1 Dernière modification par yoother (25-03-2007 12:56:45)

Sujet : Turistas

C'est un groupe de potes d'Imax qui part en vacances et voyage dans le brésil dans un autocar, mais voilà tout ça va se finir dans un fossé et c'est là que tout commence.

En gros pendant le début tu baves devant les filles et après tu déchantes

Sous une histoire d'organe, ce thriller est vraiment excellent
je ne dirais donc pas la fin.
Encore un film con comme les dents de la mers, je vais plus avoir envie d'aller au brésil hmm

Australian addict

Re : Turistas

Oui mais c'est qui le mechant ? ... c'est qui le survivant ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3

Re : Turistas

Je verrais bien un film d'horreur avec un ragondin transgénique dans le rôle du méchant. Il boufferait ses victimes dans les rivières de france.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Turistas

ben le méchant c'est un médecin qui vole les organes des touristes car c'est leur pay qui a volé toutes les richesses du Brésil. Il reprend donc ce qu'il lui appartient.Puis finalement il créve et tout est finit

Australian addict

5

Re : Turistas

La seule raison pour laquelle j'ai regardé cette chose, c'est la spectaculaire note de 3.2/10 sur imdb. Le film n'est pas si nul, d'abord on a l'occasion de voir une nana hippie semi consciente se faire ablationner divers composants, un film ou on torture des hippies ne peut pas être totalement mauvais, ensuite c'est juste pas si mal même si la fin est un peu lente et que ca reste du sous-sous Hostel.

Re : Turistas

ben j'avais même pas vu la note j'ai bien fait!

Australian addict