126

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Running man c'est un peu nul en film mais le bouquin est cool (et pas d'happy end inside).

127

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

donspliff a écrit:
reblochon a écrit:

Comme à la poste ?

Allez, dans deux mois, je serai dépendant de celle de St Germain en Laye. Croisons les doigts pour qu'ils soient moins cons.

Perdu, par contre tu pourra jouer dans la fontaine a un million d'euro en face de la poste...

Not the least, but not the last.

128

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Grave, sur la nouvelle place du marché ?

Les impots locaux vont faire mal au cul.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

129

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Oui, soit dit en passant elle est  sympa cette place...Mais le parking est useless, car pour s'y garer faut faire un detour immense a cause des rues en sens interdit
(Tu va taffer au commico de saint-ger?)

Not the least, but not the last.

130

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Yep, sympa cette ville. Classe.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

131

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Quand vous aurez fini de vous sentir le cul, on pourra peut revenir à l'horrible incident dans cette prestigieuse université américaine ?

132

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Horrible, horrible, on a vu mieux.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

133

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

mais que s'est il donc passé "dans cette prestigieuse université américaine ?"

C'est pas moi!

134

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

de quoi tu parles ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

135

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Qui? moiiiiiiiiiiiiiiiii?

C'est pas moi!

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

bah vous avez pas lu ? y a un mexicain qui a envoyé un hoax à toute la fac par mail... si c'est pas du putain d'horrible incident...

137

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Saleté de chicanos!

C'est pas moi!

138 Dernière modification par reblochon (20-04-2007 17:26:31)

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Aliocha, fais bien le malin, tu rigoleras moins dimanche soir. Fais attention où tu craches maintenant. Ton ADN pourrait te trahir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

bah quoi ? dimanche soir jean-marie sera au second tour non ? quel est le problème ?

140

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

T'as pas un peu fini de me piquer mes répliques?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

141

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Myspace powered

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

142

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

leo a écrit:

Myspace powered

http://mydeathspace.com/go.aspx?back=%2 … %26gl%3dus

Matthew Gwaltney myspace a écrit:

Who I'd like to meet:

http://i78.photobucket.com/albums/j118/jkadams229/cooltext48994525.jpg"

gagné

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

j'ai halluciné sur celui-là aussi, c'était un redneck fan d'armes à feu... au moins il aura vécu sa passion jusqu'au bout (comment puis-je être aussi immonde ?)

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Encore un coup des chinois du FBI.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

145 Dernière modification par STANY (26-04-2007 13:31:41)

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

ah quand même! 170 bastos, ça fait un paquet de chargeurs ....article par ici à moins qu'il ne les garnisse  tranquille en faisant des poses...

Inséminateur de femmes ménopauséent