Sujet : Bidou (NOURS ??)

Bonjour les psychotiques,
Je tenais juste à savoir des Choses sur Bidou :
- qui est-il, et pourquoi a-t-il tant de comptes tout partout ?
- qui crée ces comptes ? C'est spécifique à l'Asile{vrai|faux}, ou alors c'est la "communauté internet" qui s'y met joyeusement toute entière ? ("toute ou" tout" entière, au fait ?)
- quand est-ce qu'on mange ?

Voilà, en gros, c'est tout.

2

Re : Bidou (NOURS ??)

Alors bidou, je crois que c'est jean (?) qui l'avait inventé sur l'asile avant JC , tout le monde crée des bidou avec le pass bidou, c'est le sésame anti site communiste fermé.

(moi je dirais "toute", parce que "la communauté, non?)

Envoyé depuis mon IPhone.

3

Re : Bidou (NOURS ??)

Merfci !
Sinon, je viens de vérifier, d'abord par GoogleFight, ensuite sur une page plus sérieuse : on dit "tout entière" (wtf ?)

4 Dernière modification par Duke_Slaughter (22-04-2006 13:34:23)

Re : Bidou (NOURS ??)

J'ai remarqué que dans l'adresse de developpez.com il y avait un bidou c'est normal ? (ex : http://bidou.developpez.com/faqvba/)

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

Re : Bidou (NOURS ??)

Ouais, ça doit dater du thread « Faisons la nique aux sites communautaires » du site de racistes Originel. Un super thread, faudrait le refaire (c'est sympa de vouloir télécharger un truc sur clubic, puis de taper bidou/bidou et hop, pas d'emmerdes).

Re : Bidou (NOURS ??)

A toi l'honneur !

7

Re : Bidou (NOURS ??)

Ouais en même temps ya toujours un connard pour changer le mot de passe et l'adresse mail (cf sujet sur l'OS en ligne)... et ça c'est bien lourd.

"World goin' one way, people another" Poot