Sujet : Une lueur d'espoir

http://www.nofrag.com/2007/avr/27/25218/

Putain si c'est Joint Ops 2, faut monter un clan asile DIRECT bande de lopettes, y'en à marre de vos jeux de pd avec des voitures.

2

Re : Une lueur d'espoir

+ 1

!!!! Coin !!!!!

Re : Une lueur d'espoir

Oui, jouons à des jeux de guerre pour combler le manque d'adrénaline de nos mornes vies.

Sans façon.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Une lueur d'espoir

T'avais qu'à emener un fusil pendant tes vacances et faire equipe avec les flics du coin

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5

Re : Une lueur d'espoir

Je vous parlerais bien d'un FPS réaliste déjà en vente qui se joue en équipe et tout mais on va finir par me prendre pour un fanboy.

Re : Une lueur d'espoir

Si je crois penser au jeu auquel toi tu penses, je penses pas. Au contraire.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

7

Re : Une lueur d'espoir

BaKouneT a écrit:

Oui, jouons à des jeux de guerre pour combler le manque d'adrénaline de nos mornes vies.

Sans façon.

Alors va rejoindre les autres dans leurs jeux de foot & de caisses sans nous faire chier, merci.

Re : Une lueur d'espoir

Faut dire qu'avec un jeu comme celui-ci, je me demande si on peut trouver ca fanboy de le trouver extraordinaire. Heureusement pour mon couple, je n'ai pas l'ordi qu'il faut pour le faire tourner.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9

Re : Une lueur d'espoir

AA m'a l'air de manquer de convivialité. Rien ne vaut joint Ops de toute façon en multi (à part Tribes II).

10

Re : Une lueur d'espoir

Et pourquoi pas Tribes Vengeance ? Je le trouve aussi bon que le précédent.

11

Re : Une lueur d'espoir

Moins d'armes, moins de classes, 2x moins de joueurs sur des maps plus petites, j'ai du mal à le trouver aussi bon...
Je ne suis pas fan de la régression.

12

Re : Une lueur d'espoir

Il marche pas le lien.

Putain mais qu'est ce qu'on se fait chier en ce moment sur PC, il n'y a strictement rien qui sort. Si il n'y avait pas Flatout 2, Oblivion et le fait de bosser dessus je le revendrais pour une Xbox tiens.

PUTEDEPUTEDEPUTE

13

Re : Une lueur d'espoir

ArmA bande de nains !

Pute®

14

Re : Une lueur d'espoir

Napalm a écrit:

Moins d'armes, moins de classes, 2x moins de joueurs sur des maps plus petites, j'ai du mal à le trouver aussi bon...
Je ne suis pas fan de la régression.

Ce qui le rend plus nerveux et "purifié". Entre nous, tu utilisais toutes les armes de Tribes 2 ?

15

Re : Une lueur d'espoir

Presque, et j'utilisais des classes disparues... Puis passer de 64 a 32 joueurs = poubelle. Pourquoi pas 16 dans le prochain?
Soit exactement le commentaire de l'image, les jeux régressent.
Dans ces cas là je joue a Quake hein, y'a encore moins de joueurs et des maps encore plus petites.

Imax a écrit:

Si il n'y avait pas Flatout 2, Oblivion et le fait de bosser dessus je le revendrais pour une Xbox tiens.

Tu peux le faire de ce pas si tu ne sais pas faire de copier collier (pour le lien qui marche).