76

Re : Pourquoi?

Moué...
En même temps 50% des clients c'est du genre:

-"mais je vous assure que je n'ai pas de firewall"
15 mins de manips plus tard:
-"et là vous avez quoi à l'écran?"
-"machin truc internet security qui me demande si j'autorise ie à aller sur internet"

Ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'à la base un fournisseur d'accès il ne devrait s'occuper que du réseau, et pas de vos pc pourris. C'est d'ailleurs pour ça que maintenant ils filent tous des routeurs, le routeur est connecté = ça vient de chez vous, osef.

77

Re : Pourquoi?

Ué c'est un peu facile quand-même, et puis désactiver un firewall ca prends 2 minutes montre en main, moi je fais bien des config de Livebox quand je suis dans mes jours de bonté, eux ils font aucun cadeaux.
Et c'est pas parce qu'ils peuvent accéder à la Box grâce à leur soft de mes couilles que ca vient pour autant du PC, pour la connexion en wifi, il faut mettre la Livebox en association avec le bouton situé dessous, ils le font quasiment jamais faire à leurs clients, forcément ca risque pas de marcher vu qu'il y a le cryptage par adresse MAC ... et ca vient pas surement pas du PC, nan nan sérieusement, si t'as le malheur de poser une question qui sort de leur script à deux roubles, ils sont complétement à la ramasse.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

78

Re : Pourquoi?

Ok, apprend moi comment on accède à la livebox...
T'as pas eu de chance, t'es juste tombé que sur du orange tunis.
Puis le wifi parlons en: la peine de mort pour tout ces mongoliens qui veulent du wifi "parce qu'ils le payent" alors que leur livebox est à 40cm du pc fixe...

79

Re : Pourquoi?

Bonvous voulez rigoler?
Aujourd'hui 18h50.

''ouin ouin help j'ai cassé mon Vaio© (ma colloc), Imax tu es beau et fort je t'aime.

Je prend l'ordi ça fait un bruit bizarre métallique à l'intérieur.

- mais heu ton ventilo il marche pas là, il est arraché.



- Oui j'ai pris l'aspirateur pour nettoyer l'intérieur.

Minute de silence.

- Et heu aussi le portable il était allumé...

-... ''


Pour situer, l'aspirateur ricain c'est comme leur bagnole, de la merde bruyante bien puissante, un super GEVELUXULTRA8789 POWER, une fois j'ai falli me faire arracher un doigt avec tellement le truc a de la patate. J'ai même réussi à avaler un rouleau de PQ avec.

Moi je vous dis qu'un femme ne devrait pas avoir le droit d'utiliser un ordinateur.

PUTEDEPUTEDEPUTE

80

Re : Pourquoi?

Imax a écrit:

Moi je vous dis qu'un femme ne devrait pas avoir le droit d'utiliser un ordinateur.

Le problème c'est que si on fait ça, elles vont décider que plus un homme n'aura le droit d'utiliser une femme...

"World goin' one way, people another" Poot

81

Re : Pourquoi?

Un coup de massue puis tu la traînes par les cheveux.

82

Re : Pourquoi?

Aenema a écrit:

Ué c'est un peu facile quand-même, et puis désactiver un firewall ca prends 2 minutes montre en main

hahaha ! fais le faire a un teubé qui ne sait pas lire, qui confond la gauche et la droite, et qui pose la souris sur sa dalle LCD quand il veut faire un double click, et on en reparle !
et d'ailleurs s'il savait lire, en toute probabilité il n'appellerait pas...

Kebab & Sodo, that's the way

83 Dernière modification par STANY (21-04-2007 13:58:37)

Re : Pourquoi?

Imax a écrit:

Bonvous voulez rigoler?



Pour situer, l'aspirateur ricain c'est comme leur bagnole, de la merde bruyante bien puissante, un super GEVELUXULTRA8789 POWER, une fois j'ai falli me faire arracher un doigt avec tellement le truc a de la patate. J'ai même réussi à avaler un rouleau de PQ avec.

J'ai voulu faire mon cul terreux avec du chèvre chaud dans une salade là bas... en - de 8 secondes la crotte de bique avait repeint l'interieur du microwave devant mes yeux  pourtant attentifs

Inséminateur de femmes ménopauséent

84

Re : Pourquoi?

Un micro ondes 3000 watts?

Re : Pourquoi?

Napalm a écrit:

Un coup de massue puis tu la traînes par les cheveux.

Detail tres important le "par les cheveux" ... sinon la terre rentre dedans.


