26

Re : Guilty but Lucky

Sinon Stanus ouais t'es trop un ouf gueudin. Tu devrais leur lécher la bite aux flics français, ici aux US t'aurais fini dans un pénitencier d'Etat en Arizona à te prendre des bites de noir dans le cul.

PUTEDEPUTEDEPUTE

27

Re : Guilty but Lucky

reblochon a écrit:
Plume a écrit:

[en velo je portais un deuxième velo sur l'épaule

En cas de crevaison ?

Ouais, je fais pareil avec tout, j'ai deux bites aussi, si jamais y'en a une qui lache. Mais ça tu sais déjà ma grande.

su-per

28 Dernière modification par STANY (11-04-2007 00:09:52)

Re : Guilty but Lucky

Imax a écrit:

Sinon Stanus ouais t'es trop un ouf gueudin. Tu devrais leur lécher la bite aux flics français, ici aux US t'aurais fini dans un pénitencier d'Etat en Arizona à te prendre des bites de noir dans le cul.

j'A  rriiiiive!

JiHeM a écrit:

Dis moi Stany tu es un vrai n00bk1ll3r en puissance, trop un ouf guedin de la teuté, bientôt tu vas spammer le commissariat de Rouen à l'arme lourde.

Il y a un mec un peu paumé qui a menacé de le faire avec une carabine, quand les flic l'on prit au serieux, il était dans la rue de l'hotel de police avec son ball trap destroyer à la main...

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Guilty but Lucky

Plume a écrit:
reblochon a écrit:
Plume a écrit:

en velo je portais un deuxième velo sur l'épaule

En cas de crevaison ?

Ouais, je fais pareil avec tout, j'ai deux bites aussi, si jamais y'en a une qui lache. Mais ça tu sais déjà ma grande.

Je me souviens surtout de la personne qui ne savait pas ce que voulait dire cause double emploi !

Moi aussi j'ai deux bites. Une dure pour niquer et une molle pour pisser.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30

Re : Guilty but Lucky

Lapin compris la cause du double emploi.

su-per

Re : Guilty but Lucky

Cause de double emploi, dans les annonces de vente, c'est parce que tu en as deux. Et je pense que c'est Mr Zlu qui pensait que c'est parce que le gars avait deux boulots !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

32 Dernière modification par Plume (11-04-2007 13:08:32)

Re : Guilty but Lucky

Bravo jean.

Aller tu l'as bien mérité.
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/temoin.jpg

su-per

33

Re : Guilty but Lucky

Ska a écrit:

Si tu récupères ton permis fais attention Stany, ils sont un peu tendus les flics à Rouen en ce moment:
http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftkKv.html

donc le canard local ce matin "La manif "anti-flic" [size=25]Dérape[/size]"...

L'Unef organisait une manif dans Rouen contre les violences policières...  évidement des casseurs s'en mèlent, cassent des vitrines et  la permanence de l'UMP , résultat 10 interpèlations musclées...
à noter que lors de l'interpelation filmés sur le campus il y avait des heurts entre jeunes et des voisins ont appelés la police pour ça. Mais lors de la présence des flics un conducteur à pércuté un panneau en tentant de se barrer...

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Guilty but Lucky

pololefou a écrit:

Parait il que si tu paye 1€ de plus que l'amende, ça bloque la procédure car c'est trop chiant pour eux de gérer le bintz.

Fake

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

35

Re : Guilty but Lucky

Plume a écrit:

je portais un deuxième velo sur l'épaule.

Tu es gitan ?

Pute®

36 Dernière modification par STANY (21-05-2009 16:38:09)

Re : Guilty but Lucky

Certains sont au courant sur irc, sachez que j'ai rejoué et tout misé. Je m'en tire pas mal au final malgré mon comportement abusé pendant la garde à vue.

J'avais refusé de souffler deux fois dans l'ethylomètre, j'avais pas de bonnes raisons à par faire chier les flics, j'ai soufflé une fois car on ne peut pas totalement refuser sans s'exposer au couroux de la justice, je me suis foutu de la gueule des flics quand ils me posaient des questions sur ma situation en leur disant de consulter directement mon stic, lors de la fouille au corps, j'ai fait sortir un flic car ils n'avaient pas besoin d'être 2 pour me matter le cul etc (j'étais un peu ivre, ça fait parti du jeu)

j'ai également refusé de signer la déposition pour un point d'exclamation en trop malgré la menace de prolonger ma garde à vue.

Tout ce cinéma m'a valu une convocation immédiate devant la substitut du procureur à l'issus de ma GAV, bon là par contre j'ai fermé ma gueule, c'est un peu impressionnat, elle a la possibilité de faire incarceré aussitôt  avec tout le cinéma qui va avec, liste du contenu des poches et effets personnels, un moment un flic me demande si je veux fumer et constate que mes paquets de clopes ne sont pas ouverts, il me dit alors que les paquets ouverts seront refusé à l'entrée de la maison d'arret ...

je continue plus tard

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Guilty but Lucky

WTF ?

38

Re : Guilty but Lucky

stany en zonzon ?

39

Re : Guilty but Lucky

Oh putain hmm

Re : Guilty but Lucky

Si je pige bien c'est la troisième fois topé bourré au volant, et cette fois sans permis ?

