126

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Moi les gens connaissent le Var et St Tropez, donc pas de soucis les connards de parisiens.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

127

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Moi je dis que je viens de la plage tu vois. Tout de suite les femmes penchent la tête et me massent les muscles.

PUTEDEPUTEDEPUTE

128 Dernière modification par JuB (20-04-2007 14:55:15)

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Je ne relèverai pas ce troll de bas étage qui n'est pas digne de toi aliocha.
Et puis tu tapes bien dans les trous du trou du tiers-monde, alors bon.

129

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Bestaflex a écrit:

Mon père y bosse et franchement c'est pas le bonheur. Ni au niveau gonzesses ni et surtout au niveau mentalité.

En même temps, il ne va pas te dire qu'il passe ses soirées à claquer ton héritage en putes et champagne.

"Allo? Vous me manquez tant ma petite famille..."

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

130

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

La flamande a un p'tit côté bouse aux bottes qui n'est pas désagréable, mais bof bof. La luxembourgeoise, pour avoir placé 2 specimen de dindes sur mon perchoire a, je dois dire, un côté j'me la pète qui est sexy à mon goût.

A se faire claquer les fesses en levrette, elles perdent vite de leur amour propre.

M'enfin les goûts et les couleurs ...

Pute®

131

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

aliocha a écrit:

en même temps, quand tu viens d'un trou du tiers-monde comme grenoble ou montpellier, tu vas pas le dire, les gens ils connaissent que paris, c'est plus glamour, ça fait moins beauf qui claque ses économies de l'année à l'étranger... genre le mec qui dit fièrement qu'il vient de villeneuve-d'ascq, lol...

Ben pas tant que ca en fait. Les gens sont generalement fiers de l'endroit d'où ils viennent, surtout si ils ne sont pas Parisien. Majoritairement ce sont les banlieusards de Paris qui vont mentir. Alors quand tu entends le gus dire qu'il est de Paris, tu vas le voir pour lui serrer la main avec le sourire: « Salut on est compatriote, alors tu es de Paris ? D'où exactement ? » Et là tu apprends qu'en faite c'est comme Paris, mais pas vraiment. Et presqu'à coup sur le type repart hyper frustré et ne veut plus te parler.

C'est là où j'ai decouvert que le pire ce ne sont pas les Parisiens, mais les banlieusards de Paris qui essayent de se faire passer pour les gens dont ils jalousent la position.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

132

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Si il y a bien des gens à qui je ne parle pas en vacances, c'est bien des français. Autant aller à l'hotel en face de chez soi dans ce cas.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

133

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

+1

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

reblochon a écrit:

C'est là où j'ai decouvert que le pire ce ne sont pas les Parisiens, mais les banlieusards de Paris qui essayent de se faire passer pour les gens dont ils jalousent la position.

ouais, enfin bon, tout le monde le fait ça... un mec qui habite à côté de new york dira qu'il habite la grosse pomme, un mec d'une quelconque banlieue de londres fera pareil, etc... en général tu donnes au moins la plus grosse ville qui se trouve à côté de chez toi, même si ce n'est "que" cardiff ou eugene, oregon...

135

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Sauf que tu fais ca pour simplifier la discussion mais tu ne deviens pas bete et agressif quand on te fait remarquer que ce n'est pas vraiment dans la grosse ville d'à coté. C'est quand meme aigri un banlieusard de Paris, et je n'ai jamais rencontré la meme chose avec des Montrealais, des Lyonnais, des Stuttgartois, etc... Faut dire quand tu te tapes des connards de Parigots qui passent leur temps à te faire remarquer que t'es pas comme eux, je peux le comprendre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

136

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Je pense que c'est plutôt dû aux médias. Il ne se passe pas une émission de télé où l'on parle de Paris comme de la France toute entière.

Alors, le français lambda en a un peu marre qu'on lui parle de son pays que par rapport à sa capitale. Il a pas forcément un métro dans sa ville, pas forcément un accès immédiat à la culture ( théatre, expos, concerts, etc ).

Le breton en a peut-être marre qu'on vienne chez lui "roder" une pièce parce que, forcément à la télé on lui dit que la pièce ne peut avoir de succès qu'à Paris.

Bref.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

137

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Le théâtre c'est pour les pd et les pd ça vie à Paris de toute façon.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

138

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Vous n'êtes pas parisiens??? Je comprends mieux le degré ridicule de votre culture générale. Bande de ploucs

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

139

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Pendejo, voilà jean écoutes faut pas hésiter à utiliser les mots tu sais.

Bakounet: Tú es un pendejo.

PUTEDEPUTEDEPUTE

140

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

J'ai faim!

141 Dernière modification par Imax (23-04-2007 22:29:10)

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Sergent a écrit:

J'ai faim!

Tiens je te donne une adresse réputée

http://www.chezwat.fr/

PUTEDEPUTEDEPUTE

142

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Receswind a écrit:

Moi je dis fièrement que je viens de Strasbourg. Dejà je fais le tri entre ceux qui savent que c'est en France et ceux qui pensent que c'est en Allemagne (comme beaucoup de français d'ailleurs). Et après j'enchaine en disant que les parisiens sont des cons.

Pareil §§§

143

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Ach, Wie gezt deutsche leute ? Papier bitte !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

144

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

J'aime bien dire que je viens du pays du cochon.

145

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Je me presente toujours en tant que Croix-Roussien !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

146

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

reblochon a écrit:

Sauf que tu fais ca pour simplifier la discussion mais tu ne deviens pas bete et agressif quand on te fait remarquer que ce n'est pas vraiment dans la grosse ville d'à coté. C'est quand meme aigri un banlieusard de Paris, et je n'ai jamais rencontré la meme chose avec des Montrealais, des Lyonnais, des Stuttgartois, etc... Faut dire quand tu te tapes des connards de Parigots qui passent leur temps à te faire remarquer que t'es pas comme eux, je peux le comprendre.

En même temps, ça dépend de la façon dont on le fait remarquer. J'suis de banlieue, et je dis aux gens que je rencontre que je viens de Paris. Si ils veulent en savoir plus, j'explique. J'ai jamais trouvé ça frustrant, et j'vois pas trop pourquoi ça le serai en fait.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

147

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Je pense que c'est parce que certains jalousent les Parisiens. En plus, comme les "vrais" parisiens leur chient dessus en leur faisant remarquer qu'ils ne sont pas de vrais parisien, ils en sont encore plus aigris. N'en fais pas une generalité, je parle seulement des frustrés qui le prennent mal. Je ne vois pas dautre explication.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

mouais, bof, les 'vrais' parisiens (des provinciaux montés pour la plupart, ils auront jamais l'accent, le mépris, le style, moins que les banlieusards en plus), ils se cassent de paris quand ils font des mômes pour habiter dans un pavillon de zone 3 ou 4... après ce sont eux les plus aigris, ceux qui crachent le plus sur paris, voire qui essaient de te faire croire que là où ils sont y a pas de pollution et qu'on y respire l'air pur...

149

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

"Humez-moi ce frais parfum de twingo brulée ! On respire là !"