26

Re : Morphine

C'est pour respecter la norme ISO GW12011

Re : Morphine

C'est pas mal du tout sauf le saxo.

Par contre c'est tellement original de chanter en anglais ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28

Re : Morphine

Quelqu'un m'a dit que chanter en VF, c'est ne pas chanter du tout la même chanson.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Morphine

Si un jour tu cherches un petit studio d'enregistrement, je te filerai une adresse d'un mec cool qui fait des bons prix et pas trop loin de Lyyon.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Morphine

hohun a écrit:

Quelqu'un m'a dit que chanter en VF, c'est ne pas chanter du tout la même chanson.

Y a d'autres langues que le français et l'anglais aussi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31

Re : Morphine

Bonne idée tiens on va faire une reprise en Mandarin.

32

Re : Morphine

C'est vrai, qu'attend-t-on pour chanter en tagalog ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Morphine

C'est bien ça le tagalog. C'est une langue des 3 suisses ?

Au moins ça changerait et ça n'irait pas embouteiller un marché déjà saturé par des milliers de groupe avec un talent équivalent. Après on va accuser les pirates d'être le problème du manque de créativité.

C'est quand qu'on nous sort un deuxième HFT en France ? Lui a compris que l'anglais n'est pas forcément un synonyme de succès.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

34 Dernière modification par NiarkNiark (21-02-2011 18:43:12)

Re : Morphine

Oui voilà, quand tu montes un groupe tu demandes tout de suite au chanteur/teuse si elle peut apprendre vite une nouvelle langue pour être sur sur que le groupe reste original.

La musique ? Baorf quelle idée voyons !?

Edit: D'ailleurs, au lieu d'écouter les conneries à Reblochon, la chanteuse devrait se payer quelques cours de chants. C'est pas dégueulasse mais elle manque vraiment de "puissance", l'impression qu'elle va se briser la voix sur certaines parties. Le reste est au-dessus, j'aime pas mal la basse.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

35

Re : Morphine

reblochon a écrit:

Au moins ça changerait et ça n'irait pas embouteiller un marché déjà saturé par des milliers de groupe avec un talent équivalent. Après on va accuser les pirates d'être le problème du manque de créativité.

Qu'est ce que tu n'as pas compris dans le concept de reprise?

36

Re : Morphine

Attention terrain glissant.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

37

Re : Morphine

Tiens. Marrant. Cool reprise.
Morphine = de la balle

Re : Morphine

Voila.

Mais en vrai je m'en fous complètement

39

Re : Morphine

hohun a écrit:

Attention terrain glissant.

Bah faire une reprise dans une autre langue ça demande beaucoup plus de travail qu'une "simple" reprise.
En général c'est pas ce que tu fais quand tu es un jeune groupe.

Tiens spécial pour toi Reblo, un groupe de black metal lyonnais qui chante en français:

http://www.youtube.com/watch?v=35WvqIHSD3I

(encodage youtube powered, le son est quand même meilleur sur l'album).

40

Re : Morphine

Sinon les premiers liens sont morts depuis et youtube à bloqué l'une des vidéos.

Un peu comme dit Niark Niark pour la chanteuse, mais ouais la basse est bien cool.

Re : Morphine

C'est marrant en général la chanteuse c'est ce que les gens apprécient le plus en concert.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Morphine

Napalm a écrit:

n groupe de black metal lyonnais qui chante en français

A ce niveau la langue compte peu.

NiarkNiark a écrit:

Oui voilà, quand tu montes un groupe tu demandes tout de suite au chanteur/teuse si elle peut apprendre vite une nouvelle langue pour être sur sur que le groupe reste original.

Ou encore plus simple ... il utilise sa langue maternelle !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Morphine

Bon mais la chanteuse est espagnole donc on sait pas trop ce que c'est notre langue maternelle connard.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Morphine

Ben justement, faite une reprise espagnole du truc et hop vous devenez peut-être les premiers plutôt que les cinquante douzième à faire cette putain de reprise sur youtube. Mais bon, quitte à rester pas original et des nonames ... continuez vous êtes sur la bonne voie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Morphine

Elle a sa carte de séjour ou c'est maurice qui l'a ramené d'un de ses précédents voyages ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

46

Re : Morphine

L'Europe pour les nuls

Aujourd'hui : Shengen

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Morphine

N'hésite pas à demander un coup de main à Reblochon en tous cas, il a des contacts.

48

Re : Morphine

Et sinon z'avez un myspaaace haaan ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Morphine

Thermostat a écrit:

N'hésite pas à demander un coup de main à Reblochon en tous cas, il a des contacts.

Mieux, de la famille.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Morphine

hohun a écrit:

Et sinon z'avez un myspaaace haaan ?

C'est au début de la vidéo enculé !

Mais en vrai je m'en fous complètement