126

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

http://pix.nofrag.com/9d/7e/c3673f26aa7e0c5321cc026d80b5.jpeg

VS

http://pix.nofrag.com/27/3d/4b7fe3d152f2be7430efa7462a02.jpeg

FIGHT

127

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

Magnifique ! maintenant faut mettre ça en bannière (le Reblochon qui dessine ''caca'' est tout à fait adapté je trouve).

PUTEDEPUTEDEPUTE

128 Dernière modification par bidou (01-05-2007 20:26:28)

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

Imax a écrit:

Ben non ce qui as tué le précédent asile, c'est le ban de tout le monde et le fait que certains voulaient le transformer l'asile en un site de news de merde à la clubic. Voilà aujourd'hui c'est un site de news de merde à la clubic. Mais bon je me demande depuis quand on a plus le droit de dire que l'asile est un site de news de merde à la clubic, ça ne veut pas forcément dire que j'espère que ça change.

Sinon Groove Salad il ne reste bien plus qu'Imax pour être aigri aujourd'hui et il ne reste bien plus que Mr_Zlu pour être comme toujours l'homme le moins drôle du site de racistes, tout va bien, tout est normal. (d'ailleurs Michel t'as pris des dragiboules du cul aujourd'hui? je te sens super tendu)

C'est vrai que là j'ai démarré au 1/4 de tour pour pas grand chose, sorry Imax (rien de perso, j'aime bien tes articles et tes photos en plus). Enfin bon, je trouve ça dommage ces conneries de deux asiles, c'était plus sympa lorsque tout le monde trainait sur la même URL ...
GrOoVe_SaLaD

ça  c'est balo

129 Dernière modification par mox (01-05-2007 20:30:00)

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

bidou a écrit:

c'était plus sympa lorsque tout le monde trainait sur la même URL ...

Franchement pas sûr.
mais bon osef de la gueguerre .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

130 Dernière modification par reblochon (01-05-2007 20:54:32)

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

mr_zlu a écrit:

Sinon Groove ne t'inquiète pas, il ne reste bien plus qu'Imax (même Reblochon s'est fatigué)pour s'intéresser a ces vieilles guerres a deux balles.

Excusez moi pardon, mais je me retrouve plus dans la representation de Mamouth.

Que j'étalasse de la merde, ok. Que je fusse un miroir de la connerie des autres, ok. Que je me complusse dans la betise humaine, les racourcis et les trolls douteux, surement. Que je fisse fi de toute nuance, certainement. Mais me dire que je faisais la guerre à cette bande de joyeux lurons, surement pas. Deja, je ne me suis jamais reinscrit sur aucun site d'où j'ai ete banni. Surement pas avec un autre pseudo en plus. Question de principe et d'honneur (ouais, y a encore des vieux cons comme moi qui trainent sur le Net). Donc, jamais je ne suis retourné sur ce site apres mon ban pour les faire chier. J'ai juste posté une dizaine de commentaires en tant qu'invité dans les blogs. Avant le ban, je ne faisais pas la guerre au site, mais je repondais aux attaques de deux trois pseudo-gauchistes mou de la bite, avec des principes qui s'autoenculent à longueur de post. Apres mon ban, j'ai continué à me moquer d'eux un peu et sans exces. Je n'appelle pas cela faire la guerre à l'hospice. Sinon, dire que seskemachine est un joyeux imbecile ou dire que Nets a un ego gros comme une mama italienne quand il est sur le Net, voudrait dire qu'on fait la guerre à Nofrag ? Ca ne tient pas debout.

Je ne suis pas aigri contre l'hospice, je ne connais pas la moitié d'entre eux à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre eux à moitié aussi bien qu'ils le méritent (si quelqu'un pouvait m'expliquer le sens, merci). En gros, j'en ai rien à foutre et je trouve seulement dommage qu'on en soit venu à de tel mesure (ban) pour des divergeances d'esprit. Un peu plus et ils allaient me sortir Mano à Mano. Ca vous donne le niveau. Il y en a pas un de là-bas (des vieux et vieilles) qui serait mal acceuilli chez moi, meme qui y en a qui seraient recus comme des amis, je n'en dirais pas autant pour tous ceux d'ici.

