Sujet : Question sur play.com

J'ai commandé le 21/03 Stalker sur play.com, et depuis ma commande est sur le statut Order Placed.

Est-ce normal que ça reste ainsi aussi longtemps, ça vous est déjà arrivé?

2 Dernière modification par Icesolid (28-03-2007 23:15:06)

Re : Question sur play.com

Mon frère a commandé le jeu en préco. Même message que toi le jour de la sortie, et arrivée deux jours plus tard.

Donc pour répondre à la question, non c'est peut-être pas normal. (ça doit être la poste qui fait des conneries, un certain Donspliff confirmera sûrement)

3

Re : Question sur play.com

J'ai déjà commandé pas mal de fois chez eux, des jeux et de la musique, et en principe il faut une bonne semaine pour la livraison. Ton article était disponible lors de ta commande ? Il l'est maintenant ?
J'ai remarqué que certains produits indisponibles peuvent le rester pas mal de temps.

Re : Question sur play.com

ils sont assez longs, pour moi c'est deux semaines en moyenne... par contre, à chaque fois que je me plains d'une commande non reçue, ils m'envoient un autre exemplaire et au final je me retrouve avec le jeu en double smile
il y a toujours un petit mot qui dit : "n'hésitez pas à nous le renvoyer si vous l'avez en double"... mais ouais...

Re : Question sur play.com

bon à savoir ca, vrééééément

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Question sur play.com

Icesolid a écrit:

(ça doit être la poste qui fait des conneries, un certain Donspliff confirmera sûrement)

Zen...

Au moins quand je vais chercher mes colis, ils ne me demandent plus ma pièce d'identité.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Question sur play.com

Donc ça voudrait dire que c'est peut-être déjà parti, bonne nouvelle ça. Y'a plus qu'à attendre.

8

Re : Question sur play.com

J'ai commandé des bouquins une fois chez eux, ca a pris un mois. Là STALKER je l'ai reçu en 4 jours.

Re : Question sur play.com

ben plains toi pour commande non reçue....

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Question sur play.com

Je m'étais fait niquer en commandant un truc, tout étonné de pas l'avoir je vais sur mon suivi de commande et en fait ils avaient besoin de papier ou je sais plus quoi.

11

Re : Question sur play.com

J'ai commandé deux trucs:
-Supreme commander. Au bout de 2 semaines j'ai dit que je l'avais pas eu, puis au moment ou ils me disent "on vous rembourse y'a plus d'édition limité" je le reçoit... Vu les prix qu'ils font j'ai pas joué les enculé je leur ai dit qu'ils pouvaient annuler le remboursement
-Stalker: commandé le jeudi, reçu le mardi.
Je les trouve réglos & leurs prix sont sympas.