626

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Faudrait aller y faire du tourisme.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Les prix varient de 200£ à $400, après c'est une question de couilles.

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

j'ai un pote qui en revient, c'est pas vraiment dangereux, faut juste éviter de se rouler par terre et de bouffer les champignons du coin quoi...

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Faut faire gaffe aux anomalies aussi

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Dites, quelqu'un avait eu le bug su "Impossible de parler aux Stalkers du loup pour aller attaquer les bandits e la première mission", suivie du "Impossible de parler au loup pour prendre la récompense"?
J'ai un chouya l'impression d'être das la merde, même leur patch 1.0.0.4 marche pas...

631

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Attends on t'as pas dit je crois:  tu as 28 pages qui t'expliquent que c'est un jeu de merde buggé

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

C'est pas parceque tu n'as jamais réussi à passer le barrage de militaires qu'il faut chier sur ce jeu.

(Mais sinon oui il est hyper bugué, même patché. Tout est fluide en full dynamique, je charge une save et pouf, ca ram comme sur une Geforce4 mx.)

633

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

JiHeM a écrit:

Je l'ai fini en 1.0000000 avec un seul bug mineur. Si vous savez pas gérer votre machine faut pas venir mettre ça sur le dos d'un jeu...

Pareil. J'ai eu un crash avec les chiens chelous dans la foret rouge. Bug reconnu corrigé depuis.
Sur les 28 pages, le mec qui gueule il joue sur un portable (haha) et il à trouvé la touche pour les bandages à la page 15.

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ahaha, gérer la machine... Non mais la machine est tellement neuve qu'à part l'antivirus, le firewall et Stalker, y'a rien dessus.
Je vais tenter de re désinstaller et installer avec un autre CD. Pour le coup de ram dans la gueule par contre je vois aucune explication, à part que le jeu  est REMPLI DE BUGS PUTAIN.

635

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

JiHeM a écrit:

Je l'ai fini en 1.0000000 avec un seul bug mineur. Si vous savez pas gérer votre machine faut pas venir mettre ça sur le dos d'un jeu...

Ce troll n'est pas digne de toi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

636

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Armestat a écrit:

Ahaha, gérer la machine... Non mais la machine est tellement neuve qu'à part l'antivirus, le firewall et Stalker, y'a rien dessus.
Je vais tenter de re désinstaller et installer avec un autre CD. Pour le coup de ram dans la gueule par contre je vois aucune explication, à part que le jeu  est REMPLI DE BUGS PUTAIN.

Putain mais t'es malade, ne dis plus jamais ça tout le monde l'a fini en 1.0, même Jihem mais lui c'est parce qu'il l'a acheté

PUTEDEPUTEDEPUTE

637

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Je viens de m'y remettre.

C'est mieux en 1.0004, mais quand même, la compil de mods niourkiens me manque. Surtout les armes réparables, le fusil de chasse long ('tain, il déchirait méchamment, surtout contre les petits bandits du début, ou dans la casse de bagnole, tu le chargeais au balles, et les bandits il faisaient des tourbillons avec leurs culs en survèt si tu vois le truc), et les nuits mieux.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Bordel, même avec un autre CD ca marche pas.
C'est peut être lié au fait que je n'ai pas de carte son (n'achetez jamais de P5K), mais ce bug est complêtement con.

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Non, question de chance. Moi aussi en général, je n'ai aucun problème avec les jeux ou starforce. Morrowind, le sois disant über bugué, j'y ai joué 3 ans sans avoir autre chose que des petits bugs de collision.

640

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Dark messiah le problème c'était pas les bugs c'était le fait qu'il tournait à 3 images/secondes sous certaines configs

PUTEDEPUTEDEPUTE

641

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Armestat a écrit:

...(n'achetez jamais de P5K)...

Pourquoi?
C'est un peu celle en p35 que j'avais retenu dans ma futur config alors je demande explication.

642

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Oui remarque, quand j'aurai enfin réunit les fonds nécessaires, on sera déjà en 2012 et il y aura eu 64 chipsets de sortis.

643

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Sinon bon j'ai le jeu de base sans patchs du tout rien d'autre. Y'a pas des mods et patch conseillés pour avoir le jeu super j'les fout et hop c'est bon ? Un putain de pack (avec ou sans crack ozaif ca j'le trouve au pire). Y'avait pas Niourk qui faisait ca à un moment ? T'en es où ?

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

JulienGW1 a écrit:
Armestat a écrit:

...(n'achetez jamais de P5K)...

Pourquoi?
C'est un peu celle en p35 que j'avais retenu dans ma futur config alors je demande explication.

Je me suis mal exprimé: tu peux t'acheter une P5K, mais prends toi une carte son supplémentaire. Les pilotes de la carte son intégrée s'installent très difficilement (avec le CD fourni, l'install se bloque à 95% avec une belle boite d'erreur). Et à part en trifouillant dans le bios machin, explications imbuvables trouvées sur le net auprès de tous les autres possesseurs de P5K, y'a pas moyen de l'installer sans se faire chier. Si tu rajoute le fait qu'une fois acceptée, le son est plein de grésillements...

J'ai pas de son depuis une semaine et pas le temps d'aller m'acheter une carte. Génial.

645

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

C'est con parcequ'une semaine c'est à peu près le délai pour recevoir un truc acheté sur le net.

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

J'aime cette chaleur humaine bien particulière que l'on ne retrouve que dans les magasins chinois.

647

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Armestat a écrit:

Ahaha, gérer la machine...

Armestat a écrit:

C'est peut être lié au fait que je n'ai pas de carte son (n'achetez jamais de P5K), mais ce bug est complêtement con.

Donc JiHeM n'avait pas tort.
Tips: si l'archive sur le cd est corrompue, on trouve les pilotes à jour sur le site du constructeur.

648 Dernière modification par Thermostat (19-09-2007 12:02:04)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Non mais faut pas me prendre pour un Ayomi non plus.
Le codec est chopé là (compatible ALC883 donc): http://www.touslesdrivers.com/index.php … code=18739
Le résultat:
http://pix.nofrag.com/1/8/9/ed4aff6a67792b1b652c1c1794d01.html

Realtek c'est du caca, stout.

649

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Non mais là t'enfoui ma question. Et je m'offusque.

650

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

J'adore les deux points d'exclamation sur le message d'erreur §§§