26

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

Ce qui serait rigolo c'est genre une série en Ecosse dans les bas-fonds de Glasgow, j'ai jamais autant rien bité que là-bas

A l'univ on avait carrément des cours de parler local

''Hou's aw wi ye? A need tae practice ma Scots''.

PUTEDEPUTEDEPUTE

27

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

Ce genre de private joke pour anglophone me rapelle l-asile, peux être y serais-tu plus à ta place.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

28

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

Non, l'élitisme de merde, c'est carèmment Nofrag mec.

Mais non, je regarde mes séries en vostfr et je vous encule.

Ah, ça et le fait que j'ai appris l'anglais avec le duo imparable Red Hammer/4chan.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

On m'avait dit qu'il n'y avait rien de pire que l'anglais d'afrique du sud. Il parait que c'est pire que l'accent francais !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

Ca doit être dû à l'espérance de vie là-bas. Ca conditionne.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

reblochon a écrit:

On m'avait dit qu'il n'y avait rien de pire que l'anglais d'afrique du sud. Il parait que c'est pire que l'accent francais !

Ouais enfin l'anglais d'afrique du sud c'est quand meme moins terrible que le francais d'afrique du nord, enfin je sais meme pas si on peut parler de français a ce niveau là. JM, Nico z'en pensez quoi ? Et toi ségo ? pareil ? ah bon ok.

32

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

BaKouneT a écrit:

Ce genre de private joke pour anglophone me rapelle l-asile, peux être y serais-tu plus à ta place.

OUI MAIS JE SUIS PAS CHAUVE ALORS JE FAIS COMMENT

PUTEDEPUTEDEPUTE

33

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

Ep3:
En fait le pseudo asssassin de Lem est un flic infiltré dans la mafia mexicaine. Dommage pour lui, Vick l'a buté.

ça  c'est balo

34 Dernière modification par Bewaltz (16-04-2007 23:47:07)

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

Ah ouais j'ai rien compris si c'est bien ça. Pendant la discussion concernant ce mec infiltré ils ne le désignent pas sous le nom de "Guardo", il me semble.

Laugh along with the common people.

35

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

Bon alors si j'ai bien compris sans les sous-titres:

Le flic mexicain avoue qu'il est corrompu par Guardo comme tous les flics de Tijuana mais c'est quand même un pote de Vic. Le flic mexicain se charge d'amener la croix de la copine kidnappée par Vic à Guardo pour que celui-ci sorte enfin du mexique et se ramène à L.A.

Guardo tombe dans le panneau, et se fait buter par Vic à L.A. qui est persuadé qu'il est l'assassin.

Poblème, un agent du FBI ou je ne sais quoi a appris de source sûre que Guardo est à L.A et ça leur parait bizarre. Il ne sortirait pas du Mexique comme ça en temps normal. La fille du FBI le dit à Deutsh qui est chargé de l'enquète de la mort de Lemansky.

La fin c'est que la patronne black annonce à Vic qu'il va devoir coacher son futur remplaçant, en effet Vic est sensé partir à la retraite dans un mois.

De rien.

PUTEDEPUTEDEPUTE

36 Dernière modification par Kuro (18-04-2007 21:50:30)

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

bidou a écrit:

Ep3:
En fait le pseudo asssassin de Lem est un flic infiltré dans la mafia mexicaine. Dommage pour lui, Vick l'a buté.

Non c'est un des lieutenants de Guardo qui est un infiltré. Il s'appelle Hernan et n'est jamais impliqué par qui que ce soit dans l'assassinat de Lem.
Dutch voulait utiliser Hernan pour obtenir des informations sur le meurtre mais un agent fédéral le convaint que Guardo n'a rien à voir là dedans (cf Imax, il était au Mexique et n'en a pas bougé).

Grosse nouvelle aussi : Ronnie parle et bouge, ça change.

Ah et aussi, la petite bleue va bientôt se faire sauter : Dutch ou Ronnie, les paris sont ouverts.

Ca n'étonne personne qu'il y ait aussi peu de remue-ménage au sujet du charnier ? J'ai raté un épisode ç'a été résolu ?

"World goin' one way, people another" Poot

37

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

Pendejo.

PUTEDEPUTEDEPUTE

38

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

http://pix.nofrag.com/48/5b/a2e2f137ff4ff4cea3453a93f118.jpg

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

39

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

Merci je suis nul en espagnol

http://etimologias.dechile.net/?pendejo
La palabra "Pendejo" viene del latín pectiniculus, formada de  pecten (pubis) y culus (pequeño). Esta palabra es considerada grosería y se refiere a los pelos del pubis.

