Sujet : Toi aussi donne ton numéro de CB

Ma curiosité m'a encore piqué et j'ai voulu savoir ce qui ce tramait derrière ce nom de dossier yescardfr.doc
Là j'ai ris!
Ca existe encore des gens qui tombent dans le panneau?
Salut à tous j'ai trouvé ça sur un forum pour avoir des numéros de CB grâce à la défaillance du serveur visa j’ai essayé et j’ai reçu 2 numéros de CB avec la date de validité et le cryptogramme.

COMMENT TROUVER UN NUMERO DE CARTE BANCAIRE VALIDE -VISA- ?

Ce que vous devez savoir avant :
- Le service que vous aller utiliser est un service utilisé par les techniciens
  de EUROCARD/MASTERCARD.
- Ils utilisent ce service pour bloquer ou débloquer les cartes bancaires.
- Ils utilisent tous le même script car le service est centralisé.
- Nous allons exploiter cette faille pour trouver le nom qui correspond a
   la carte.
- Les cartes sont fabriqués en séries et chaque numéros de CB sont générés
grâce a une clé logique simple : (0.238.422.398)
Par exemple pour ces numéros :
5895 6534 5972 2225 : Numéro de CB valide.
+0    +253 +119 +442 : Clef logique à ajouter par groupes de numéros.
---------------------------
5895 6787 6091 2667 : Ca c’est le nouveau numéro à 16 chiffres valide.

En 2001 les banques ont rajoutées 7 chiffre supplémentaires au dos de la
carte qui sont générés avec cette clef : (194.38)
Par exemple :
0846 250 : Numéro a 7 chiffres au dos de la carte.
+194 +38 : Clef a ajouter.
------------
1040 288 : Ca c est le nouveau no a 7 chiffres valide.


Mais attention ce cas existe seulement pour les cartes de même date de fin
d'expiration.
C'est pour cela qu'il n'existe pas n'importe quelles chiffres qui
correspond à une date de fin d'expiration donc il faut obligatoirement
commencer à partir de numéros valides et correspondants à la date sa fin
d'expiration

***************************************************************
1ere Etape :

Tout d'abord le message que vous allez envoyer s'adresse au service
technique, leur adresse est :

[email protected]        (adresse décentralisé).

Puis vous écrivez dans objet:

unlock CB   (respectez les minuscules/majuscules).


2ème Etape :
(Vous écriverez ceci là ou l'on écris le texte.)

Mettre les 16 chiffres que vous avez générés vous même

Par exemple : 5845 1600 1394 2663


3ème Etape :

2 lignes en dessous de vos chiffres écrivez la date de fin d'expiration.

Par exemple : 05/08


4ème Etape:

Ecrire votre nom et prénom suivi de votre email 2 lignes
en dessous de la date de fin d'expiration.

Par exemple: Mr DUPON VICTOR [email protected]

C’est pour que vous puissiez recevoir la réponse du serveur.


5éme Etape :


Ecrivez 2 lignes en dessous du nom et prénom les 7 chiffres que vous avez générés
qui ce trouve au dos de la carte bancaire.

Par exemple : 1040 484

6ème Etape :

Vous inscrivez 1 ligne en dessous « T : 3210 » ce numéro est le numéro du technicien.

C'est une nouvelle sécurité bidon mise en place par leurs service, il faut inscrire le numéro du technicien.
Alors je le donne, il est bon , mais pour combien de temps je sais pas, je suppose que a partir d'un moment ils vont ce rendre compte que ce technicien qui porte ce numéro travail beaucoup, a toutes les heures et surtout il ce sert du service que pour cette procédure et ils vont bloquer le numéro et refuser l'envois de numéros, c'est que cela aura été trop tard, perso j'ai fait des provisions de numéros donc je peux bien passer le truc aux autres, comme pour moi, une bonne âme a fait, en plus le fait de le faire partager, me fait imaginé que les dieux seront de mon coté et que je n'aurais pas de problèmes pour recevoir mes futurs achats free hehe.

Et voila vous pouvez envoyé l’email et attendre la réponse, qui sera plus ou moins rapide selon le nombre de demande en cours.



