Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

C'est aussi ca l'asile. Si tu veux en faire un qui ne devie pas et qui reste serieux tout le long avec de vraies solutions, c'est sur l'hospice qu'il faut l'ouvrir. Bien que sur ce sujet, je ne sais pas si ils seront de bon conseil !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Ah non aliocha, ma mère lit mon blog tous les jours.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

C'est ta mère quoi qu'il arrive elle t'aime, aller hop nofrag je te prie.

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Arf tu connais pas ma mère toi. hmm

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Evidemment si elle complote avec bobonne... au lieu de déendre son fils adoré mais ou va le monde.

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

bon et sinon les plans à trois ça branche pas ta nana ?
tu arranges ça et tu lui colles 4 temesta dans son whisky, comme ça tu pourras travailler tranquillement la stagiaire...

57

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Et pas 4 smecta hein confond pas.

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

ouais enfin pas évident de dire a la femme avec laquelle tu partages ta vie depuis 10ans :"chérie j'ai envie d'un autre femme dans notre couple".

C'est un peu comme "tu suces mal" ça se dit pas.

59

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

"Chérie, tu trouves pas qu'il manque une présence chez nous ? Tu vois où je veux en venir ;-)"

a) un gniard
b) un chien
c) une maîtresse

take your pick !

60 Dernière modification par Xuan Carlos (11-04-2007 18:13:43)

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

meuh non, ça se fait avec classe :
"chérie, j'ai envie de bouffer une chatte ce soir, pas toi ? ça te dit, on sort, on se fait une toile et une salope ?"

parce que le plan de binouze ça finit systématiquement en A)

61

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

cyril, ton ego schizophrène ?

Stop womansplaining my privileges.

62

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

En fait c'est la tromper plein de fois qui est intéressant, d'abord pour des raisons d'autosatisfaction néhandertalienne évidente, mais surtout parce que votre régulière vous paraitra presque une inconnu au lit, et que que vous la baiserez avec un taux d'hormones digne des premiers jours de votre relation.
Mais aussi, cela permet de solutionner le problème de polo, soignez votre moralité judéo-chrétienne en lui offrant un cadeau/resto/etc à chaque fois que vous la trompez sans que cela paraisse louche.

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

On pourrait aussi faire de l'echangisme, mais polo y veut pas. C'est vrai qu'echanger un 90C pour un 90B, ca craint.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

64

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Je veux bien prendre vos filles.

Quelqu'un à du stock en 12-14 ans ? Si possible mignonne, avec des bonus points si asiatique ou blonde.

En échange, je file un 16 ans, pas trop mal réussit, mais très con (je parle de mon reuf, si vous suivez). Ne soyez pas trop regardans pour les dents par contre.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

C'est nets ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

66

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

En échange, je file un 16 ans, pas trop mal réussit, mais très con (je parle de mon reuf, si vous suivez). Ne soyez pas trop regardans pour les dents par contre.

Forcément si à chaque fois qu'on te passe la bite au cirage tu t'essuis dans sa bouche...

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Faut dire que vak a des problemes pour s'approvisionner maintenant

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

68 Dernière modification par donspliff (11-04-2007 20:26:11)

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

pololefou a écrit:

Moi aussi j'aimerais être infidèle mais j'y arrive pas...j'ai un espèce de sens de l'honneur de merde qui m'empèche de trahir les gens.
J'aimerais être amoral comme mon pote Cyril qui trempe son bout partout, tranquille...

Arf, c'est pareil. Et parfois, je dois servir d'alibi. Bonjour les gaffes :

- Alors c'était bien ?
- Quoi ?
- Bah t'es pas sorti au rex avec Stéphane vendredi soir ?
- Ah ! Heu... si bien sûr. Oui, c'était bien.
- Et c'était quoi le plateau au fait ?
- Heu... je sais plus, tu sais on était déchiré.
- Pas trop dur le boulot après ?
- Ouais nickel ! Et comment va ton herpès  ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

69

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Ouais, enfin là, c'est trop jeune. 12-14 c'est parfait.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

70

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

@Vak : T'as essayé les centres aérés (moyennant le BAFA) ?

71

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

C'est nul les centre aéré, il faut faire des colo, c'est bien mieux (tu peux même te faire sucer par des animatrices en plus des gamins).

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Ah tu peux même les tirer après le 5éme repas.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

73 Dernière modification par Aenema (11-04-2007 21:49:42)

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

http://www.mymalesexuality.com/products/images/Fleshlight.jpg

Celle-là, en plus de pas te coûter un rond après investissement initial, elle te parle pas de truc con comme la mort à longueur de journée et te fais pas chier la bite quand t'as pissé sur la lunette.

Edit : Customisable en plus ! http://www.fleshlight.com/

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

ffiixx a écrit:

C'est nul les centre aéré, il faut faire des colo, c'est bien mieux (tu peux même te faire sucer par des animatrices en plus des gamins).

Ca doit être la cinquième fois que tu évoques tes fellations de colonies de vacances. On va finir par croire que tes expériences sexuelles se limitent au nombre de trois.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

75 Dernière modification par donspliff (12-04-2007 11:06:17)

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Et tout le monde sait que les puceaux inventent systématiquement leurs fausses premières expériences sexuelles dans les colos.

Ou la fausse voisine de 25 ans chaude comme de la braise.

Bon, fififififififzxxxxx, le titre du topic est suffisamment clair non ? Il s'adresse à ceux qui ont des relations sexuelles, des vraies, et à comment en avoir plus sans que sa partenaire officielle ne soit au courant.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.