Tu fais monter les stats mon cochon..

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Guilty but Lucky

Faut vraiment être con :-/

Désolé Stany je compatis et tout, mais se refaire pécho sans permis et bourré ?

Un truc comme ça tu te manges un platane tu finis dans les darwins awards.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

42

Re : Guilty but Lucky

Si t'as été toppé pour autre chose, le flic a surement juste voulu se venger un peu en te faisant flipper parce que tu les as fait chier.
Si c'est ce que dit Chalumeau, là c'est mal barré... En espérant pour notre pâtissier préféré que ce soit le choix 1.

43

Re : Guilty but Lucky

Le véritable site de repris de justice !

Re : Guilty but Lucky

Attends, mais tu t'es fait choper bourré y'a genre un mois! Tu racontes cette fois là ou y'en a eu une nouvelle encore plus récemment?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

45

Re : Guilty but Lucky

Il veut la reput' de ska!
Stany a les dents longues.

46

Re : Guilty but Lucky

Receswind a écrit:

Attends, mais tu t'es fait choper bourré y'a genre un mois! Tu racontes cette fois là ou y'en a eu une nouvelle encore plus récemment?

Hier soir tongue

47 Dernière modification par STANY (21-05-2009 19:43:46)

Re : Guilty but Lucky

Désolé, il falait que j'aille chopper du beurre et des tomate en grande quantité avant que ça ne ferme, je continue donc

précision, c'est la seconde fois que je me fais chopper, ça date d'avril 2009, là je voulais juste raconter tout en détails  depuis le début et surtout le verdict.


Donc je refuse de fumer au cas ou et je flippe quand même un peu, Un couple de flic m'emmène rapidement voir la sub de proc, je demande si le/la sub est un homme ou une femme, il me dit "oui c'est une bonne femme" devant sa collègue féminine ça m'a fait sourire, il m'explique qu'elle fait pète sec comme ça mais elle débute, "on ne sait pas si elle est sévère" aprés quelque questions auxquelles je réponds volontier du coup, du genre si j'ai un casier , le nombre de récidive il me dit de rester correct et que logiquement je sortirai libre après un bon semonage.

Ce fut vrai, sermonage et signature pour reconnaissance des faits, c'est surtout ça qui leur manquait, sans une reconnaissance préalable sous menace d'incarceration, un bon mange merde d'avocat fait tout péter, là il fallait que je sorte pour bosser, pas le temps d'attendre un jugement en cabane.

convoqué au tribunal de grande instance de rouen mardi dernier, j'ai donc repris le même mange merde d'avocat que j'ai encore payer en cash pour ne pas payer de tva ( tjs 600€)

Ce con me fait lui aussi la morale à base de gros flip lors du premier rendez vous, il ne semblait pas du tout avoir d'angle d'attaque ni de défense, rien quoi, pour moi j'allais au casse pipe.

Malgré tout je retourne le voir le lendemain avec dans l'idée de lui faire "préparer" une défense dans lequel je suis victime, ça avait bien marché la première fois, victime de tout et de rien, de stress, de relations humaines difficile et dures dans un quartier tout aussi difficile, d'avenir incertain, de flou économique, d'un travail de plus en plus arrassant

enfin , une merde noire quoi afin que la juge n'en remette pas une couche, avec une mine bien triste et sinistre mes cheveux blancs et mes cernes ça devrait être crédible.

j'ai reconnu tout de même etre conscient d'avoir mis inutilement la vie des autres en danger dés le début de la séance pour ne pas paraitre complétement con.

verdict:

annulation des mes permis (automatique en cas de récidive sans même que le juge le décide)
100 jours/amende à 5€ donc 500 mais ristourne de 20% si je paye sous 30 jours
8 mois avant de repasser mes permis

ce qui me permet de l'avoir sans repasser le code

la récidive n'a pas été retenue dans la sanction du juge, peut être l'absence de bus cette fois ci ?

je m'en sors plutôt bien, la juge est toute nouvelle aussi, c'est surement la raison de la clémence, la sub de proc avait requis 12 mois sans possibilité de repasser un permis, j'ai pas entendu le montant de l'amende requise, la salle avait une acoustique atroce.


La juge a été surprise que je sois présenté aussitôt à la sub de proc vu ma situation et mon passé, qui plus est sans mon mange merde d'avocat, elle a interrogé du regard la sub, elle a répondu en souriant, la juge est restée de marbre.

elle m'a demandait si j'avais trouvé ça traumatisant, j'ai répondu que j'avais eut peur de ne pas sortir libre

c'est sûrement ça qui a joué pour moi

Inséminateur de femmes ménopauséent

48

Re : Guilty but Lucky

Ouf, je croyais que t'avais fait le con bourré hier soir aussi tongue

Re : Guilty but Lucky

Gaffe par contre, la prochaine fois c'est la cabane hmm

50

Re : Guilty but Lucky

Et bien en fait, il vaudrait mieux que je ne me fasse pas choppé encore, ou que je ne me mette dans la situation de l'être.

j'ai bien flippé et je pense que la prochaine fois je ne flipperai pas pour rien.

Inséminateur de femmes ménopauséent