Durante los años pasados era utilizada para nombrar despectivamente a los adolescentes que creían ser adultos, incluso algunos diccionarios aun traen esa definición. Por otra parte, en algunos países de América latina esta palabra es usada como grosería, cuyo significado es tonto o torpe, por ejemplo: Eres un Pendejo!!!!!  o Eres un torpe!!!!! -  Gracias:  Yuri _TM   

En varios países del cono sur "Pendejo" sirve para denotar adolescentes que pretender ser adultos o adultos cuyo comportamiento es de adolescente.  Al parecer, en Perú tiene el significado adicional de alguien juguetón o travieso. En México es una de las peores ofensas y significa "tonto". Por eso cuando una amiga peruana le dijo a una mexicana "Me encanta tu cara de pendeja" la tensión generada requirió una indagación etimológica mayor. -  Gracias:  Alex Gaytan   

En El Salvador tiene el mismo significado que en México, pero "Pendejo" en Costa Rica significa "cobarde, miedoso". Así que cuando una amiga tica, le dijo a un salvadoreño "mi mamá es bien pendeja" (mi mama es miedosa), se imaginaran la cara que puso el salvadoreño, por tal ofensa a su santa madre... jejejejeje. Claro que cuando vio la expresión del amigo, la tica dio las debidas explicaciones. -  Gracias:  Edwin Romero   

En Chile, tenemos una expresión que dice "más huevón que los perros nuevos". También hay otros dichos que dicen "sabe más el diablo por viejo, que por diablo" y "la experiencia es la madre de la ciencia". Todos estos dichos, explican que la sabiduría viene con la edad. Por eso "pendejo" tiene esas dos semánticas: 1. joven, 2. tonto. Claro que cuando uno es joven y no tiene experiencia, también no tiene confianza en si mismo (como para sacar una mina a bailar - ver: pariguayo) y por lo tanto la tercera semántica de "miedoso".

"World goin' one way, people another" Poot

40

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

Kuro a écrit:
bidou a écrit:

Ep3:
En fait le pseudo asssassin de Lem est un flic infiltré dans la mafia mexicaine. Dommage pour lui, Vick l'a buté.

Non c'est un des lieutenants de Guardo qui est un infiltré. Il s'appelle Hernan et n'est jamais impliqué par qui que

Et merde j'ai mal compris alors.

ça  c'est balo

41

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

bidou a écrit:
Kuro a écrit:
bidou a écrit:

Ep3:
En fait le pseudo asssassin de Lem est un flic infiltré dans la mafia mexicaine. Dommage pour lui, Vick l'a buté.

Non c'est un des lieutenants de Guardo qui est un infiltré. Il s'appelle Hernan et n'est jamais impliqué par qui que

Et merde j'ai mal compris alors.

C'est pas faute de le montrer a chaque debut d'episode pourtant..

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

42

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

C'est sur que The Shield, à l'inverse de Prison Break ou Lost pour ne citer qu'elles, n'est pas une série étudiée pour les 12-18 ans, alors forcément ça peut être obscur pour les moins éclairés d'entre nous.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

43 Dernière modification par Bewaltz (21-04-2007 21:16:23)

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

Episode 4 : le remplaçant de Vic arrive et lui colle au train pour voir un peu comment ça se passe dans la rue entre les 1-Niners, les Bizlats et tout ces autres gangs de merde.

Grosse fusillade dans un restau, les cibles étaient des 1-niners qui veulent quitter le gang mais il en reste une poignée en vie dont le temps est compté. Du coup, course contre la montre pour les retrouver avant les executeurs du gang. Ah oui et en plus l'un d'entre eux semble être assez brillant et aimer lire, comme Lem. Vic semble l'identifier à lui d'ailleurs, et quand il le retrouve avec une balle dans le bide et qu'ils arrivent à l'hôpital trop tard, Mackey pête les plombs.

Episode 5 : Shane se fait tabasser dans la rue par le père de la pute neg' nubile qu'il se tape en douce. Mara, sa femme sexy, s'en rend compte et le fout dehors. Pendant ce temps, le nouveau commence à monter sa propre équipe et Julian en est.
Mackey aide un pote à faire peur à des locataires qui ont transformé leur appart' en crack house avec l'aide d'un ancien flic. D'ailleurs Mackey lui met son poing dans la gueule à la fin, a priori c'est pas très important mais ça va peut etre lui retomber dessus plus tard, je pense pas que ce soit anodin. Bref.
Dutch est sur une affaire de fugueuses mineures violées et tailladées et soupçonne le gérant d'un foyer pour jeunes filles qui va finir par avouer machin tout ça.
Aceveda se démerde pour que l'histoire du charnier de mexicains découpés dans le premier épisode de la saison soit confié à la police de Farmington, histoire de faire remonter d'un coup leur stats d'homicides élucidés. C'est la Strike Team qui se retrouve avec l'affaire et ils apprenent que les salvadoriens y sont peut être pour quelque chose et entendent parler de Hernan, le flic infiltré chez eux. Ils parviennent à le chopper et Mackey apprend que Guardo était avec lui au Mexique quand Lem est mort. Owned.
Shane pête encore les plombs et avoue à Mara qu'il a tué Lem. Fin.