Ce qui me fait halluciner en Amerique, c'est la taille des cuisinieres et des laveuses secheuses. Faut dire moi ca m'arrange à cause de la smala.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

86

Re : Pourquoi?

les bodys de 2 quitaux,  faut bien les habiller

Inséminateur de femmes ménopauséent

87 Dernière modification par Aenema (21-04-2007 18:00:31)

Re : Pourquoi?

hahaha ! fais le faire a un teubé qui ne sait pas lire, qui confond la gauche et la droite, et qui pose la souris sur sa dalle LCD quand il veut faire un double click, et on en reparle !

En même temps c'est un peu mon quotidien ... Je compte plus le nombre de fois ou j'ai eu de gens qui ne savaient pas distinguer leur droite de leur gauche ...

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

88 Dernière modification par Aenema (25-04-2007 04:29:14)

Re : Pourquoi?

Aujourd'hui, encore un bel exemple de la médiocrité de Orange :

Une petite vieille fort sympathique m'appelle il y a quelques jours pour un problème de connexion internet, après moultes vérifications, tout est ok du côté du PC, je lui dis qu'elle doit contacter son FAI pour vérifier l'état de la ligne et de la Livebox.

Elle me recontacte dans la journée car Orange lui garantie que ca ne vient pas d'eux non plus, que c'est un problème du PC et qu'il faut qu'elle le formate, la technique du Ping-Pong quoi.

Fort bien, nous formatons donc son PC, on retente une connexion en ethernet > IDEM, on peut pinguer la livebox mais on perd la moitié des paquets si on ping une URL, ca ne vient définitivement pas du PC.

Elle me re-recontacte aujourd'hui pour me raconter ses mésaventures, et bien 45 euros de téléphone et 5 tech Orange différents plus tard, qui lui garantissaient tous mordicus que ca venait du PC, le 6ème a finalement finit par avouer qu'il y avait effectivement un problème de ligne, et 48 heures plus tard la connexion refonctionnait normalement.

Merci Orange.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

89

Re : Pourquoi?

Comme quoi on peut dire que les techniciens de FAI, toujours prompts à se plaindre de leurs clients qui les font vivre, sont aussi des sous-hommes. Bon sauf Napalm, lui il a les cheveux longs, ça compte pas.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Pourquoi?

Ca arrive regulierement ce genre de connerie. Meme chez wanadoo. Chez mon pere j'ai du claquer 3 mensualité d'abonement en une journee pour demander qu'on me reconnecte. Ils disaient que c'etait le PC. Ce qui est quand meme drole, c'est que le PC on y avait pas touché. Et quand ca a remarché, on y avait pas plus touché. Alors là, j'ai appris que mon pere avait un PC qui s'autoconfigurait/reparait. C'est pratique. La seule chose que je trouve honteuse, c'est qu'ils ne remboursent pas le telephone quand c'est de leur faute. Surtout que ce jour on s'est fait couper la ligne deux fois au nez. Une fois parce qu'on avait depassé le temps maximun alloué à un technicien (pourtant on le paye !) et la deuxieme fois parce qu'on avait depassé l'heure de l'ouverture de la hotline. Et ils osent appeler cela un service ! Vous imaginez qu'à chaque fois on s'est retapé 15 minutes d'attente à nos frais, plus le temps de tout reexpliquer au connard suivant, parce que les logs, ils n'ont pas l'air d'en avoir.

Faut essayer le service ici pour comprendre comment ca fait mal au cul ! C'est entierement gratuit, 24/24h 7/7j. En plus ils sont courtois. Apres 3 plaintes pour le meme probleme, c'est pris en charge par un superviseur et une enquete interne est ouverte pour comprendre ce qui n'a pas marché. Ca j'appelle cela du service. En plus, les techs sont du coins et non d'inde ou du pakistan, ils sont generalement competents et la compagnie arrive à faire des profits. C'est quoi leur probleme en France ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

91

Re : Pourquoi?

C'est quoi leur probleme en France ?

L'oseille, et la politique du "j'en veux toujours plus", pute nèg' de capitalisme.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Pourquoi?

Mon coloc exilé comme toi m'a dit que les débits sont tout merdiques là-bas. Ca vient ptet' de là non ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Pourquoi?

Excuse moi, mais les debits vont generalement plus vite que ce que j'essaye de telecharger, j'ai rarement plus de 200k/sec sur les serveurs où je traine et je ne vais pas sur les newsgroups. Alors avoir plus pour faire joli, je m'en fous un peu.

On doit etre à 20 Mbit/s. Je n'ai pas de probleme pour voir des videos, pour avoir une discussion avec une webcam, jouer aux jeux, y a quoi d'autres ?

