26 Dernière modification par Imax (17-04-2007 12:48:02)

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

c'est moiiiiiiiiiiiiii!! a écrit:

Mais non c'est Nelly!!

Bande d'ignards...

''ignares'' ou je te pète les dents à coups de phallus.

EDIT: Et ton avatar il est moche, comme tes posts.

PUTEDEPUTEDEPUTE

27

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Imax a écrit:

''ignares''

Et ton avatar il est moche, un peu comme tes posts.

Comme c'est touchant, merci.

C'est pas moi!

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Nelly ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

j'ai passé à coups d'adblock tous les avatars du site de racistes pour être moins grillé au taf, mais ça peut se faire sélectivement...

30

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Nelly!

C'est pas moi!

31

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Une face de conne à 12 ans, elle part bien dans la vie Nelly.
Tu peux remplacer ton avatar par un morceau de bras putréfié, à la rigueur on se comprendra mieux.


Ha non pas la putréfaction c'est déjà mon avatar.
Bah un morceau de caca alors, ou Avril lavigne.

PUTEDEPUTEDEPUTE

32

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Envoie moi ta photo, ca ira.

C'est pas moi!

33

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Mais tu m'as trop

http://briceblog.free.fr/images/kccoupeok.jpg



Mon avatar c'est déjà ma photo connasse.

PUTEDEPUTEDEPUTE

34

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

aliocha a écrit:

j'ai passé à coups d'adblock tous les avatars du site de racistes pour être moins grillé au taf, mais ça peut se faire sélectivement...

Oui et plus simplement tu peux aussi choisir dans tes options de profil de ne pas les afficher.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Nelly ... Nelly ... je me disais bien qu'elle me rappelait quelq'un ! Bon je me suis trompé sur la premiere personne, mais je n'etais pas loin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Kuro a écrit:

Oui et plus simplement tu peux aussi choisir dans tes options de profil de ne pas les afficher.

Merci pour l'astuce, effectivement ca flatte les rétines désormais.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

37

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Tout ça, c'est la faute à
http://www.poster.net/50-cent/50-cent-bullets-5200112.jpg
et
http://www.poster.net/matrix-the/matrix-the-reloaded-teaser-neo-4100406.jpg
et
http://www.inanoblog.fr/inano/doom_2_thumb.jpg
et
http://dragonladee.skyblog.com/pics/258486258_small.jpg

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Tu as oublié le lobby pancake de l'armement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

39

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

http://galleries.lightspeeddvds.com/fg/jorvol1-4/img/jor_0171_babyoil_10.jpg
il y a de ça aussi dans cette histoire

Inséminateur de femmes ménopauséent

40 Dernière modification par DiDay (17-04-2007 16:54:16)

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Etant très meurtri par cette tragédie, j'aimerai en savoir plus sur la cause avancée par Stany, y un lien quelque part ? C'est pour un ami.

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Cela m'interesse aussi, c'est pour ma mère.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Les deux premières victimes de la tuerie ont été identifiées. Ryan Clark et Emily Hilscher ont été abattus à la résidence West Ambler Johnston par le tueur qui cherchait sa petite amie de chambre en chambre. Sur le campus, Ryan Clark était surnommé Stack. En entendant les premiers coups de feu, Clark serait accouru pour voir ce qui se passait. C'est là qu'il a été tué. Emily Hilscher était une étudiante de première année.

Tiens tu fileras ca à ta mere. (stany, envoie moi les liens des torrents compromettants par MP, merci)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

43

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

15h25>Tuerie à Virginia Tech : le tireur était d'origine coréenne et s'appelait Seung Hui Cho

Inséminateur de femmes ménopauséent

44

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

V-tech just kicked in yo.

Putain, ça commence à rentrer ses conneries.

Sinon, c'est vrai ça pourquoi les flics ne sont-ils pas intervenus plus tôt ? (comme quoi stany n'est pas completement inutile quand il veut) Ils étaient supérieus en nombre, en armement, en tactique et tout...
Mais bon, le niak il a quand même pété tout seul et avec deux 9mm pourraves le record des gamins de columbine, qui avaient un plan, plusieurs fusils et même une bombe. Comme quoi, les coréens sont vraiment des mecs hardcore.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

un 9mm, l'autre c'etait du 22

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

46 Dernière modification par STANY (17-04-2007 19:33:57)

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

les flic pensaient peut etre qu'il allait se rendre aprés avoir buté son ex et le new boy friend de son ex... ou au moins se suicider plus tot...
le risque c'est que les flics provoquent une prise d'otage ou un carnage dans une piece pleine de student...

et pendant se temps là, le tireur ne comprenait pas pourquoi les flics ne rentraient pas pour le buter, chose que lui n'avait pas le courage de faire lui même... alors il a recommencé son oeuvre pour que les flics le dégomment enfin...

je sais qu'il est rentré dans une piece, a tiré sur tout ce qu'il bougeait, il est sorti pensant avoir fini mais des élèves ont parlé entre eux, lui a entendu et a tenté de finir mais les survivants ont bloqué la porte avec leur corps pour l'empecher de re-rentrer... il n'a pas tiré à travers la porte et à continué son bonhomme de chemin tranquille...
il s'est finalement petit suicidé plus tard.

c'est vrai que si les flics tirent au fusil d'assault là dedans les murs n'allaient pas etres assez épais pour stopper toutes les balles

Inséminateur de femmes ménopauséent

47

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

STANYMALL a écrit:

le risque c'est que les flics provoquent une prise d'otage ou un carnage dans une piece pleine de student...

Vaut mieux intervenir quand la pièce est vidée par le tueur.

48

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

ça limite les dommages collatéraux
un flic qui abbat un ado, ça la fout mal... un ado qui bute des ados c'est déjà moins grave pour les policiers eut même, non?

Inséminateur de femmes ménopauséent

49

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Nan mais osef du tueur, le peuple veut la Vérité, le peuple veut la vidéo de Capri.

50

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

il faut mieux que tu restes sur ton fantasme soft, la vidéo est trop cochone pour un gars comme toi

Inséminateur de femmes ménopauséent