Deux épisodes très bons et assez denses, d'où le résumé bordélique.

Laugh along with the common people.

44

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

Je suis le seul à trouver pas top ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

45

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

Ouaip il manque une pointure style Close/Whitaker mais pas seulement..
Vendrell est insupportable depuis le debut de la saison et Lem était mon perso préféré, ca doit être ça.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

46 Dernière modification par Kuro (28-04-2007 12:53:25)

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

Pas encore vu le 6 mais pour l'instant j'aime bien.
J'ai l'impression ça s'essoufle un peu quand même, beaucoup de trucs déjà vus dans la série, et à part le nouveau couple Billings/Dutch et la barbe rasé de Ronnie, ça tourne un peu en rond.

Une petite question : suis-je le seul pour lequel les vidéos (e général des rips français de Canal) "cliquettent", un peu comme pour les craquements d'un vieux disque ?

"World goin' one way, people another" Poot

47 Dernière modification par Bewaltz (28-04-2007 15:48:39)

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

jean a oublié de parler de l'affaire de la fille d'une riche famille qui vendait son cul pour sa dope et dont le père occupe un poste important. Vic gère l'affaire en étouffant un peu tout ça et en échange, il demande au vieux si il pourrait pas glisser un ou deux mots concernant l'annulation de sa mise en retraite forcée. Mais c'est peut être dans le 7, je sais plus.

Episode 7
Shane rédige pleins de dossiers concernant les activités douteuses de la Strike Team au cas ou Vic s'en prendrait à lui ou à sa famille.
Claudette sent bien qu'il se passe quelque chose de grave entre les deux. Il va aussi menacer l'ex femme de Gilroy, le pourri de la saison 1 et 2 qui meurt dans son vomi au Mexique. Il demande à la femme de Gilroy de lui filer des tuyaux concernant les réseaux pour filer au Mexique ou un truc dans le genre. Elle refuse alors il menace de raconter aux filles de Gilroy comment est mort leur père et de leur filer des photos de l'autopsie.

Mara la femme de Shane semble instable et hyper flippée.

On retrouve le mec a qui appartenait le bout de bras retrouvé au milieu du carnage de début de saison : c'est un fonctionnaire mexicain toujours en vie mais on comprend pas vraiment.

Hernan, le contact infiltré chez les salvadoriens, donne des infos aux flics tout en préservant sa courverture mais ne donne plus signe de vie.

Laugh along with the common people.

48

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

Je suis persuadé que c'est l'enculé de promotteur pote de Aceveda qui l'a donné aux salvadoriens..

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

49

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

jean a écrit:

Episode 6
Lem sert maintenant à faire "previously on the shiel". Reduction drastique de cachet pour celui dont les boules sont parties en fumée.
Vic comprend que c'est l'autre chiasseux de shane, en lisant le rapport de Whitaker qu'il n'a fait suivre que 2 mecs de la strike team le soir du meurtre.
Cassidy fait connaissance avec son demi frère
La petite chicanos fait de la résistance auprès du nouveau sergent.
Tous les mecs ou presque revent de se la sauter.
Le mot de la fin
"Vic : I see you again and I ll kill you
Shane : God damn hyppocrit"

J'ai bien accroché à la confrontation Shane/Vic.
J'accroche bien à Tina aussi.

"World goin' one way, people another" Poot

50

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

Mouais c'est un peu chiant cette saison, Vic en fait trop (l'acteur), Shane n'arrête pas de chialer, putain il n'y a plus aucune retenue. la scène de l'hopital avec le mec qui crève et Vic qui pète tout est ri-di-cule. Forest whitaker apportait beaucoup à la série dommage il est plus là. Les luttes internes entre amis qui sont plus amis mais qui sont quand même amis pour la vie c'est bien mais j'aurai bien aimé aussi qu'ils démontent du cartel de mexicains, qu'ils trouvent des putes découpées, qu'il y ait un nouveau antoine mitchel, bref un peu de violence quoi.

PUTEDEPUTEDEPUTE