Sujet : Les moments honteux de notre vie.

Samedi soir, j'étais au dernier concert de la tournée de Diam's au Zénith.

les invités : Vita aux gros seins qui chante faux, Kery James, Jacky des neg'marrons et Sinik.+

En plus j'ai laissé ma beuh dans la poche, il y avait des trolls de treize ans qui couraient partout.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2

Re : Les moments honteux de notre vie.

http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/5/53/240px-Neo.jpg

J'ai une impression de déjà vu

Re : Les moments honteux de notre vie.

ouh la mon pauvre!

Re : Les moments honteux de notre vie.

Excuse moi. Que faisais-tu là bas ?

5

Re : Les moments honteux de notre vie.

Il essayait de choper des photos sous les jupes.

Pute®

Re : Les moments honteux de notre vie.

Ah surtout qu'il y avait un paquet de teens maquillées comme des voitures volées.

Je posterai les photos que j'ai prise samedi un peu plus tard ce soir.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

7

Re : Les moments honteux de notre vie.

T'es fauché à ce point là ?

- Those who can’t build, talk -

Re : Les moments honteux de notre vie.

J'ai participé à l'extention du domaine de la jalousie en mettant mon sexe sur internet.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

9

Re : Les moments honteux de notre vie.

Le fait que je fréquente assidument 4chan et renchan depuis un an et demi ça peut compter comme truc honteux ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

10

Re : Les moments honteux de notre vie.

Oui, rien que pour toi.

11

Re : Les moments honteux de notre vie.

Vak a écrit:

Le fait que je fréquente assidument 4chan et renchan depuis un an et demi ça peut compter comme truc honteux ?

quoi?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

12

Re : Les moments honteux de notre vie.

donspliff a écrit:

Samedi soir, j'étais au dernier concert de la tournée de Diam's au Zénith.

Je crois qu'il y a peu d'êtres vivants qui peuvent se vanter d'avoir fait pire.

13

Re : Les moments honteux de notre vie.

Passer ses soirées à peindre des petits soldats pour jouer à la guerre?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Les moments honteux de notre vie.

BaKouneT a écrit:

Passer ses soirées à peindre des petits soldats pour jouer à la guerre?

Franchement non, parce que ça fait des souvenirs. Diams c'est un souvenir que tu voudrais oublier.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Les moments honteux de notre vie.

Passer ses soirées à appuyer sur F5 en regardant la tribune de l'hospice ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16

Re : Les moments honteux de notre vie.

Lire Niourk.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

17

Re : Les moments honteux de notre vie.

Arriver aux toilettes, saluer son boss qui se lave les mains à sa droite, entrer dans les dîtes toilettes, contempler le pire carnage nasal possible sans fuite possible et vérouiller la porte la larme à l'oeil.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

18

Re : Les moments honteux de notre vie.

Une nana boulot me parlait d'un bidule un peu chiant en construisant toutes ses phrases bien lourdement a base de "bien que" "parce que", et plein de truc a base de "que". Je la coupe, la regarde dans les yeux et lui demande: "T'aimes bien les que toi, non?"

Envoyé depuis mon IPhone.

19

Re : Les moments honteux de notre vie.

Je suis surpris de ne pas voir le moindre post de notre cher ami "àvomi" dans ce thread...pourtant il a réussi à nous prouver tout au long de ses posts que sa vie n'est qu'une succession de moments honteux...

Re : Les moments honteux de notre vie.

Maverick a écrit:

Arriver aux toilettes, saluer son boss qui se lave les mains à sa droite, entrer dans les dîtes toilettes, contempler le pire carnage nasal possible sans fuite possible et vérouiller la porte la larme à l'oeil.

T'as voulu dire anale ou j'ai vraiment rien compris?
Y'a bien un épisode de South Park ou ils chient par la bouche mais je doute que cela soit applicable dans le cas présent. Enfin dans la vrai vie je veux dire.

Par contre, j'ai envoyé une photo de ma bite à Maïa pendant Mister NF.
J'ai cru naïvement qu'un organe avantageux avant une chance de me placer en tête. En faite il fallait simplement être beau. J'aurais du m'en douter.

C'est honteux ça non?

Ah sinon je vais bientôt vous faire un photo reportage sur mon week-end mecanique version Pimp My Ride et CA, ca va être une honte interplanétaire dont je vous reserve l'exclusivité bande de venards.

Re : Les moments honteux de notre vie.

Ah ? moi j'avais trouvé ca super drole. C'est surtout le jour où elle va tomber dessus que tu vas avoir la honte.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

22

Re : Les moments honteux de notre vie.

JulienGW1 a écrit:
Maverick a écrit:

Arriver aux toilettes, saluer son boss qui se lave les mains à sa droite, entrer dans les dîtes toilettes, contempler le pire carnage nasal possible sans fuite possible et vérouiller la porte la larme à l'oeil.

T'as voulu dire anale ou j'ai vraiment rien compris?
Y'a bien un épisode de South Park ou ils chient par la bouche mais je doute que cela soit applicable dans le cas présent. Enfin dans la vrai vie je veux dire.

Par contre, j'ai envoyé une photo de ma bite à Maïa pendant Mister NF.
J'ai cru naïvement qu'un organe avantageux avant une chance de me placer en tête. En faite il fallait simplement être beau. J'aurais du m'en douter.

C'est honteux ça non?

Ah sinon je vais bientôt vous faire un photo reportage sur mon week-end mecanique version Pimp My Ride et CA, ca va être une honte interplanétaire dont je vous reserve l'exclusivité bande de venards.

rah putain une répétition sur 'possible'. je savais que quelque chose clochait.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Les moments honteux de notre vie.

Ben ca aurait pu etre aussi un carnage nasal. Tu as du faire un lapsus. Je trouvais bien mieux nasal que anale (un carnage) d'ailleurs

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Les moments honteux de notre vie.

Oui mais dans ce cas, il aurait été necessaire de remplacer contempler par humer.

Re : Les moments honteux de notre vie.

Rien à voir, hein.