26

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Tiens il est encore là lui?

27

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Yeah 33 morts, "this is the new world record !"

28 Dernière modification par STANY (17-04-2007 11:57:24)

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

le record c'est en 1966 au texas, 44 victimes dans une école . C'était mieux avant...  Il y a même un prof' dans les années 20 qui à fait sauter son bahut à la dynamite et avait fait 20 morts dûent à l'explosion
*il y a un sujet spécial pour ne pas pourrir celui de Troy*

Inséminateur de femmes ménopauséent

29

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

TroyMcLure, contacte vite TF1 pour que ton histoire fasse basculer l'élection présidentielle.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Et mets-toi sur ton 31, Sarkosy va venir te serrer la paluche devant 25 caméras.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

31

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

STANYMALL a écrit:

le record c'est en 1966 au texas, 44 victimes dans une école . C'était mieux avant...  Il y a même un prof' dans les années 20 qui à fait sauter son bahut à la dynamite et avait fait 20 morts dûent à l'explosion
*il y a un sujet spécial pour ne pas pourrir celui de Troy*

Non tu t'es trompé dans le comptage Stanus. Les médias disent tous que 33 morts c'est le new guiness world record slaughter dans ta gueule in da university.

PUTEDEPUTEDEPUTE

32 Dernière modification par Imax (17-04-2007 12:51:02)

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

donspliff a écrit:

Et mets-toi sur ton 31, Sarkosy va venir te serrer la paluche devant 25 caméras.

Ouais mets toi sur ton 33.


*AHAHAHAHAHAHAHA*

PUTEDEPUTEDEPUTE

33

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

HAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

PUTAIN LA VANNE
Je suis d'über bonne humeur ce soir pour aller me coucher. Tiens demain accrochez-vous à vos slips comme tous les matins je serai constipé en lisant ce thread.

PUTEDEPUTEDEPUTE

34

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

oh puttain dire que j'ai failli la faire!!


Dieu existe!!

C'est pas moi!

35

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Imax a écrit:
STANYMALL a écrit:

le record c'est en 1966 au texas, 44 victimes dans une école . C'était mieux avant...  Il y a même un prof' dans les années 20 qui à fait sauter son bahut à la dynamite et avait fait 20 morts dûent à l'explosion
*il y a un sujet spécial pour ne pas pourrir celui de Troy*

Non tu t'es trompé dans le comptage Stanus. Les médias disent tous que 33 morts c'est le new guiness world record slaughter dans ta gueule in da university.

ma source c'est foxnews... alors change de chaine pour de vrais infos true neutres....

Inséminateur de femmes ménopauséent

36

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Charles Whitman a buté 16 ou 17 personnes à Austin alors à mon avis sur Fox News ils savent quand même compter, donc j'en déduis que tu étais encore bourré ce matin.

PUTEDEPUTEDEPUTE

37 Dernière modification par STANY (17-04-2007 13:07:53)

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

tiens Imax dans ta langue maternel: http://fr.wikipedia.org/wiki/Tuerie_scolaire
bon ma source pue mais dans ta langue d'adoption tu trouveras plus sérieux

c'est vrai que ce n'est pas serieux fox news, du moins pas plus que le wiki qui pour le coup est à jour là...

Inséminateur de femmes ménopauséent

38

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

le massacre de l'Université du Texas d'Austin : le 1er août 1966 par Charles Whitman, 15 morts et 31 blessés.


Mais t'es vraiment un poulpe hein.

PUTEDEPUTEDEPUTE

39 Dernière modification par STANY (17-04-2007 13:16:09)

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

oublie Whitman il débutait, il y a meilleur que lui à ce jeu là sur d'autre sources plus pros
j'ai un commerce tout simple  pas le niveau d'anglais d'un étudiant d'une école de commerce US....

Inséminateur de femmes ménopauséent

40

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Gironde.

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

41

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

OUé mais vos gueules

мои русские компаньоны управляют миром

42 Dernière modification par STANY (17-04-2007 13:26:51)

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

quand les victimes n'ont pas leur majorité sexuel c'est déjà moins fnu et puis les russes ont cessé de prétendre être l'exemple pour l'humanité depuis que kubrick à fait son docu fiction sur Apollo

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

j'ai rien capté à la seconde partie de ta phrase... d'ailleurs, kubrick il a jamais fait de docu sur apollo, c'est karel qui a monté un canular sur kubrick et la nasa...

44

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

c'était un troll à 5 pattes de ma part pour kubrick...
pour le cas de beslan avec poutine aux manettes,  ça ne pouvait que tourner au drame. Par contre avec bush qui prétend avoir la science infuse ainsi que tout ses prédécesseurs, c'est l'occasion de se remettre en question, mais j'ai un doute sur la conclusion qu'ils en tireront (société violente qui mène à la violence)
bon je dis ça mais on est à 5 jours de suivre, éventuellement, l'exemple édulcoré des USA

Inséminateur de femmes ménopauséent

45

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

export

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

46

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Gironde + export, tu nous le fais à ta façon, t'es libre,  mais tu passes pour un con sans plus d'explication.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

aliocha a écrit:

j'ai rien capté à la seconde partie de ta phrase... d'ailleurs, kubrick il a jamais fait de docu sur apollo, c'est karel qui a monté un canular sur kubrick et la nasa...

Karel ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

33 c'est bien le record d'un tueur fou avec un flingue. L'autre record, c'est une explosion. Beslan, c'est de la triche !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

49

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

donspliff a écrit:
aliocha a écrit:

j'ai rien capté à la seconde partie de ta phrase... d'ailleurs, kubrick il a jamais fait de docu sur apollo, c'est karel qui a monté un canular sur kubrick et la nasa...

Karel ?

William Karel

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

50

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Beonelo a écrit:
donspliff a écrit:
aliocha a écrit:

j'ai rien capté à la seconde partie de ta phrase... d'ailleurs, kubrick il a jamais fait de docu sur apollo, c'est karel qui a monté un canular sur kubrick et la nasa...

Karel ?

William Karel

Mais non, Roger Carel