826

Re : IRC quotes

[23:52]    <Aenema>    Vendredi j'ai eu la flemme d'envoyer un mail pour annoncer l'annulation d'une session de formation au CG de l'Eure, y'a 3 collectivités qui se sont pointées là-bas ce matin, salle fermée, personne pour les accueillir
[23:52]    <Aenema>    je vais manger demain

827 Dernière modification par Aenema (01-07-2008 22:11:58)

Re : IRC quotes

Au sujet d'un rouleau à patisserie :

<Stany>    oula, c'est un truc que je manipule mieux que ma bite

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

828

Re : IRC quotes

Factor quote:

Alexaï a écrit :
Ouais enfin ça, c'est Fallout dans la tête d'adolescents prépubaires (du genre à ne pas aimer les jeux télétubies parce que ça ne fait pas assez daaaaarrrk). Pas que ce que tu dis est faux, mais c'est plus une part du background (ayant certe son importance) que l'élément fondateur.
Plus grave que ça, bethesda risque de ne pas mettre assez de rose fushia et de bleu marine dans cet épisode, j'veux pas d'un Gear of War, un jeu monochrome tout kaki pour faire plaisir aux prétendus fanboys fantasmant ceux à quoi ils n'ont sans doute jamais joué. Je veux du style, de la prise de risque et des couleurs qui claquent sa mère.

N'empêche, c'est trop beau de voir quelqu'un foncer dans un troll aussi énorme. Rebloch est un gros naïf du web, c'est flippant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

829

Re : IRC quotes

Si seulement il savait...

Cela revient à ouvrir les portes de l'enfer sur sa misérable tronche.

L'autre façon de faire ses courses !

830

Re : IRC quotes

Thedarkdreamer a écrit:

Aujourd'hui ma copine de 15 ans m'a largué parce qu'elle ne me trouvait pas assez mature. J'ai 21 ans. Vie de Mott

831 Dernière modification par PunkTumG (08-07-2008 03:47:16)

Re : IRC quotes

Mochin a écrit:
Thedarkdreamer a écrit:

Aujourd'hui ma copine de 15 ans m'a largué parce qu'elle ne me trouvait pas assez mature. J'ai 21 ans. Vie de Mott

[bouré] HAHAHAHAHAHAHAHA [/pas encore sobre du tout]

Tiens ça me donne une idée :

demain je remplie un ballon gonflable d'eau et je le fais exploser au dessus de ma tête. Avec un peu de chance je vais pas me prendre TOUTE l'eau.

Re : IRC quotes

"Aujourd'hui les flics ont choppé mon IP sur VDM et m'embarquent pour pédophilie. VDM."

833

Re : IRC quotes

Y'a aussi : Hier, j'ai été voir la fille que j'voulais P E C H O sur msn. Elle avait en avatar une photo où elle embrasse un mec... VIE DE MIC

834

Re : IRC quotes

Non, il a échoué à son bilan de compétences pour l'année en cours parce que son quotient intellectuel n'atteignait pas le plafond minimum requis.
C'est pour ça qu'il traîne sur le site de cuisine maintenant.

835

Re : IRC quotes

"L'indifférence est le plus grand de tous les mépris".

Pascal Légitimus in Les Trois Frères.

836

Re : IRC quotes

quand je pète, ça pue

Friedrich Nietzsche

Inséminateur de femmes ménopauséent

837

Re : IRC quotes

La seconde à la con "MSF" vous est présentée par les crevettes de Perros Guirrec et les "compagnons des amis trisomiques de Seine-et-Marne".

838

Re : IRC quotes

"quand je pète, c'est lui qui pue"

Georges Clemenceau (à propos de l'extrême  proximité de son garde du corps)

Inséminateur de femmes ménopauséent

839

Re : IRC quotes

Comme ton anus artificiel ?

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

840

Re : IRC quotes

Ca suffit maintenant ?

841

Re : IRC quotes

Norela a écrit:

Non, il a échoué à son bilan de compétences pour l'année en cours parce que son quotient intellectuel n'atteignait pas le plafond minimum requis.

Plancher dans ce cas.
Sinon quand vous avez fini de vous tirer la langue et de vous faire des pieds de nez, vous le dites ne dites rien, fermez la.

842

Re : IRC quotes

juke a écrit:
Norela a écrit:

Non, il a échoué à son bilan de compétences pour l'année en cours parce que son quotient intellectuel n'atteignait pas le plafond minimum requis.

Plancher dans ce cas.
Sinon quand vous avez fini de vous tirer la langue et de vous faire des pieds de nez, vous le dites ne dites rien, fermez la.

vu l'animal crois moi y'a pas de plancher, on parlera donc de seuil.

Re : IRC quotes

Je devrais pas vous le dire mais j'ai mis 75 kg de C4 sous vos toilettes.

Mais en vrai je m'en fous complètement

844

Re : IRC quotes

Michou m'a pourtant fait rire et ça n'est pas donné à tout le monde.

PUTEDEPUTEDEPUTE

845

Re : IRC quotes

N'empêche michou, passer de déjection canine à mongolien à peu près lisible, ça me redonnerait presque foi en internet.

Le véritable asile, un site de réinsertion dans la e-société

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : IRC quotes

Regardez-moi cette vieille pute sur le retour qui vient distribuer des bons points aux connards wannabe.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : IRC quotes

Michel"Squo"Field a écrit:

Jacadi a dit

JACQUES A DIT FSS


Jacadi c'est pas un prénom hein

848

Re : IRC quotes

Michel"Squo"Field a écrit:

Et puis je trouve que "Jacques a dit a dit" ca fait un peu mongol un peu mongol.

C'est ça l'astuce.

Envoyé depuis mon IPhone.

849

Re : IRC quotes

Michel"Squo"Field a écrit:

Désolé moi j'ai toujours dit "Jacadi a dit"

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

850 Dernière modification par Conrad (09-07-2008 16:29:23)

Re : IRC quotes

Il suffit de demander à l'être suprême : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_a_dit

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.