51

Re : Grande rencontre inter-cons

Je te trouve un petit peu trop optimiste donspliff.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Grande rencontre inter-cons

Imax a écrit:

Ou peut-être que la centralienne est partie, ce qui serait un peu la boulette.

ouais mais non, il serait deux fois plus présent pour nous expliquer comment il l'a largué parce-qu'elle s'intéressait à lui que pour l'argent (qu'il gagnera bientôt).

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Grande rencontre inter-cons

jean a écrit:

Sérieux personne a des nouvelles de ffiixx? Il a peut être juste tiré son coup. Depuis il est en convalescence.

Je l'imagine bien lurker comme un sale "ils parlent de moi, ils parlent de moiiiiii ?"

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Grande rencontre inter-cons

Il tiendrait pas assez longtemps, il se sentirait obligé de critiquer / dire que lui c'est mieux.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

55

Re : Grande rencontre inter-cons

En fait ffiixx c'était Grégory Lemarchal.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Grande rencontre inter-cons

Copieur.

Receswind a écrit:

Eureka! En fait fifix c'était Grégory Le Marchal c'est pour ça qu'on ne le lit plus!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Grande rencontre inter-cons

Ouaip putain...

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Grande rencontre inter-cons

Sinon Ffiixx si ça se trouve c'est Grégory Le Marchal et il est mort.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Grande rencontre inter-cons

Ah merde elle a déjà été faite 13 fois en deux jours.

Mais en vrai je m'en fous complètement

60 Dernière modification par ceacy (05-05-2007 20:35:10)

Re : Grande rencontre inter-cons

Moi, je viens pas, sauf si y a des filles.
---
Au passage, je suis pas majeur.
---
Et si je ne viens pas, ce n'est pas tant parce que je vous vous conchie que, surtout et principalement, parce qu'il me reste en tout et pour tout 25 centimes, et 13€ sur mon compte en banque. C'est un peu mince pour s'éclater dans un bar.

61

Re : Grande rencontre inter-cons

Bon alors Moron est une vraie fille. Et elle est trop mimi (plus qu'en photo)
Cossu a pas la coupe à la végéta de sa Uberphoto, Kabal a une bonne tête en vrai (mieux que ses photos de décolorations). Puis y'avais Ariankh aussi. Mini asilecon surprise quoi c'était sympa.

Re : Grande rencontre inter-cons

Putain je suis blasé de pas être sur Paris.

C'est qui le "keupin" de Moron qu'on est censé connaître? J'en dors plus moi!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

63

Re : Grande rencontre inter-cons

Kabal smile
Par contre c'estmoiiii n'est pas venue. Ou elle nous a vus et elle est repartie...

64

Re : Grande rencontre inter-cons

Non Napalm; je ne suis pas venue, je sais meme pas pourquioi j'ai dit que je venais d'ailleurs, vu que je suis a 300km.

bref, donc Kabal a une keupine en la personne de Moron ! Tout s'explique!!!

C'est pas moi!

Re : Grande rencontre inter-cons

Les gouts de Moron m'echappe du coup !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

66

Re : Grande rencontre inter-cons

Elle doit en vouloir a son argent, je vois pas d'autres explications...

C'est pas moi!

67

Re : Grande rencontre inter-cons

Nan mais Kabal il est normal sans ses implants. Dommage qu'il ne les ai pas eu qu'on puisse le chambrer.
Sinon c' était sympa. J'étais un peu à l'ouest mais c'était sympa, même vu de là bas.

68

Re : Grande rencontre inter-cons

Oui, t'étais un peu à l'ouest.

69

Re : Grande rencontre inter-cons

Je mettrai les photos demain ! On en refait une avant la fin Mai ? Avec un maximum de gens du site de racistes.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

Re : Grande rencontre inter-cons

Je suis pour.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

71

Re : Grande rencontre inter-cons

bref, donc Kabal a une keupine en la personne de Moron ! Tout s'explique!!!

Copin/Copine genre à base de pénétration vaganale ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

72

Re : Grande rencontre inter-cons

moi j'ai encore mon concours a passer donc je serai pas libre avant juin.

73

Re : Grande rencontre inter-cons

Je remarche pour une vraie asilecon avec plein de monde.

74

Re : Grande rencontre inter-cons

goddam hippies ! je suis a paris le WE prochain et vous faites rien ... quel gachis !

"Connard Inside"™®©

75

Re : Grande rencontre inter-cons

Bah on se fera un ptit duel de titans smile