons

Napalm a écrit:

Et en plus d'être moche & roux, il n'aime pas les dodues tongue

Reblochon n'a pas tort: même une fille bien roulée va en général faire des vieux plans genre "je suis laide, j'aime pas mon corps", c'est bien chiant d'ailleurs.

En même temps faut voir toutes les images qui sont placardées un peu partout, celles qui passent à la télé, qui sont sur le net ou dans la presse (bref tu les évites pas quoi) : elles sont minces, toshopées à bloc, sourire à la ultra bright... Tu ne peux pas ne pas te remettre en question à force.

Et autant la plupart des nanas ont besoin d'être rassurées question physique, autant il arrive bien souvent qu'un mec se demande s'il est un bon coup ou pas. On voit tout de suite où vous avez la tête wink

(non, pas dans mon cul, ça c'est une idée sale).

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

137

Re : Grande rencontre inter-cons

Je pense que les femmes essayent d'etre belle depuis au moins 3000 ans, alors photoshop ! Elles ont fait raser la moitié de la planete et fait disparaitre des dizaines d'especes de plantes et d'animaux juste pour mieux paraitre. Mais en restant avec ta comparaison, certains hommes, d'une certaine region du monde, ne font pas mieux pour essayer d'avoir l'impression d'avoir quelque chose entre les deux gros orteils, cornes de rhinoceros, moustaches ou couilles de tigre, pénis de yak, ailerons de requins, bile d'ours, ... je ne parlerais pas des chiens torturés pour faire monter leur adrenaline (parait que c'est efficace) ! Faut dire que si vous simuliez mieux, ils ne seraient pas obligés hein. Salopes !

Bon et puis ce n'est pas comme si vous n'etiez pas intelligente hein ! Parce que tous ces trucs de beauté et ces clichés standard de la femme, vous etes bien les premieres à y faire gaffe quand on vous met en troupeau. Z'etes toujours entrain de regarder dans le dos de l'autre laquelle est mieux.

Quand je rencontre des potes, je regarde en premier combien de bouteilles ils ont apportés et ensuite la gueule de leurs femmes, mais jamais la taille de leurs bites.  Si je suis chez eux, je regarde aussi leurs PC, c'est un peu pareil mais bon.

C'est comme les clichés sexistes. Ca gueule, ca gueule et hop dès que ca a une fille, ca court lui acheter des jupes roses et ca lui laisse pousser les cheveux long, sans parler du percage des oreilles. Comment voulez-vous qu'on vous prenne pour des hommes apres !

Vous etes bien responsable à 50% de votre malheur. De toute facon, aujourd'hui, les publicitaires, marketeux, et autres responsables, sont souvent des femmes. Vous savez tres bien vous enculer entre vous mesdames.

SInon on vous demande si on est un bon coup pour savoir si on doit faire des efforts ou pas (nan parce que juste jouir nous ca nous suffit hein). C'est juste une question d'audit interne. Ca ne vous regarde pas ! De toute facon vous ne repondez jamais franchement, femme perfide, amie du serpent et de la mygale !

Mais ce qui me fait le plus chier par dessus tout, ce sont les questions de merde où aucune reponse ne peut convenir:
- Me trouves-tu belle ?
Tu dis non, t'es mort. Tu dis oui, elle te sourit mais ne te croit pas.

- Suis-je grosse ?
Tu dis oui, t'es mort. Tu dis non, elle trouve que si, tu racontes n'importe quoi. Mais si regarde là et là et ici aussi !

- Qu'est-ce que tu n'aimes pas chez moi ?
Alors là ... MAIS SURTOUT FARME DON TA YEULE MAUDIT CAVE ! Ne reponds jamais à ca.

Apres elles se plaignent qu'on ne veuille plus lacher notre PC.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

138

Re : Grande rencontre inter-cons

la femme de Tolstoï était une
garce
et par un froid mordant
une nuit
elle a recommencé à le
harceler
et il a quitté la maison pour
lui échapper
et
a attrappé la
pneumonie qui
l'a tué.

puis elle a écrit un
livre
racontant
quel
salaud
il était.

139

Re : Grande rencontre inter-cons

kabal a écrit:

Hi hi, des blagues sur le physique.
Cool les momes.

En même temps le baton est tendu ...

140

Re : Grande rencontre inter-cons

Remets ton bâton à sa place <3

reblochon a écrit:

Bon et puis ce n'est pas comme si vous n'étiez pas intelligentes hein [...]
Vous êtes bien responsables à 50% de votre malheur

Les femmes seraient donc 50% maso? ouai pourquoi pas. Quand je vois les pubs ultra sexy et surtout les images bien crades ou le pr0n qu'on peut trouver sur le net, je me dis la même chose que toi et je pleure en boule pendant au moins 30 minutes, c'est moche.

