Sujet : Présidentielles : les clips des candidats

Visiblement, TV5 monde ne retransmet pas les clips vidéo des candidats. Ce genre de clips c'est comme le saucisson, ça manque quand on a pas. Si y'en a parmi vous qui peuvent numériser facilement les binious télévisés, je suis assez preneur pour les voir (en grignotant du saucisson : on ne dira jamais assez de bien des bienfaits de la colonisation et de l'héritage charcuteresque qu'elle a laissé).
Merci

2 Dernière modification par Kek (12-04-2007 17:09:44)

Re : Présidentielles : les clips des candidats

Cadeau:
clips MTV stayle....

Alors pour cette cuvée 2007 les récompenses du jury:
-Meilleure Comédie: De Villiers (sortir de l'Europe pour faire pression sur Bruxelles)
-Meilleure Reconstitution historique: Besancenot (on ne voit presque pas que ce sont des figurants dans la vidéo)
-Meilleur Drame: Buffet (le ton est grave, le visage marqué...c'est dur d'être communiste)
-Meilleure Émission People: Laguiller (et ouais c'est chez elle)
-Meilleure Fiction: bismuth (pour toute son oeuvre avec un coup de coeur du jury sur la musique de cet opus)

Sinon dans les récompenses "hors concours"
-Label ffiixx: Nihous en costard tout serré dans la verdure (plus risqué que le costard blanc sur une photo de promo? Les débats font rage)
-Label Tf1: Voynet (réchauffement planétaire, poulet grippé et OGM avec caution du médecin)
-Label Dorcel: Royal (toute de blanc vétue, vue 3/4, voix suave mais hésitante et lente...enfin on lui demande pas de bien savoir jouer aussi hein)
-Label Djeuns: Bové (Karl Zéro, tutoiement, US caca, altermondialisme sympa...youpi tenons nous tous la main)

Et pour terminer les grosses déceptions:
-Lepen...mais osef de l'école...les bicots? les ratons? Durafour crématoire?
Putain il devient vieux...c'est moche

-Schivardi...c'est la faute à l'Europe.
Mais un peu d'originalité que diable! Les américains ont les terroristes et nous les technocrates européens? On mérite mieux!

P.S:
Ahah je viens de voir que j'ai oublié Bayrou...
Je crois que ca veut tout dire big_smile
(et ouais il a du charisme le bougre)

3

Re : Présidentielles : les clips des candidats

j'ai vu une interview de nihous sur canal+ (ils se foutaient de sa gueule dans le grand journal) il était accoudé à sa voiture (coupé 406) avec une portière grande ouverte .... et sur 3 plan de camèra differents dont une cam' qui tournait autour de lui, garé sur un parking au milieu d'une zone industriel, c'était une belle caricature de beauf aisé...

Inséminateur de femmes ménopauséent

4

Re : Présidentielles : les clips des candidats

c'est clair que les 406 coupé c'est pour les gros beauf !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

5

Re : Présidentielles : les clips des candidats

AISéS!!
non mais la portière ouverte plus le la camera qui tourne autour de l'auto à la mode " Turbo de M6" c'était grotesque (il avait les bras croisés et il était accoudé à l'arrière de la caisse... t'imagines le plan?)

Inséminateur de femmes ménopauséent

6

Re : Présidentielles : les clips des candidats

Putain cette musique dans le clip de bismuth, on dirait vraiment Jésus au milieu d'une horde de myopathes

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 Dernière modification par juke (13-04-2007 03:12:32)

Re : Présidentielles : les clips des candidats

hohun a écrit:

Putain cette musique dans le clip de bismuth, on dirait vraiment Jésus au milieu d'une horde de myopathes

http://img387.imageshack.us/img387/6264/ad5b1f159eebac2aa43b22cde1.jpg

8

Re : Présidentielles : les clips des candidats

celle la est sympa aussi...

http://pix.nofrag.com/10/7c/afbee5d015e075d43026ce509ff7.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

9

Re : Présidentielles : les clips des candidats

Le clip de Bayrou est le meilleur et le plus burné.

Re : Présidentielles : les clips des candidats

Bayerou a pourtant fait des promesses pour aider l'industrie artisanale de la bougie et du tricot.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Présidentielles : les clips des candidats

leo a écrit:

celle la est sympa aussi...

http://pix.nofrag.com/10/7c/afbee5d015e … 509ff7.jpg

Hola ! Mais tu l'as photoshopé ! L'original c'est ça :

http://pix.nofrag.com/b6/42/831148405d5504f6ee8c27bb7a6et.jpg

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

12

Re : Présidentielles : les clips des candidats

Avec sa tête de pancake ce n'est pas crédible de toute façon.

13

Re : Présidentielles : les clips des candidats

Sur le plan strictement "artistique", celui de Sarko est le plus réussi (parmis Ségo, bayrou, Nihous et Shirarmachin). Après au niveau des idées...

14

Re : Présidentielles : les clips des candidats

Ptet pas les memes moyens non plus