Apres, si tu me demandes d'echanger un peu plus de vitesse contre les "services" de France, va te faire foutre. Je n'ai pas envie de payer l'equivalent de deux mois d'abonnement chaque fois que je veux leur poser une question !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Pourquoi?

Oui cela dit je sais pas pourquoi tu t'énerves, moi je m'en balance de ton débit internet hein...

Mais en vrai je m'en fous complètement

95 Dernière modification par reblochon (25-04-2007 06:54:06)

Re : Pourquoi?

Pourquoi vous pensez toujours que je m'enerve ? J'ai l'air si hysterique que ca ? Il est minuit 30, je me fais chier à mourir, pas envie de dormir et je profite du calme de la nuit pour ecouter de la musique tranquille en me baladant sur le net.

connard ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

96

Re : Pourquoi?

Venez en Irlande, ici Internet c'est bien de la merde. Y'a un seul opérateur qui n'a pas de quotas de téléchargement, et bien sur le signal wimax arrive pas jusque chez moi "parce que y'a trop de building entre vous et l'antenne". Et je parle même pas des prix genre 30 EUr pour du 512 ou 1mb/s avec 10 go par mois.

Après leur hotline je sais pas, mais chez Eircom le truc national il parait que les équipes se renouvellent en gros tous les 3 mois tellement c'est la merde comme taff et de toutes façons les irlandais ils trouvent sans pb un nouveau taff mieux payé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

97

Re : Pourquoi?

Alors la je crois que je gagne :
256 kps (théorique hein) pour 50$ par mois (et c'est limité à 1 Go upload + download).
Pour le SAV... ben pas de SAV.
Mais bon au moins on a le soleil qui, parait-il, aide à supporter la misère (en dessous de 40 degrés parce qu'après j'aimerais bien le voir ce con de chanteur transpirant comme un malade dans sa chemise en soie).

98

Re : Pourquoi?

Puisque tu te la joues "orange c'est de la merde" je peux aussi faire pareil avec 2-3 exemples de clients qui ont des pc achetés chez Darty et qui sont tombés sur des gros blairs. Ensuite y'aura toujours des mécontents des deux cotés:
Je pourrais vous faire des listes interminables de clients mongols, et les clients normaux pourraient vous faire des belles listes de hotliners/techs débiles.
On ne peut pas encore mettre en relation les clients & techniciens en selectionnant le QI, et des tâches y'en a partout.

Reblochon: en grande majorité c'est des blairs qui appellent les hotlines, il y a très peu de vraies pannes (moins de 10%). Le reste c'est des types qui savent pas envoyer des mails ou connecter le pc du gamin en wifi etc donc la qualité de service c'est pas là dessus qu'on juge (même si ça ne va pas les gêner de te dire que ton service pue car ILS ne savent pas tapper au clavier, mais bon à force on s'en branle).
En gros maintenant c'est du 30€ pour 18mb (en fonction de la qualité de ta ligne) + divers services, et surtout jusqu'a 1mb en upload. Je préfèrerais du 10mb/10mb rien que pour ça.
Puis surtout transfert illimité (ce qui fait mal au cul pour les ricains).
Quand je pompe des trucs à 1200ko/sec ou que j'héberge des parties à 10 joueurs sans lag, je suis quand même content, et non les serveurs ne sont pas bridés, les trucs qui m'interessent (même en parlant légal, video de jeux etc) bombardent quand même, quand je suis à 200ko/sec je me dis "c'est quoi ce site de merde).

99

Re : Pourquoi?

Tu peux pas comparer les hotlines FAI à une hotline comme celle de Darty, la j'ai l'air de m'acharner sur celle de Orange mais c'est juste parce qu'il y a beaucoup plus de clients Nadoo et donc plus de retours.

Mais 1) les FAI engagent des étudiants, des interims etc... Les tech si on peut les appeller de la sorte, n'ont ainsi quasiment aucune experience/qualifications.
2) Ils sont payés au lance-pierre donc moins motivés.
3) La délocalisation, pas la peine de donner plus de détails.
4) Obligation de suivre un script, d'ailleurs en règle général si on en sort, ils sont perdus.

Nan nan c'est incomparable, alors certes on a aussi nos burnes/autistes c'est indéniable, mais dans une infinie moindre proportion.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Pourquoi?

JiHeM a écrit:

En France nos chers législateurs (et leurs 5 années de chômage) viennent de légiférer (normal) pour que le temps d'attente des hotlines ne soit plus facturé, c'est déjà ça.

Manifestement, la pub autour de ce projet de loi a été plus grande que celle autour de son abandon report.

se parti de couilles molles, le PS