ATTENTION si vous faite des dépenses abusives plus de 70 euros par mois
et par compte vous pourriez éveiller des soupçons.
Mais avec pas plus de 70E/mois et par comptes vous ne risquez rien.
Ca fait déjà 3 mois que je me fait plaisir et je n'ai eu aucun soucis


J’ai eu ce truc par un proche qui a travaille chez Mastercard et
qui c’est fait renvoyer, il m’a assuré que la méthode était sans risques
car il n’est pas interdit d’envoyer un email à un serveur technique.

j'en ris encore si jamais c'est déjà passé j'accept le delete de post

Australian addict

Re : Toi aussi donne ton numéro de CB

Moi mon numéro de carte CB Gold est le  4562 6573 1935 5618
validité jusqu'à 09/09
cryptogramme 923

No pussy blues.

Re : Toi aussi donne ton numéro de CB

tu as bien fait le calcul demandé sinon ca marche pas !

Australian addict

Re : Toi aussi donne ton numéro de CB

Ah merde, j'avais pas vu ce sujet ! Je me permets de recoller ma connerie, ca va mieux ici.
Donc le dernier email recu aujourd'hui

Cher Honorable                                                         

Permettez-moi de vous informer de mes  actes en entrant dans un rapport d'affaire d'une venture de diamant brute et de l'Or fin  avec vous. J'ai obtenu votre nom et contact dans mes recherches privées; je suis à la recherche des clients honnête et digne de confiance à qui je peux faire confiance dans cette affaire  sincère.

Je suis   sculpteur  et c'est par le biais du net que j'ai eu accès à vous contactez et vous dédire le motif de mon message. Je fais aussi la collection des arts. Je possède en vente 4,16 kg  de diamant brute et 6kg d'Or que j'ai  décidé de  publier la vente sur le net pour pouvoir soigner mon parent qui est soufrant au niveau  de la case thoraxtic. Donc j'ai décidé de vendre ces matières pour sauver la vie de mon parent. Je dispose cette venture à un prix fixe de 11. 850,72€  pour les 4,16 kg  de diamant; si vous désirez acheter toute la quantité je vous ferai une remise de 6% sur le prix total. Et la somme 9. 000€ pour les 6kgs d'Or ; si vous désirez acheter toute la quantité je vous ferai une remise de 5% sur le prix total. Si vous êtes   intéressés, je serai ravi d'en discuter avec vous sur le prix d'achat.

Dans l'espoir d'une favorable je demande de recevoir l'expression de mes hautes considérations et mes  sentiments respectueux.

Pour une ample compréhension veuillez me contacter à l'adresse suivante

Mr Oulaye Rasmané Ouédraogo
Contacts :
Tél. : (+225) 08 96 03 73

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5

Re : Toi aussi donne ton numéro de CB

c'est une affaire, n'hésite pas trop lontemps sinon un autre en profitera à ta place

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Toi aussi donne ton numéro de CB

reblochon a écrit:

Ah merde, j'avais pas vu ce sujet ! Je me permets de recoller ma connerie, ca va mieux ici.
Donc le dernier email recu aujourd'hui

Cher Honorable                                                         

Permettez-moi de vous informer de mes  actes en entrant dans un rapport d'affaire d'une venture de diamant brute et de l'Or fin  avec vous. J'ai obtenu votre nom et contact dans mes recherches privées; je suis à la recherche des clients honnête et digne de confiance à qui je peux faire confiance dans cette affaire  sincère.

Je suis   sculpteur  et c'est par le biais du net que j'ai eu accès à vous contactez et vous dédire le motif de mon message. Je fais aussi la collection des arts. Je possède en vente 4,16 kg  de diamant brute et 6kg d'Or que j'ai  décidé de  publier la vente sur le net pour pouvoir soigner mon parent qui est soufrant au niveau  de la case thoraxtic. Donc j'ai décidé de vendre ces matières pour sauver la vie de mon parent. Je dispose cette venture à un prix fixe de 11. 850,72€  pour les 4,16 kg  de diamant; si vous désirez acheter toute la quantité je vous ferai une remise de 6% sur le prix total. Et la somme 9. 000€ pour les 6kgs d'Or ; si vous désirez acheter toute la quantité je vous ferai une remise de 5% sur le prix total. Si vous êtes   intéressés, je serai ravi d'en discuter avec vous sur le prix d'achat.