Alors dire que je suis fatigué de cette guerre, c'est mal me connaitre. Jamais une guerre ne m'a fatigué. Au contraire ca me fait bander. Donc si j'en parle moins, si j'en fais moins reference, c'est tout simplement que je les oublie tranquillement et qu'il n'y a jamais eu de guerre de ma part. Ca ne m'empeche pas d'avoir le droit de dire que je trouve certaines personnes debiles ... si je pense qu'elles le sont.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

131

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

"Je tiens à dire que prendre à parti l'hospice, ce n'est pas mon genre. Mais quand même quelle bande d'enculés.
Et ne comptez pas sur moi pour attiser cette guéguerre stérile à coups d'insultes. Non monsieur ! Moi les connards de là-bas je me passe bien de savoir ce qu'ils font.
Vive la paix ! Vive la guerre"

"World goin' one way, people another" Poot

132

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

Si c'est un resumé de ce que je viens d'ecrire, j'ai du mal m'exprimer alors.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

133

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

C'est une synthèse thématique de ce qu'on trouve immanquablement dans tout sujet qui mentionne l'hospice (voir le sujet de Bronco machin par exemple).
Pas de ton message en particulier.
[insérer ici expression consacrée (C) AlbertE]

"World goin' one way, people another" Poot

134 Dernière modification par Niourk (01-05-2007 21:34:05)

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

Nan mais ya pas de raison qu'on arrête la guerre ,  c'est rigolo , tiens moi par exemple je fais parti des commandos du trou asile , je pose mes pronzes derrière les lignes ennemies et tout le monde dit bravo.  Bon je vous avoue qu'on peut etre des forces speciales mais des FS avec un seul membre  c'est relou.

   Alors joins toi a moi tovarich , pour que la paix et le bonheur ne soit qu'illusion a jamais



http://ellendhel.nerim.net/asile/nyfa-et-ellendhel.jpg

135

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

Imax a écrit:

Ben non ce qui as tué le précédent asile, c'est le ban de tout le monde et le fait que certains voulaient le transformer l'asile en un site de news de merde à la clubic. Voilà aujourd'hui c'est un site de news de merde à la clubic. Mais bon je me demande depuis quand on a plus le droit de dire que l'asile est un site de news de merde à la clubic, ça ne veut pas forcément dire que j'espère que ça change.

Sinon Groove Salad il ne reste bien plus qu'Imax pour être aigri aujourd'hui et il ne reste bien plus que Mr_Zlu pour être comme toujours l'homme le moins drôle du site de racistes, tout va bien, tout est normal. (d'ailleurs Michel t'as pris des dragiboules du cul aujourd'hui? je te sens super tendu)

Ben non Imax, ce qui a tué l'asile v123, c'est que c'est juste resté un asile quizz film comme l'hospice v1, le même truc sacrément chiant qui l'avait suicider chez NF . On notera quand même la part cul reste bien plus intéressante la bas qu'ici , rendons à César ce qui appartient à César (C'était la partie où je montre que je suis quand même sacrément cultivé).

Enfin bon, pour un mec qui en était de photo de vacance/ouin ma copine s'est tracé/les vilains publicistes qui froisse ma sensibilité de jeune de droite catho, tu devrais quand même leur être reconnaissant de t'avoir permis de faire ta crise de post ado expat, en te transformant en nouveau nouveau nouveau réac (oui, trois fois "nouveau", tout un concept, un truc dont j'essaye de faire un article mais que j'ai pas le temps) qui arrive maintenant a écrire "caca" en caps lock. Tu es super ingrat, vraiment. 


Je suis content d'être le mec le moins drôle, j'espère chopper un nouveau titre, mais avant j'essaye de passer pour un super aigri, histoire de me tapper le grand schelem de l'internet.

Envoyé depuis mon IPhone.

136

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

Ah, je croyais que c'était les noirs (signé: le mec le moins drôle de l'internet)

Envoyé depuis mon IPhone.

137 Dernière modification par Imax (02-05-2007 08:21:46)

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

mr_zlu a écrit:
Imax a écrit:

Ben non ce qui as tué le précédent asile, c'est le ban de tout le monde et le fait que certains voulaient le transformer l'asile en un site de news de merde à la clubic. Voilà aujourd'hui c'est un site de news de merde à la clubic. Mais bon je me demande depuis quand on a plus le droit de dire que l'asile est un site de news de merde à la clubic, ça ne veut pas forcément dire que j'espère que ça change.

