26

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

C'est une private joke je pense: on peut lire que la vodka est distillée par GSC sur l'étiquette.
Mais bon quand tu picoles trop y'a du bloom à donf et tes réactions sont spéciales, donc si y'a des combats t'es dans la merde, tu crèveras d'une rafale d'AK au lieu des radiations.

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Tiens, j'ai un bug, je dois rencontrer le barman, mais une fois arrivé au bar radioactif, ce connard est trop loin derriere son comptoir pour pouvoir lui parler.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

28

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Normalement en sauvant/reloadant ça passe (me suis fait bloquer dans une maison par un stalker qui glandait...)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Yep, je vais tester ca ce soir, mais je crois l'avoir déjà fait.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

30

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Sinon l'icône avec une fourchette et une cuillère ça veut dire quoi?
Que c'est l'heure d'aller bouffer?

31

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ska a écrit:

Sinon l'icône avec une fourchette et une cuillère ça veut dire quoi?
Que c'est l'heure d'aller bouffer?

A la cantoche ?

- Those who can’t build, talk -

32

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ouais, c'est l'heure de bouffer du sauciflard.

33 Dernière modification par Niourk (23-03-2007 14:13:26)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Napalm a écrit:

Ouch.
Alors ça double les fps, mais c'est "spécial". Faut aimer le bloom à mort on dirait Guild Wars.

Rendu Normal tout à donf:

http://pix.nofrag.com/1c/6a/55f1ed9bd4b … 5bd9t2.jpg

Rendu "modifié":
http://pix.nofrag.com/55/f8/dddd11b0587 … 95f7t2.jpg

Perso je déteste, ça zappe tout le coté réaliste du rendu.

C'est a creuser mais ca serait bien de savoir ce que ca change. Si c'est pour se taper l'extase et ensuite realiser que le truc est en object dynamic ou t'a enlevé des trucs sympa c'est pas trop la peine. A mon humble avis si tu gagnes 30FPS en plus c'est qu'il y a arnaque quelque part

34

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Du saucisson, du paté en boite, de la vodka et du pain rassis. Tout ce qu'il faut pour courrir des heures dans la zone.
Je n'ai pas encore vu cette icone car en j'économise mes médikits et je bouffe pour faire un peu remonter ma vie (et faire baisser le poids de mon iventaire).

35

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Bah en fait Niourk ça change tout le rendu et y'a du bloom à mort ainsi qu'une sorte de HDR chelou super vif.
En gros ça transforme stalker en dark messiah of might and magic...

36

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ouais , un truc  a t'irradier les yeux quoi. Je vais attendre que quelqu'un decortique ce foutu fichier de config' a la con pour pouvoir me faire mes propres optimisations

37

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Exactement, c'est super laid (enfin pas si laid mais ça nique surtout toute l'ambiance !).
Y'a pas mal de trucs dont les textures à loader, les détails en chiffre, y'a surement moyen de bien bidouiller sans transformer le jeu.

38

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Je l'ai commandé sur play.com. J'ai une Geforce 6600Gt avec 1go de RAM et un athlon64 3500+, tout ça sous Vista. D'après vous, ca tournera correctement en 1280*1024?

si vous avez des fichiers de config qui marchent bien (je testerais celui donné par napalm, spécial *bloom*) mais je doute que j'aime.

39

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Non. Surtout sous vista (doux euphémisme)

40

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ca tournera avec le fichier de Napalm.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

ouais ... de napalm ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

42

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Tin mais les mecs soyez pas gay , si vous voulez jouer remettez une partoche XP for gode saké

43

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Imax : ben non, puisque je l'utilise, et que malgré une carte quasi deux fois plus puissante, c'est pas toujours fluide avec win xp...

44

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

no_rick a écrit:

Je l'ai commandé sur play.com. J'ai une Geforce 6600Gt avec 1go de RAM et un athlon64 3500+, tout ça sous Vista. D'après vous, ca tournera correctement en 1280*1024?

si vous avez des fichiers de config qui marchent bien (je testerais celui donné par napalm, spécial *bloom*) mais je doute que j'aime.

Je ne sais pas par rapport à Vista mais pour le reste en DX8 cad sans éclairages dynamiques ça tournera parfaitement ( c'est dommage de s'en passer, mais la richesse des textures et la photo font que ça reste beau, faut avoir de la merde dans les yeux pour comparer ce rendu à call of duty).

45

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

compote a écrit:

faut avoir de la merde dans les yeux pour comparer ce rendu à call of duty.

Non mais bon c'est ffiixx aussi. C'est sur que ça n'a pas grand chose à voir avec le moteur de Quake III même toutes options baissées.
Reblo: j'ai cité la source mais les gens ne lisent pas alors...

Allez quelques nouveaux screens de call of duty 3:

Tous en route vers le mac donald !
http://dismember.free.fr/screens/Stalker/ss_napalm_03-23-07_23-00-41_(l07_military).jpg

Oui c'est bien ici la YMCA:
http://dismember.free.fr/screens/Stalker/ss_napalm_03-23-07_22-54-59_(l07_military).jpg

Cthulhu lives:
http://dismember.free.fr/screens/Stalker/ss_napalm_03-23-07_22-52-15_(l07_military).jpg

Attention au prédator:
http://dismember.free.fr/screens/Stalker/ss_napalm_03-23-07_22-45-24_(l07_military).jpg

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Napalm a écrit:

Reblo: j'ai cité la source mais les gens ne lisent pas alors...

Je l'ai lu moi. Je ne te faisais pas de reproche, c'est juste que ca me fait marrer. Y a une mode sur Internet, c'est de donner le credit au mec qui poste un lien.

«Putain, viens voir machin, il est trop drole, regarde sa video de youtube qu'il a trouvée !»

Autant les droits d'auteur, je m'assoie dessus regulierement quand il s'agit de contenu mis à disposition sur le grand web, autant j'aime ne laisser aucun doute sur la source et surtout ne pas m'approprier, ni donner à un autre, les merites du truc. Bon à la rigueur, on peut feliciter le mec qui a mis deux plombes à se taper tous les forums pour rechercher l'info. Dans ce cas, c'est mon ami, TU ENTENDS IMAX, c'est mon pote qui a trouvé ce putain de forum avec les indications ! PAS NAPALM !
[size=15]MAIS BORDEL MERDE, UN PEU DE RESPECT POUR LE BOULOT DES AUTRES QUOI ![/size]

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Question: pourquoi les zombies n'ont jamais de bite ? C'est la premiere chose qui pourrit et qui tombe ?

(mechant dyslexique les russes, meme pas capable d'ecrire papa correctement)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

48

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Et sinon, ces zombis, justement, ils sont faciles à buter ou pas trop ? Je les ai pas encore vu, eux !

49

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Alors ces petits pd moisis & assexués te rushent et te lacèrent à grand coup de griffes. Ce qui est cool c'est qu'ils deviennent invisibles en un rien de temps histoire de saouler (très bel effet genre légère déformation de ce qu'il y a derrière eux, on voit juste les yeux lumineux). L'ambiance de ce passage est mortelle je n'en dit pas plus pour pas spoiler.

En gros il leur faut 10 bonnes bastos dans le bide ou quelques unes dans la tête, au pompe ils giclent vite. Par contre si jamais y'en a plusieurs, ils ont tendance a jouer au ping pong avec toi en te lacérant un coup à droite, un coup à gauche: vive la touche bandage et la touche medikit.

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Sympa le tweak du user.ltx que Napalm a trouvé sur le net. Merci Napalm !

Maintenant mon Stalker est encore plus beau et toujours fluide.

Merci encore Napalm.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.