Dans l'espoir d'une favorable je demande de recevoir l'expression de mes hautes considérations et mes  sentiments respectueux.

Pour une ample compréhension veuillez me contacter à l'adresse suivante

Mr Oulaye Rasmané Ouédraogo
Contacts :
Tél. : (+225) 08 96 03 73

Je me demande si M. Ouédraogo a ciblé la bonne personne.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Toi aussi donne ton numéro de CB

Etant donné que jamais je n'oserai profiter de la misere d'un homme dans le petrin (comme stany), qu'il soit melanoderme ou surfeur, il a en effet ciblé la mauvaise personne. Ce n'est pas moi sur l'Asile qui ce fera baiser par un noir !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Toi aussi donne ton numéro de CB

Par rapport au truc de yoother: Si j'ai bien compris, il te demande de prendre tes numéros de CB, d'appliquer la formule et de tout envoyer à une adresse en yahoo.fr? Les boules d'être aussi optimiste (ou aussi con)...

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Toi aussi donne ton numéro de CB

c'est ça receswind et c'est soit disant pour avoir un autre numéro de Cb qui fonctionne sans te faire débiter

Australian addict

10

Re : Toi aussi donne ton numéro de CB

Moi j'ai un écran de bourgeois et je vois tout. Surtout le rouge qui dépasse en largeur après la bannière.

Re : Toi aussi donne ton numéro de CB

FishBowl a écrit:

Moi j'ai un écran de bourgeois et je vois tout. Surtout le rouge qui dépasse en largeur après la bannière.

Tu t'es surtout completement trompé de sujet. Tu vois meme bourgeois, on peut rester con comme une huitre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12

Re : Toi aussi donne ton numéro de CB

Ah ouais ça y'est je viens de comprendre pourquoi je trouvais pas mon message dans l'autre sujet. Faites comme si j'étais pas là.

13

Re : Toi aussi donne ton numéro de CB

reblochon a écrit:
FishBowl a écrit:

Moi j'ai un écran de bourgeois et je vois tout. Surtout le rouge qui dépasse en largeur après la bannière.

Tu t'es surtout completement trompé de sujet. Tu vois meme bourgeois, on peut rester con comme une huitre.

han... en plus j'ai le même problême que lui et je n'arrive pas à vous balancer un screen shot tellement c'est large... plus de 2 mo en prenant le minimum....

Inséminateur de femmes ménopauséent

14

Re : Toi aussi donne ton numéro de CB

Bah recoupe, idiot.

15

Re : Toi aussi donne ton numéro de CB

oui mais c'est moins fun et on est là pour ça

Inséminateur de femmes ménopauséent

16

Re : Toi aussi donne ton numéro de CB

Jihem vous répondrais que les cartes bleues c'est inutile, avant on faisait bien du troc et ça marchait tout aussi bien.

PUTEDEPUTEDEPUTE

17

Re : Toi aussi donne ton numéro de CB

Une bougie clémentine contre une sculpture en pâte à sel.

18

Re : Toi aussi donne ton numéro de CB

[email protected] n est plus valide donc comment on fe

19

Re : Toi aussi donne ton numéro de CB

La nouvelle adresse est :

[email protected]

Cordialement,
Le service technique.

Re : Toi aussi donne ton numéro de CB

What...

21

Re : Toi aussi donne ton numéro de CB

http://pix.lesitedecuisine.fr/3/7/c/c935fb85e22d6658f38817c7dc2f6.jpg

22

Re : Toi aussi donne ton numéro de CB

Il a pas l'air de bien savoir recevoir Tom.

23

Re : Toi aussi donne ton numéro de CB

Oui mais il fait peur.

24

Re : Toi aussi donne ton numéro de CB

vous parlez du même ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

25

Re : Toi aussi donne ton numéro de CB

Non Tom Hanks sur la photo de rain.