Sinon Groove Salad il ne reste bien plus qu'Imax pour être aigri aujourd'hui et il ne reste bien plus que Mr_Zlu pour être comme toujours l'homme le moins drôle du site de racistes, tout va bien, tout est normal. (d'ailleurs Michel t'as pris des dragiboules du cul aujourd'hui? je te sens super tendu)

ouin ouin je suis vieux

Oui tu es chiant Michel, mais c'est normal c'est la crise de la quarantaine. Tu es un peu l'archétype du vieux con de province, le type pas trop abruti mais sans talent, celui qui vient de construire sa maison de merde en plaquos avec les deux cônes jardiland dans le jardin, pense voter intelligent (tu ne suis pas la masse des sarkozistes, ni des ségolénistes d'ailleurs), tu fumes (parce que de toute façon on crève tous de quelques chose, et les intellectuels fument), et le pire ce sont tes valeurs gerbadéliques : la mesure et la réflexion qui sont des putains de vertus de l'internet c'est bien connu, tu hais les excès, et d'ailleurs toi tu touches plus à cette vieille came, car tu connais la vie, tu as eu ta jeunesse débridée (putain de mon temps les vieilles charrues c'était Woostock petit con!), mais tu restes e-jeune t'as un macbook©, bref tu es dieu, tu doigtes littéralement, le cosmos, que dis-je l'UNIVERS.

Evidemment quand on chie un post par semaine sur Sarko qu'il est méchant, et que le plus gros contenu qu'on ait jamais apporté au site c'est deux lignes daubiques sur mes trolls de l'hospice, ça me fait un peu rigoler. T'es comme Crawingue (sans l'humour) qui critiquait mes photos de vacances quand lui-même ouvrait une semaine plus tard son blog-poubelle, où il y exposait des photos de vinyles disco de merde et des bédés politiques des années 80 qu'il trouvait dans son grenier.

Bref, t'es un mec un peu chiant et aigri, certes c'est ton droit (il y a des mecs chiants et aigris attachants), mais tu n'apportes strictement rien à ce site, ni aujourd'hui, ni du temps de l'hospice d'ailleurs, (parce que bon t'es pour moi un vulgaire lurker amélioré, et encore tes posts se la pètent tellement casse-boules intellectuels que je préfère ceux de Stanymall) par contre tes jugements de valeur puants et tes tentatives d'imposer tes vues de vieux con, ben tu te les fous au cul michel, et encore je te le dis avec le sourire bright, parce que je suis un mec sympa au fond. D'ailleurs il faudra que tu m'explique ton combat perpétuel un jour, parce que je le comprends mal.

Bref, un beau petit post d'attardé, à la mesure du tiens tout aussi mongolien, dommage car il y a une encore une lointaine époque où tu me faisais marrer (et ouais).


Tu m'en veux pas, fallait que ça sorte, à l'avenir tu me refais un post méchant pour que je me torche avec?


EDIT: Un cône jardiland est un sapin.

PUTEDEPUTEDEPUTE

138 Dernière modification par reblochon (02-05-2007 00:58:12)

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

Y a des gens qui ne s'aiment pas pour de vrai sur Internet. Ouaaaah !

Moi mrZlu il me fait souvent marrer quand on parle de mac ou de jeu. Enfin, c'est surtout sur factor.

Non, non, c'est pas ici ci-dessus, regardez un cran plus haut !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

139

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

Le post ci dessus sent bon l'improvisation et la spontaneïté. Des kilochiasses de E-papier froissé , de E-kawa tisés.....  Imax c'est Goethe et ya que lui qui le sait

140

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

Imax a écrit:

les deux cônes jardiland dans le jardin

C'est quoi un cône jardiland ?

PS: Fait gaffe imax tu vas nous faire un ulcère.

141

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

Je fais pas un ulcère mais le mec qui est en combat perpétuel parce que le monde change autour de lui ou parce qu'Imax est un petit con, il mérite de se faire empailler dans la Grande Gallerie de l'Évolution.

PUTEDEPUTEDEPUTE

142 Dernière modification par Aenema (02-05-2007 00:52:27)

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

Ca n'explique pas ce qu'est un cône Jardiland.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

143

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

Ah mais finalement vous avez encore 15 ans, à vous e-engueuler sans vraie raison ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

144

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

D'ailleurs ici certains s'auto-ban et s'auto-deban tout seul quinze jours plus tard. Et ça c'est unique.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

145

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

Ben tiens on va jouer à chaud/froid alors. Le but c'est de deviner c'est quoi le cône jardiland:

PUTEDEPUTEDEPUTE

146

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

Tu en as pris un dans le cul quand tu etais jeune ? Alors chaud ou froid ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

147 Dernière modification par Aenema (02-05-2007 00:59:33)

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

Est-ce qu'on peut se l'enfiler dans le cul ?

Edit : Erf, grilled.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

148

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

Ouais ça s'enfile dans le cul sans problème, vous chauffez.

Indice: ça fait frétiller l'anus.

PUTEDEPUTEDEPUTE

149

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

Est ce que ça fait de la lumière ?

150 Dernière modification par Receswind (02-05-2007 01:06:11)

Re : Être rebelle ou les merveilles de l'adolescence: autobiographie.

http://www.mynewsroom.co.uk/originals/cannabis-joint.jpg

Cone Jardiland?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)