Re : Nouveau job \o/

Ouais mais comment tu vas faire maintenant pour couper le telephone de la mere de bob ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

27

Re : Nouveau job \o/

Un jour je vous raconterai comment on s'éclate à la hotline de PayMal. Oui car nous on s'aime tous, on s'éclate, tout est parfait, c'est normal, l'optimisme décervelé à l'américaine c'est notre culture profonde.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

28

Re : Nouveau job \o/

Bon bah j'ai eu un autre entretien pour un poste plus technique (soutien pour les technicien d'intervention, et sur la fibre optique en plus particulier). Ca m'a l'air cool aussi (même mieux car plus technique), par contre y'a aussi des Samedis et ça m'éloigne ce qui par contre ne m'attire pas.

reblochon a écrit:

Ouais mais comment tu vas faire maintenant pour couper le telephone de la mere de bob ?

J'aurai toujours la main là dessus, et au pire hop un coup de fil.

29 Dernière modification par TroyMcLure (26-04-2007 17:54:16)

Re : Nouveau job \o/

L'idéal en hotline ça serait une question préliminaire : "êtes vous un débile profond qui n'y connait rien ?". Si tu réponds non, ils te passent Napalm, sinon t'as le script et le Marocain.

Mais en vrai je m'en fous complètement

30

Re : Nouveau job \o/

En fait faudrait même faire ça à l'achat du PC. Et si oui on t'offres un minitel.

Re : Nouveau job \o/

Ou un mac. Ou une balle dans la nuque.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Nouveau job \o/

de toutes façons, une fois que les scripts seront rédigés ils vont te filer un job meilleur non ?

33

Re : Nouveau job \o/

Non ils vont le virer c'est tout



  *Hotline Ass & Dick , bonjooour*

34

Re : Nouveau job \o/

gl&hf pour ton nouveau taf tongue

Re : Nouveau job \o/

chez orange, j'en doute, la tradition FT ça va rester dans leur code génétique pendant des années...

36

Re : Nouveau job \o/

aliocha a écrit:

de toutes façons, une fois que les scripts seront rédigés ils vont te filer un job meilleur non ?

Yep. Expert sur site en théorie (genre faire des audits interne ou chez les partenaires), mais bon d'ici là y'aura aussi la fibre optique en pleine expansion.

Re : Nouveau job \o/

Des audits  ! Ha ha ha, tu vas mourir, ta peau va fondre, tes cheveux vont tomber, tes ongles deviendront tous incarnés, tu pisseras du sang et ecouteras Celine Dion !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

38

Re : Nouveau job \o/

Ptain 'culé, ca fait 2 ans que je suis chez Darty et j'ai pas une once de perspective d'évolution, ici tout passe par la lèche, le mérite ils en ont rien à branler.
Et pis avec mes retards à répétition, je suis fiché à vie, bref, je suis condamné à rester une larve de level 1 merdeuse toute ma vie. (on a que 3 levels chez nous)

Ca recrute chez FT que je vienne relever le niveau ? smile

GJ sinon, je suis jaloux.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

39

Re : Nouveau job \o/

Ca recrute à FT Marrakech surement.

40

Re : Nouveau job \o/

Tu vas utiliser le bot IRC de l' asile pour faire les scripts ?
Puis rajouter des CONNARD a chaque fin de phrase aussi.

Re : Nouveau job \o/

Ouais bonne idee. Demande un coup de main à Imax pour le côté convivial des reponses.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

42

Re : Nouveau job \o/

Non mais attendez, vous allez pas me délocaliser pour un bot de merde là HEIN. Ça fait des lustres que je fais la pute d'accueil, à ce propos j'aimerai bien avoir une augmentation.

PUTEDEPUTEDEPUTE

43

Re : Nouveau job \o/

Une augmentation ? C'est possible, si Sarko baisse les taxes des enjeanrises parce que tu sais c'est dur les PME, blabla, inspection du travail blabla impots blabla mon yacht à St Tropez blabla.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

44

Re : Nouveau job \o/

Tiens, quelqu'un peut m'expliquer ce miracle de l'incompétence qu'est le pré-entretien par boite vocale ? Vous savez, vous appelez une hotline, un répondeur vous demande nom, code postal, raison de l'appel etc.

Puis le mec décroche et il vous demande votre ville et la raison de votre appel.

"REECOUTE TA BOITE VOCALE FOUjeanUTE"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

45

Re : Nouveau job \o/

C'est pour te faire patienter peut être.

46

Re : Nouveau job \o/

Je pense que c'est pour aussi éviter les fake ou les connards qui n'ont rien d'autre à foutre que de surcharger les hotlines.

PUTEDEPUTEDEPUTE

47

Re : Nouveau job \o/

mmmhh il est grand temps de passer les certifs ITIL pour rejoindre le monde de la branlette et de la qualité, sinon félicitation.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

48

Re : Nouveau job \o/

j'ai passé la matiné chez Orange Business, il font des trucs pas mal, c'est plus ce que je croyais.
Genre leur plate-forme "Business Together" (il disent B2G ca fait plus classe), ca sens bon le web 3.0.

Dans ton nouveau taff tu bossera aussi avec la section pro ou juste la particulier ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

49

Re : Nouveau job \o/

Les deux comme d'hab.

50 Dernière modification par Receswind (30-04-2007 15:55:41)

Re : Nouveau job \o/

Sinon les hotliners donnent leur vrai nom ou pas?

Parce-que ma copine a bossé quelques semaines chez Téléperformance (mais elle faisait du démarchage par téléphone) et toutes les filles du plateau donnaient le même nom.
Ce qui débouchait toujours sur une situation cocasse quand un client potentiel rappellait: "bonjour Stéphanie Martin", "oui, re-bonjour, on s'est parlé il y a 5 minutes et je vous rappelle parce-que j'ai réfléchi à ce que vous m'avez dit..." "oui, alors euh... oui, qu'est-ce que je vous ai dit exactement?"

[edit= qu'est ce que je suis con] félicitations Napalm, j'espère que l'augmentation de salaire est substantielle.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)