76 Dernière modification par Imax (12-04-2007 11:16:13)

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

J'avais une super blague et en fait j'ai pas super envie de la faire.

Bon Donspliff, merde tout mais pas le boulot... je sais pas, casses-toi une semaine à l'étranger sur une île avec bobonne , fais du surf, branles-toi un coup, fumes des spliffs, achètes-toi une nouvelle carte graphique.

La tromperie de la trentaine au taff c'est le signe que tu te fais chier grave dans ta vie.

La baise c'est quoi, une demi-heure de tringlage moche et sans poésie pour des heures de grands moments de solitude une fois débandé et t'oseras même pas regarder ta collègue en face. Je dis ça parce que moi à l'étranger en tant que stagiaire j'ai chopé quelques femmes célibataires avec gosses et même sans tromper personne je me sentais une merde, du coup la fille je lui parlais beaucoup moins alors qu'elle m'avait rien fait. Je sais pas si un cul vaut le coup de niquer un couple et un gosse, sans compter que ça peut te foutre dans la merde profonde au taff.

Nom de dieu on se croirait sur l'hospice, mon prochain poste c'est sur les ragondins.

PUTEDEPUTEDEPUTE

77

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Enculer un ragondin, c'est tromper ?

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

et entre amis c'est permis...

ah y'a aussi pour FFixx "le lien de parenté n'empèche pas la bite d'entrer"

79

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Ha ouais bonne question.

Ca dépend si le ragondin est marié je pense.
Tu peux enculer un poulpe aussi mais il faut se jeter dans une station d'épuration après.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

JiHeM a écrit:
Receswind a écrit:
ffiixx a écrit:

C'est nul les centre aéré, il faut faire des colo, c'est bien mieux (tu peux même te faire sucer par des animatrices en plus des gamins).

Ca doit être la cinquième fois que tu évoques tes fellations de colonies de vacances. On va finir par croire que tes expériences sexuelles se limitent au nombre de trois.

La centralienne, l'animatrice, et... ? C'est quoi la troisième ? La main ça compte ?

La bulgare.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

81

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Tiens Donspliff on va jouer sur la culpabilité.

http://pix.nofrag.com/89/41/694471ef788315223e6dafa101af.jpg


Ha ha mais quel enculé je suis.

PUTEDEPUTEDEPUTE

82

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Mais ouate the fake?

http://blogs.nofrag.com/donspliff/2005/ … fait-beau/

PUTEDEPUTEDEPUTE

83 Dernière modification par donspliff (12-04-2007 11:42:18)

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Non mais je bosse pas avec la meuf hein ! C'est une collègue qui bosse sur une plate-forme de télé-op, je l'avais rencontrée en formation et apparemment elle kiffe bien mon petit cul, ma gueule de beau gosse et mon humour de folie ( ouais je sais ).

imasque a écrit:

La baise c'est quoi, une demi-heure de tringlage moche et sans poésie pour des heures de grands moments de solitude une fois débandé et t'oseras même pas regarder ta collègue en face

Le cul extra-conjugal, je le vois plutôt comme une matinée de surf tu vois, un moment de fnu. Lui dire des trucs genre "je t'aime" ou "je quitterai tout pour toi" c'est exclu. A la limite, je me ferai violence pour lui dire qu'elle est belle, mais ca n'ira pas plus loin.

Et puis, même si l'herbe de mon pré me contente amplement, je suis du genre à goûter celle de mon voisin, juste pour prendre 2000 points d'XP ou pour le plaisir simple de la possession, héritage de ma culture judéo-chrétienne.

Ah ah ah. Grave comme disent les jeunes de l'arrêt de bus qui ponctuent leurs phrases lors d'une conversation téléphonique.

Imax a écrit:

Tiens Donspliff on va jouer sur la culpabilité.

http://pix.nofrag.com/89/41/694471ef788 … a101af.jpg


Ha ha mais quel enculé je suis.

Ouais... tirer un paquet de gonzesses ne me fera pas sentir mal devant mon fils. Ca ne m'empêchera pas de l'aimer.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

84

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Oui mais c'est pute, ta femme a eut son gamin et 10 mois après t'as envie d'aller ailleurs.
C'est moche.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

85 Dernière modification par ffiixx (12-04-2007 11:48:59)

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Donc pour en revenir au sujet, ton asiat a le vagin trop court pour ta grosse bite et tu fais semblant d'avoir envie et possibilité malgré ta tête de bite d'aller voir ailleurs pour te donner une contenance, c'est bien ça ?

86 Dernière modification par donspliff (12-04-2007 11:51:51)

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

J'ai toujours envie de tirer des gonzesses, et ce depuis 15 ans. La fidélité sexuelle est un mythe culturel, basé sur la cupabilité justement.

Et cette cupabilité, c'est comme chaque commentaire d'un blog NF, je l'encule.

ffiixx a écrit:

Donc pour en revenir au sujet, ton asiat a le vagin trop court pour ta grosse bite et tu fais semblant d'avoir envie et possibilité malgré ta tête de bite d'aller voir ailleurs pour te donner une contenance, c'est bien ça ?

Bah non, et relis les posts précédents, on parle entre grands là. T'as pas ta veste blanche à mettre au pressing ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

87 Dernière modification par Cyp (12-04-2007 11:55:12)

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

mox a écrit:

C'est moche.

