Sujet : Le ridicule ne tue pas ... mais bon...

Vous avez pas l'impression que faire un schisme c'est un peu beaucoup poussé? Ca fait attitude très gamin "comme t'es pas gentil avec moi je vais fonder mon propre asile", z'avez jamais pensé qu'il peut y avoir moyen de s'entendre  et de faire évoluer les choses sans chaque fois avoir besoin de provoquer une révolution et de repartir de zéro ?

2

Re : Le ridicule ne tue pas ... mais bon...

Non.

Envoyé depuis mon IPhone.

3

Re : Le ridicule ne tue pas ... mais bon...

tu peux pas retourner là-bas et combattre le schisme en boycottant cet espace, plutôt ?

Re : Le ridicule ne tue pas ... mais bon...

Perso, je ne trouve pas ça gamin.
Après les derniers bans, franchemment l'impression c'était que les admins viraient pour un oui ou pour un non.

World, hold on.

Re : Le ridicule ne tue pas ... mais bon...

Moi je voyais plutot ca comme: puisque tu me vires, je vais parler ailleurs avec mes copains. 

Je ne vais quand meme pas arreter de vivre parce que 10 mecs, sur tout ceux que je connais sur le Net, ne peuvent pas me blairer. C'est grand le Net.

Et si tu trouves que c'est une attitude de gamin, tu trouves que les admins de l-asile.fr sont des gamins. Personne ne les a empeché de se réinscrire visiteur sur NoFrag (sans qu'on leur casse les couilles de nouveaux, parce qu'avec Netsabes ce n'est jamais perso).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 Dernière modification par 7Wo_Orld (05-04-2006 14:33:42)

Re : Le ridicule ne tue pas ... mais bon...

je ne pense pas que vous soyiez intéressés par la publication de la deuxième partie de mon tuto sur le sudoku...

Oh si, oh si ! D'ailleurs je peux dire que c'est grâce à ton post que je sais joue maintenant, je ne m'étais jamais penché sur la question et j'avais la flemme de chercher comment jouer. Si tu peux m'en apprendre plus, j'achète !

World, hold on.

Re : Le ridicule ne tue pas ... mais bon...

Je sais pas, il paraît que ca fait toujours mal la première fois. Ca dépend de ta taille smile

World, hold on.

8

Re : Le ridicule ne tue pas ... mais bon...

terminator 78 aka The Negotiator

9

Re : Le ridicule ne tue pas ... mais bon...

z'avez jamais pensé qu'il peut y avoir moyen de s'entendre  et de faire évoluer les choses

elie: Carwin, tu t'es trompé sur Reblochon
Carwin: Les voix du seigneurs sont impenétrables

10

Re : Le ridicule ne tue pas ... mais bon...

JiHeM a écrit:

Malgré le "schisme" rien ne t'empêche de garder ton compte chez maman, c'est bien ce que je compte faire, vu qu'il y a encore là-bas des gens, forums et blogs que j'aime bien.

Et puis la home est jolie, et je ne pense pas que vous soyiez intéressés par la publication de la deuxième partie de mon tuto sur le sudoku...

En fait c'est même un motif de ban le sudoku sur l'asile bis v1.
Mais je suis d'accord, j'ai même aussi un compte chez papa !

Re : Le ridicule ne tue pas ... mais bon...

Mais c'est vite le bordel, avoir un compte chez papa, maman, fiston, je m'y retrouve plus moi.

No comment !

12

Re : Le ridicule ne tue pas ... mais bon...

Je compte bien garder mon compte chez Papa et maman c'est juste que je trouve ça dommage de scinder une communauté en deux alors qu'elle est déja pas bien grande.

13

Re : Le ridicule ne tue pas ... mais bon...

Enculé !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14

Re : Le ridicule ne tue pas ... mais bon...

pololefou a écrit:

C'était l.o.l ou un vrai enculé la ?

enculé !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15

Re : Le ridicule ne tue pas ... mais bon...

C'est tout de suite plus simple quand on n'a plus son compte chez papa, chez maman, et même chez tonton (vous y croyez, vous, à cette rumeur ?).

16

Re : Le ridicule ne tue pas ... mais bon...

Par contre, je vais faire taire scéance tenante tout complot outrageux, j''ai encore mon compte chez jeuxvideo.com (vous pouvez même m'y lire en sms il y a pas si longtemps que ça).

17

Re : Le ridicule ne tue pas ... mais bon...

ffiixx a écrit:

(vous pouvez même m'y lire en sms il y a pas si longtemps que ça).

C'est la concordance des temps JV.COM ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

18

Re : Le ridicule ne tue pas ... mais bon...

exactement.

19

Re : Le ridicule ne tue pas ... mais bon...

JiHeM a écrit:

Malgré le "schisme" rien ne t'empêche de garder ton compte chez maman, c'est bien ce que je compte faire, vu qu'il y a encore là-bas des gens, forums et blogs que j'aime bien.

Ca va être difficile pour mox et moi qui nous sommes fait bannir hier soir (on l'avait cherché aussi, vu qu'on a affirmé sur la tribune que nynjardin est le bienvenu sur le Véritable Asile).
Je pourrais toujours poster en anonyme sur les blogs mais l'enfer, c'est finit hmm
"L'Enfer, c'est finit! Et dire que c'était le thread de mes premiers amours!!"

20

Re : Le ridicule ne tue pas ... mais bon...

Elie, ça, ça ne peut plus durer. Amours, au pluriel, c'est féminin, sinon, c'est pas hype : tu veux te faire bannay ?

21

Re : Le ridicule ne tue pas ... mais bon...

owned...mais ne va pas croire que H4 pwned Montaigne.

22

Re : Le ridicule ne tue pas ... mais bon...

Ah, si vous vous êtes faits bannay en fait c'est à cause de moi (cette fameuse discussion sur le nyn) ? lolol !

(je l'ai pas fait exprès, je le jure)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

23

Re : Le ridicule ne tue pas ... mais bon...

Va te faire carwiner hohun!

24

Re : Le ridicule ne tue pas ... mais bon...

J'ai encore mon compte chez maman et je suis membre chez papa, mais j'y vais jamais.

25

Re : Le ridicule ne tue pas ... mais bon...

JiHeM a écrit:

Je chausse du 42.

Beaucoup trop petite. (Y'aurait pas un dicton avec "qui a de grand pieds a ..." ?)
/me 47, ca a quelques avantages, comme celui de pouvoir shooter en une seule fois les manifestants devant le lycée.

World, hold on.