51 Dernière modification par Beonelo (21-04-2007 21:40:15)

Re : Ah les mères !

http://www.serialno3817131.com/images/70.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

52

Re : Ah les mères !

Ca me rapelle les wagons.

C'était le bon temps Helmut hein ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

53

Re : Ah les mères !

Non mais faut arrêter de piller les photos de ce blog les enfants, sinon toute la force de ce pays va partir en Kibboutz, et pendant ce temps là, qui fera marcher l'économie galopante de Nicolas ?

"World goin' one way, people another" Poot

54

Re : Ah les mères !

Lui? Ah non en fait

55

Re : Ah les mères !

Mais il est pas déjà en vacances 6 mois par an dans des pays chauds, le gentil humaniste à dreadlocks?

PUTEDEPUTEDEPUTE

56

Re : Ah les mères !

Vaut mieux un gentil humaniste à dreadlocks qu'un roquet aux cheveux brosse.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

57

Re : Ah les mères !

Putain mais jean tu savais pas? Le supplice de la roue a été inventé par des gens de droite, tout le monde sait ça.

PUTEDEPUTEDEPUTE

58

Re : Ah les mères !

jean a écrit:
Vak a écrit:

Vaut mieux un gentil humaniste à dreadlocks qu'un roquet aux cheveux brosse.

Ouais mais t'es en L "par choix"... Donc tes préférences de gauchiste idéologue chevelu en peau de mouton on en a rien à branler. C'est pas avec ça que la France va manger.

il n'est pas objectif à 17 ans, sinon il aurait le droit de vote, entre le loli et sakoz,y la nature a décidé pour lui

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Ah les mères !

jean a écrit:
Vak a écrit:

Vaut mieux un gentil humaniste à dreadlocks qu'un roquet aux cheveux brosse.

Ouais mais t'es en L "par choix"... Donc tes préférences de gauchiste idéologue chevelu en peau de mouton on en a rien à branler. C'est pas avec ça que la France va manger.

T'es un putain de maoïste en fait. Racaille communiste.

Mais en vrai je m'en fous complètement

60

Re : Ah les mères !

Imax a écrit:

Putain mais jean tu savais pas? Le supplice de la roue a été inventé par des gens de droite, tout le monde sait ça.

C'est vrai. Regardez la Roue de la Fortune , c'est insupportable surtout quand elle fait Banqueroute (comme la france en ce moment tiens donc)

61

Re : Ah les mères !

jean a écrit:
Vak a écrit:

Vaut mieux un gentil humaniste à dreadlocks qu'un roquet aux cheveux brosse.

Ouais mais t'es en L "par choix"... Donc tes préférences de gauchiste idéologue chevelu en peau de mouton on en a rien à branler. C'est pas avec ça que la France va manger.

Hé, je ne porte pas de peau de mouton, c'est méchant de dire ça. J'aime trop mes amis les animaux pour leur faire du mal.
/me s'assoit dans l'herbe et plein de moutons et d'autres animaux le rejoignent alors qu'il se emt à jouer de la guitare.


Non sinon jeanounet, t'as pas l'impression d'être un peu cliché dans ta vision du monde ? Encore plus que les gauchistes envers sarko s'entends.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

62

Re : Ah les mères !

Nan mais ta gueule.

    Quand tu auras 18 ans, quand tu auras le droit de vote et une âme , ta conscience politique va faire "pl0p!" dans tes oreilles et là tu sentiras ce grand pouvoir qu'est l'impuissance citoyenne

63

Re : Ah les mères !

Non, ta gueule toi.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

64

Re : Ah les mères !

Vak a écrit:

Non, ta gueule toi.

Ah ben tu vois ....  tu es de droite mon gars

65 Dernière modification par Vak (22-04-2007 00:58:26)

Re : Ah les mères !

NON CA NE SE PEUT §§§§§

Pourtant, j'ai tous les disques de ces purs rebels populaires que sont Johny Hallyday, Florent Pagny et TryoKyo (j'arrive jamais à faire la différence entre ces deux là).

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

66

Re : Ah les mères !

jean a écrit:

J'en ai un peu marre des pseudo humanistes qui vocifèrent contre bismuth... Ca me les rend antipathique. Non pas que bismuth me soit sympathique, mais finalement je commence à trouver les attaques à son encontre :
- disproportionnées
- déplacées
- Au dessous de la ceinture
Et donc indigne de ceux qui les lancent. Pour un peu je voterais pour lui rien que pour faire chier ce genre de cons. Les cons qui se croient de gauche, mais dont la dialectique est finalement très à droite.

Tu vois quand on dit que tu vieillis, ce n'est pas une légende ! Genre les attaques au dessous de la ceinture, déplacées & disproportionnées, ça t'es totalement étranger.

67

Re : Ah les mères !

non mais aprés le second tour , ça me parrait logique que ça lui refasse plaisir

Inséminateur de femmes ménopauséent

68

Re : Ah les mères !

à moi aussi d'ailleur

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Ah les mères !

Vous savez quoi, ce soir pendant le repas avec plein de monde, ben j'etais presque aphone. Moi le volubile de service, obligé de sourire betement avec un hochement de la tete. En plus on parlait politique. Y avait meme une fille qui me disait qu'elle avait voté sego hier, parce que ca maman lui avait dit de se mefier de bayerou.

Enfin aphone quoi ! La fin du monde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

70

Re : Ah les mères !

Comment ça se fait que des gens aient pu voter hier ?

C'est pas aujourd'hui les élections ?

71

Re : Ah les mères !

les dom tom et anciennes colonies votaient hier pour favoriser la participation.... les autre années, ils votaient aprés le résultat officiel de la métropole.....

Inséminateur de femmes ménopauséent

72 Dernière modification par STANY (22-04-2007 11:27:09)

Re : Ah les mères !

d'ailleur faite peter les résultats des dépouillements si ça s'ébruite.....

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Ah les mères !

STANYMALL a écrit:

les dom tom et anciennes colonies votaient hier pour favoriser la participation.... les autre années, ils votaient aprés le résultat officiel de la métropole.....

Et les français des USA aussi. Enfin tout le continent américain quoi.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

74

Re : Ah les mères !

je considère la viriginie comme une ancienne colonnie..

Inséminateur de femmes ménopauséent

75

Re : Ah les mères !

Donc c'est notre faute le coréen taré ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away