C'est naturel. Après y'a ceux qui le contiennent et gèrent leur frustration, et ceux qui assument pleinement avec le risque que ça leur retombe sur la gueule.
Les pires biatches que j'ai connu étaient des mères au foyer bien comme il faut...

pour jean au fond qui semble croire que ce genre de betises s'arrete une fois qu'on fonde une famille : selon moi c'est là que ça commence à jouer sérieusement justement.

Alors bienvenue dans le monde des illusions perdues.

88

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Ah non mais moi je suis plutôt d'accord avec vous hein.
Mais c'est moche.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

89

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

JiHeM a écrit:

(...) le postage de photos de ses pseudos-abdos sur des forums.

Non, ça n'existe pas. On peut pas être con à ce point.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

pololefou a écrit:

J'ose à peine imaginer la sensation de dégoût après avoir craché la purée...

D'où cette phrase magnifique d'Alanis Morissette dans You Oughta Know : Do you think at me when you fuck her...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

91

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

donspliff a écrit:

Bah non, et relis les posts précédents,

Dans ce cas je suppose que tu as des problèmes pour t'exprimer, mais c'est pas bien grave, je suppose que ton charisme suffit amplement à compenser ta calvitie naissante, ta tête de bite et ton aspect gringalet aux yeux de ta collègue.

92 Dernière modification par donspliff (12-04-2007 12:29:46)

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Calvitie naissante ??? Ah ah ah ah ah !!!!

Et même si j'en avais une, je raserai à blanc, mon physique ( superbe j'en conviens ) n'est pas un sujet qui peut me mettre en rogne. Pas comme un guichet de poste tu vois.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

93

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Je sais pas si tu es au courant, mais la calvitie, ça commence sur les côtés du crane (précisément là où tu n'as de cheveux).
Regarde les photos de zidane pendant la coupe du monde 98 (qui a exactement la même chevelure que toi), puis celles de 2006, et tu te verras dans huit ans.
Donc tu seras chauve à 40 ans, c'est pas de ma faute, t'es fini à la pisse un peu, mais ça peut arriver (note que pour ton gamin ça sera pareil, c'est héréditaire ce genre de truc).

94

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Et puis bon, entre nous ça n'a jamais empêché un abruti d'aller gueuler à la poste, donc c'est pas si grave.

95

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

C'est donsplif le clone raté de bismuth là ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

96

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

ffiixx a écrit:

Donc tu seras chauve à 40 ans

Bah non regarde: il a encore des cheveux.

97 Dernière modification par donspliff (12-04-2007 13:00:52)

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

ffiixx a écrit:

Je sais pas si tu es au courant, mais la calvitie, ça commence sur les côtés du crane (précisément là où tu n'as de cheveux).
Regarde les photos de zidane pendant la coupe du monde 98 (qui a exactement la même chevelure que toi), puis celles de 2006, et tu te verras dans huit ans.
Donc tu seras chauve à 40 ans, c'est pas de ma faute, t'es fini à la pisse un peu, mais ça peut arriver (note que pour ton gamin ça sera pareil, c'est héréditaire ce genre de truc).

C'est donc sûr, tu ne sais pas lire. Je me BRANLE de perdre ou non mes cheveux. Ensuite, quitte à vanner, fais-le avec un peu de classe et surtout d'humour. Lors d'une joute orale ou écrite, le premier qui sort un terme grossier perd sa crédibilité.

Un peu comme si que je te disais que tu as une gueule de con à se faire jeter des pierres par des enfants. C'est vrai mais ce n'est pas drôle.

Viens sortir avec moi un soir, je te laisserai des miettes pour qu'enfin tu saches à quoi ressemble un sexe humain féminin autre part que dans un écran LCD. Tu vas voir, l'odeur c'est incomparable.

Napalm a écrit:
ffiixx a écrit:

Donc tu seras chauve à 40 ans

Bah non regarde: il a encore des cheveux.

big_smile

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

98

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

JiHeM a écrit:

La monogamie n'est qu'un vieux carcan culturel imposé par la morale judéo-chrétienne. Les instincts primaires sont beaucoup plus authentiques : nous ne sommes que des animaux. Des cerfs plus précisément, nous avons donc besoin d'un harem de biches à tringler. Bon par contre des fois d'autres cerfs veulent nous les piquer, il faut donc se battre. Et seul le plus fort gagne. Il faut donc faire des pompes, et une parade amoureuse basée sur le postage de photos de ses pseudos-abdos sur des forums.

Ok, alors si madame spliff se tape goulûment le postier, le plombier et euh, disons "le mec du câble" pour le bon vieux cliché, ça doit pas lui poser de problème en principe au cerf ?
( si oui la présence d'un représentant de la poste aggrave-t-il son cas ?)

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Le mec qui trompe comme un malade sa femme et qui vient se plaindre ensuite que sa femme fasse pareil, c'est bien abusé.

Sinon pour la mienne, qu'elle fasse une vidéo sympa au moins.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Ben Donspliff c'est cool tout ça. Mais quand il va falloir remettre la capote ca va te faire bizare. Ok tu vas limer une heure et demie sans peiner mais tu vas pas sentir grand chose du voyage. Moi je payerai pour avoir un vagin propre et bien connu où squatter sans latex.

Mais en vrai je m'en fous complètement