51

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?

52

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

c'est moi! c'est moi!

C'est pas moi!

53

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Ah ouais, j'ai appris un truc interessant récemment sur la prise d'otages de Beslan.
En fait, il y avait un troisième camp. Théoriquement, selon les spetnazs (les types qui font des saltos arrière avec un lancer de couteau pour tuer des terroristes pas beaux) tout aurait pu se passer tranquille-> ils arrivent, ils butent les terroristes, il defusent la bombe et tout le monde et content.

Mais au lieu que ça se passe comme à counter, avec les terros et les cts, les "spectateurs" se sont joint à la partie. Autrement dit, les parents des otages sont allés chercher les armes qu'ils avaient chez eux et ont essayé de reprendre leurs gosses par eux mêmes, comme tout bon américain qui en fait pas confiance à son gouvernement pour qui il a voté. Donc ça a dégénéré, les spetz's ont été obligé de à la fois contenir les parents d'elèves et de riposter aux tirs des teroristes.

Voilà pourquoi je ne fais jamais confiance aux organisations de parents d'elèves.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

54

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

TryMcLure n'a pas joué à Condemned, ça se voit bien.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

55 Dernière modification par TroyMcLure (18-04-2007 00:31:21)

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Y a des techniques pour parer les coups de bâton avec le crâne ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

56

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Te rapprocher au maximum du baton, avant qu'il ne te frappe.

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Ou t'en eloigner le plus possible, genre 15 metres !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Et dans le cas où on tourne le dos au type qui tient le bâton et que CET ENCULE vient de dire "c'est cool les gars on va pas se battre" ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

59

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Ne jamais faire confiance à un sud-américain. TU N'AS PAS VU LES DELTA FORCE ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

60

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

TroyMcLure a écrit:

Et dans le cas où on tourne le dos au type qui tient le bâton et que CET ENCULE vient de dire "c'est cool les gars on va pas se battre" ?

Lui coller vite un pain.

61

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

TroyMcLure a écrit:

Et dans le cas où on tourne le dos au type qui tient le bâton et que CET ENCULE vient de dire "c'est cool les gars on va pas se battre" ?

Troues le

C'est pas moi!

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Tiens j'ai des potes qui veulent organiser une expédition punitive. Le truc c'est qu'aucun de nous ne se souvient de leur gueule (rapport au choc psychologique du bâton sur ma gueule)... Va pas faire bon être habillé en titeuf-goth cette semaine dans mon quartier.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Ah, on me souffle à l'oreille qu'en fait les latinos sont juste des grandes gueules et que leurs plans, c'est du vent.

Mais en vrai je m'en fous complètement

64

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

TroyMcLure a écrit:

Tiens j'ai des potes qui veulent organiser une expédition punitive. Le truc c'est qu'aucun de nous ne se souvient de leur gueule (rapport au choc psychologique du bâton sur ma gueule)... Va pas faire bon être habillé en titeuf-goth cette semaine dans mon quartier.

Je te propose de filmer/photographier la scène.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

65

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Heureusement que j'ai rasé ma crete y a un moment sinon la raclure m'aurais frappé a coup de latinos sur la tete pour me punir.

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

c'est pas compliqué pourtant
http://pix.nofrag.com/10/33/94873c130a21a35b57409305e5cbt.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

67 Dernière modification par Imax (18-04-2007 20:49:11)

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

TroyMcLure a écrit:

Tiens j'ai des potes qui veulent organiser une expédition punitive. Le truc c'est qu'aucun de nous ne se souvient de leur gueule (rapport au choc psychologique du bâton sur ma gueule)... Va pas faire bon être habillé en titeuf-goth cette semaine dans mon quartier.

MAIS C'EST VACHEMENT COOL TON ANNÉE À L'ÉTRANGER

COMME JE T'ENVIE DIS-DONC TU AS L'AIR DE FAIRE DES CHOSES TELLEMENT PASSIONNANTES (et su-per aussi).

Sinon c'est vraiment un pays de gros travelos qui croient être en amérique du sud, le Chili, au mexique et même aux US ''l'expédition punitive'' t'oublies. Non en fait t'y penses même pas du tout dans ta tête tu vois.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Merci mon Dieu ffiixx ne fait pas une année à l'étranger. Sinon le concours de celui qui à la plus grosse (expérience enrichissante) aurait été élevé à un autre niveau.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

69

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Ca compte les week-end à Breda ?

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Imax mon chou, me dis pas qu'un garçon brillant comme toi ne note pas la délicieuse auto-dérision qui émaille chacun de mes posts au sujet de mon pays [de merde] d'adoption. Cette même subtilité qui manque tellement aux tiens...

Mais en vrai je m'en fous complètement

71

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

C'est ça ouais, auto-dérision de mon cul lolilol. Le problème c'est que tu m'as l'air d'être un peu frustré de te faire casser la tronche par des goths de 15 ans ou karate-chile-man en boîte. Mais ça c'est parce que vous vous prenez pour des fous comme les français qui partent pour la première fois de leur vie loin de chez papa. Me là fait pas hein, à 15 ans j'étais comme toi.

Je dis juste que dans un vrai pays t'aurais été plus humble c'est tout.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Ah bah nan en fait t'es juste con.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

TroyMcLure a écrit:

Ah, on me souffle à l'oreille qu'en fait les latinos sont juste des grandes gueules et que leurs plans, c'est du vent.

Tiens t'as oublié de citer cette partie sac à merde.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Tain je suis véner je vais venir te mettre ta mère parce que maintenant je suis trop un ouf de street figther tu vois.

Mais en vrai je m'en fous complètement

75

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Tiens l'autre jour on est tombé sur deux français qui rentraient en france après un mois de vacances. Le genre très imbus d'eux-même. Ouin ouin, l'un s'est pris une pêche monstrueuse dans la gueule dans un motel pourri au fin fond du désert par le patron lui-même (il avait hurlé sur la réceptionniste pour se plaindre de la condition dé-plo-rable des chambres), ouin ouin l'autre a failli se faire décapiter par des types à Tijuana - il s'en est sorti avec son portefeuille et tous ses dollars en liquide en moins (Il voulait acheter du shit).

J'ai intérieurement ri très fort.

PUTEDEPUTEDEPUTE