26 Dernière modification par Niourk (23-04-2007 22:30:36)

Re : P2P et justice: J'invoque theDarkdreamou level 99.

Oui mais n'oublie pas: dans un tribunal , Maitre Nadjaf c'est 400 euroboules le bras levé avec l'oeil sombre et 1200€ les 2 bras qui font un 360° avec rotation du bassin , brassement de vent  et cri d'indignation qui fait "rôh c'est une HONTE"

    Si tu prends le pack , il te fait une ristourne sur le combo "mon client est innocent" + shoryuken

27 Dernière modification par thedarkdreamer (23-04-2007 22:51:40)

Re : P2P et justice: J'invoque theDarkdreamou level 99.

Niourk a écrit:

Oui mais n'oublie pas: dans un tribunal , Maitre Nadjaf c'est 400 euroboules le bras levé avec l'oeil sombre et 1200€ les 2 bras qui font un 360° avec rotation du bassin , brassement de vent  et cri d'indignation qui fait "rôh c'est une HONTE"

    Si tu prends le pack , il te fait une ristourne sur le combo "mon client est innocent" + shoryuken

Pas forcément pour les petits litiges, c'est la juridiction de proximité qui est compétente, et le ministère d'mange merde d'avocat n'est pas obligatoire devant elle.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

28

Re : P2P et justice: J'invoque theDarkdreamou level 99.

Bon alors moi j'ai adoré Call of Juarez mais je suis tout seul.
Le scénar et l'ambiance y on fait pour beaucoup, et j'aime bien l'aspect graphique général (ouuuuh que je sois lapidé par 300 clones de Dr Loser).
Il y a un niveau où tu te balades librement à cheval puis fais un peu d'escalade pour aller ramasser une crotte d'aigle, à des fins d'initiation shamanique. Je pense que ça vaut le coup au moins d'aller jusque là, c'est à voir même si au final tu trouves ça tout naze. Ca doit etre à un peu plus de la moitié du jeu.
La fin est également bien sympa pour peu qu'on soit plongé dans l'histoire... Après le gameplay est pas révolutionnaire et les phases infiltration fatiguent un peu, mais la progression reste fluide, ça se regarde joue avec plaisir.

29

Re : P2P et justice: J'invoque theDarkdreamou level 99.

Et faire du cheval c'est rigolo.

30

Re : P2P et justice: J'invoque theDarkdreamou level 99.

jean a écrit:

Mouché le Niourk

Han la honte, vite que je m'ouvre les veines avec du papier de verre