On arrête de se regarder dans le miroir, ça me semble un bon compromis sinon.

141

Re : Grande rencontre inter-cons

En tout cas, j'en connais une qui est completement maso. Celle qui vit avec moi. Chaque fois qu'elle me traite de con, je lui demande qui est le plus con de nous deux en fin de compte. Elle me regarde et elle la ferme. Ben ouais, moi j'ai eu l'intelligence de me mettre avec quelqu'un de bien et d'intelligent. En plus elle bosse et moi je fous rien de la journee hein !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

142

Re : Grande rencontre inter-cons

reblochon a écrit:

Elle me regarde et elle la ferme.

C'est parce que t'es beau. T'as la même place qu'une femme dans les années 80. T'es belle et tu gardes les gosses.

On se dirige pas du tout vers un équilibre des sexes.

su-per

143

Re : Grande rencontre inter-cons

Année 1950, vu les reflexions qu'elle me sort. Faut pas croire, on disait que les mecs s'etaient des gros cons. Enfin de compte, c'est surtout la personne qui se sent superieur de part le revenu qu'elle ramene à la maison qui a generalement des comportements de merde. Ce n'etait pas du tout de l'apanage des hommes. Parce que moi je travaille glande gratis tavu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

144

Re : Grande rencontre inter-cons

Etre au foyer ca devrait etre un statut.

C'est pas moi!

145

Re : Grande rencontre inter-cons

Dès qu'un 'oprimé' reprend les commandes, on pourrait s'attendre à ce qu'il soit clément sachant ce que c'est d'être opprimé mais pas du tout.
Ca fonctionne pour les sexes, pour les peuples, pour tout en fait.

su-per

146

Re : Grande rencontre inter-cons

J'ai l'impression que ton post s'auto-encule.

reblochon a écrit:

En tout cas, j'en connais une qui est completement maso. Celle qui vit avec moi. Chaque fois qu'elle me traite de con, je lui demande qui est le plus con de nous deux en fin de compte. Elle me regarde et elle la ferme. Ben ouais, moi j'ai eu l'intelligence de me mettre avec quelqu'un de bien et d'intelligent. En plus elle bosse et moi je fous rien de la journee hein !

147

Re : Grande rencontre inter-cons

Yasumi a écrit:

J'ai l'impression que ton post s'auto-encule.

reblochon a écrit:

En tout cas, j'en connais une qui est completement maso. Celle qui vit avec moi. Chaque fois qu'elle me traite de con, je lui demande qui est le plus con de nous deux en fin de compte. Elle me regarde et elle la ferme. Ben ouais, moi j'ai eu l'intelligence de me mettre avec quelqu'un de bien et d'intelligent. En plus elle bosse et moi je fous rien de la journee hein !

Woah, c'était subtil.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

148 Dernière modification par reblochon (11-05-2007 22:42:05)

Re : Grande rencontre inter-cons

Nan, c'est elle qui s'est autoenculé en sortant avec moi. Le con n'a besoin de faire preuve d'intelligence qu'une seule fois dans sa vie; tout est dans le choix du pigeon partenaire ideal pour faire sa vie de couple. Apres on peut redevenir naturel. C'est compliqué et pourtant tellement simple. C'est pour ca que les vrais gens intelligents ils ne comprennent pas et se font baiser. Baiser une avocate, faut le faire quand meme ! Donc en gros, elle a ete conne qu'une seule fois, mais ca ete une de trop !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

149

Re : Grande rencontre inter-cons

J'avoue, t'es vraiment un winner \o/

150

Re : Grande rencontre inter-cons

Ben non justement. Je suis fidele et un winner non. Y a un autre sujet là-dessus sur ce meme forum.

Je suis plutot un loser qui a investi dans du risque moyen. C'est legerement different. Tu vois, moi je n'ai pas le droit de sortir le soir sans autorisation et il faut que je justifie toutes mes journees. Ben ouais, quand c'est le bordel dans la maison, que les gamins hurlent parce qu'ils n'ont pas mangé de la journee, faut que je trouve une reponse credible pour qu'elle ne sache pas que j'ai joué à STALKER et que j'etais toute la journee sur ce site. En plus je n'ai meme pas de parachute, ni en or, ni en bois.

Un winner, il va au bistrot quand il veut, se tape d'autres femmes pendant que sa douce travaille et en plus il a une bonne à la maison. J'aurais bien voulu, mais les tres tres riches etaient toutes prises. Il me restaient qu'une avocate ou une experte comptable (tiens je feminise ca va leur faire plaisir aux grognasses presidentes). Bon j'ai choisi la premiere et je pense que j'ai bien fait. Encore quelques annees et elle devrait commencer à faire de moi un winner; si elle ne m'a pas viré d'ici là.

Bon je vous laisse, c'est l'heure du repas et il faut que je retourne jouer à STALKER.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón