1 Dernière modification par Chalumeau (20-04-2006 03:22:07)

Sujet : The shield

Bon jean nous rabachait bien la gueule sur nf avec cette série, et aujourd'hui je veux faire l'amour à son beau corps d'éphèbe.
En 3 trois jours j'ai presque avalé la saison 1 et je suis plus accro qu'une pute cracké.
On retrouve chaque personnage avec plaisir (pas genre lost: merde encore le gros), ça rebondi dans tout les sens sans être ridicule (pas genre lost), et ça n'a pas l'odeur de la grosse série mainstream camion ().
Le seul petit défaut que j'y vois c'est le manque de renouvellement dans les méthodes de la brute:
-On a un pedopsychiatre cocaïnomane enculeur de chien, je veux ce type.
-Pas de problème. Eh dis, toi le dealer qui tape ta femme, donne moi l'adresse du pedopsychiatre cocaïnomane enculeur de chien ou j'te balance moi.
-Nan trop dur.
-Hé ouais, tu l'as dans l'baba barbapapa.

A part ça c'est du bonheur sauvage. C'est bien simple, je pousserais presque la veulerie jusqu'à vous demander quels sont vos personnages favoris.
Et si vous n'avez pas vu cette série, j'espere qu'un tel sacrifice de mon honneur sur l'autel du fanbonyisme vous poussera à le faire.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : The shield

Ouep, je me goinfre aussi une saison de temps en temps. Là je commence la troisième et je peux te dire que OIHIGhvbeZGF LVvjhflV JH42E14FZF4 4 2Z4EF2ZE FEZ L'enculeur de chat crackhead veut tuer vike.
Mis à part ça, au début j'aimais bien le fait que tous les flics n'étaient pas aussi droits que Julie Lescaut et MoussDiouf, mais au fil du temps, je me dis que y a quand même pas mal d'exagération. Mais c'est pas trop grave, ça conforte mon mépris pour les flics qui viennent nous arretter pour usage de pocket bike illicite.

3

Re : The shield

Je vais peut-être casser la tension sexuelle qui règne ici mais j'ai regardé toute une saison (la 1 je crois) et j'ai trouvé ça à chier ou presque.
Le schéma type de la série: le gros porc chauve défonce une porte, tire une pute par les cheveux pour lui faire avouer la planque de son mac ou dealer, va chez le mec, voila.
Les Sopranos, ça c'est une vraie série, 80 perso, 30 qui meurent par saison, on se fait vraiment pas chier.

4

Re : The shield

(ah tiens par contre vaut mieux ne pas cocher "laisser un raccourci" car je ne sais pas comment on les enlève ces merdes.

5

Re : The shield

ah oui tiens la balise spoiler. Je note.

Re : The shield

Belli6 a écrit:

Je vais peut-être casser la tension sexuelle qui règne ici mais j'ai regardé toute une saison (la 1 je crois) et j'ai trouvé ça à chier ou presque.
Le schéma type de la série: le gros porc chauve défonce une porte, tire une pute par les cheveux pour lui faire avouer la planque de son mac ou dealer, va chez le mec, voila.
Les Sopranos, ça c'est une vraie série, 80 perso, 30 qui meurent par saison, on se fait vraiment pas chier.

Certes c'est manichéen, mais c'est du divertissement ++.
J'ai rien contre les longueurs, les persos qui se regardent 30 secondes dans les yeux, mais je prefere que ça soit dans les films.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : The shield

Je trouve que The Shield est très loin d'être manichéen. Et Mackey ne se limite pas vraiment à son rôle de boss de la Strike Team qui met des gifles, surtout dans les dernières saisons qui sont peut être les meilleurs (Glenn CLose et surtout Forrest whittaker sont fabuleux). Bon par contre vivement la prolongation de quelques épisodes parce que le season final...

Sinon j'ai remarqué un truc : à chaque fois que la Strike Team mène un assaut dans une baraque, c'est OBLIGATOIRE, il doit y avoir un poste de radio qui crache du métal/hiphop et personne ne cherche à l'éteindre. La vraie classe.

Laugh along with the common people.

Re : The shield

Bewaltz a écrit:

Sinon j'ai remarqué un truc : à chaque fois que la Strike Team mène un assaut dans une baraque, c'est OBLIGATOIRE, il doit y avoir un poste de radio qui crache du métal/hiphop et personne ne cherche à l'éteindre. La vraie classe.

J'ai déjà entendu un titre de 2mex dans la saison 2. Sachant qu'en France, la seule fois où je l'ai vu à la télé, c'était 2 minutes sur tracks :

Sur Internet, les nouveaux activistes aztèques sont de plus en plus virulents. Ils s'appellent Mexica, Azteca ou MEChA, et ces groupes ultraradicaux ont tous le même but: soustraire Aztlan à la supématie blanche venue d'Europe dans les frégates de Christophe Colomb. L'Amérique, pour eux, est un territoire occupé qu'il faut libérer pas tous les moyens. Alejandro Ocaña alias 2Mex, se revendique ouvertement de la MEChA, la plus puissante et la plus radicale des organisations pro aztlan. Fils d'ouvrier mexicain arrivé à Los Angeles dans les années 60, il est la moitié de "Mexican Descents" depuis 10 ans avec son partenaire Xoloandcinco. Auto produit, 2Mex a enregistré plus de 400 morceaux.

Remarquez la jolie faute à "Xoloandcinco' qui s'écrit "XololanXinxo", c'est ça le profesionnalisme bobo total.

Re : The shield

Tiens je vais essayer ça. Merci
En général la musique est bien choisie, pas de season final en ralentis avec du Nickelback.

Laugh along with the common people.

10

Re : The shield

L'ost est sympa.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

11

Re : The shield

original sound track.

Re : The shield

Je viens de finir la Saison 1 à l'instant, j'attendrai les balises pour en discuter.

Pour patienter, je commence la 2 tout de suite.

13 Dernière modification par JeSuisDr.Loser (21-04-2006 23:58:09)

Re : The shield

http://www.looooooooooooooooooooooooooo … php?id=183

Ne me remerciez pas.

Dites 1337

Re : The shield

Quelqu'un pour supprimer le post de l'idiot ?

Bon bien je suis dans la 3, après la petite perte de régime de la 2 ça repart pas mal, content que Vic passe enfin plus de temps à résoudre des affaires qu'à se tirer de la merde.

D'ailleurs dans la trois il y'a un genre de femme

http://www.celebritymoviearchive.com/me … -1-CMA.jpg

Je suis esbaudi. clap clap.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : The shield

Je viens de finir la saison 2 ce soir et je n'ai pas trouvé que cela baissait de régime : le dernier épisode termine la saison en beauté, les intrigues entamées sont closes et les bases/enjeux de la saison 3 sont esquissées.

Ce n'est pas chose facile d'avoir des saisons cohérentes, dans lesquelles les personnages et les intrigues progressent tout en reservant quelques surprises et je pense que les scénaristes de The Shield se débrouillent plutôt pas mal dans le genre. Ils ne se foutent pas de nous.

La saison 3 sera pour après ce concours de merde.

Re : The shield

Oui, the shield, c'est drôlement bien...

Mais Oz, c'est encore plus mieux.

si !

17

Re : The shield

Ben non.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

18

Re : The shield

Si si !

Re : The shield

Dans la saison5 Forest Whitaker est simplement transcendant; superbe jeu d'acteur.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

20

Re : The shield

Chalumeau a écrit:

Dans la saison5 Forest Whitaker est simplement transcendant; superbe jeu d'acteur.

Ouai, il est gluant comme il faut. Whitaker, Ian McShane (Deadwood) et James Gandolfini sont vraiment hors concours niveau performance d'acteur dans une série. En fait Gandolfini c'est amha le meilleur acteur tout court, l'égal de Pesci et bien meilleur que le reste des acteurs avec un nom en -o.

Re : The shield

J'ai craqué, pendant mes révisions, la saison 3 a été envoyée ce WE : c'est la meilleure saison point de vue construction des intrigues et cohérence mais j'ai trouvé le grand méchant arménien moins flippant qu'Armadillo, même si l'idée d'en faire une ombre qui plane sur la Strike Team très interessante. Le final aussi est un peu moins frappant car annoncé depius plusieurs épisodes.

Par contre la saison est riche en moments forts qui marquent bien l'esprit.

Vivement la 4 et la 5.

22 Dernière modification par Chalumeau (03-05-2006 16:27:45)

Re : The shield

Le 5X5 met sur les genous, owned.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : The shield

Suite au diverses remarques je suis en train d'essayer Ze Shield.

J'en suis au milieu de la première saison (juste à après que le gros nerd il a choppé le psycho), et ben le fait est que bon ben c'est bien mais pas top hein.
En fait le gros chauve il est même trop gentil. Et puis tout le monde sait que c'est un ripoux genre 4 fois par épisode "houlàlà si ce type va pas parler, je vais appeler le ripoux de service que lui il s'en fout de briser les burnes aux méchant, ho mon dieu quel cas de conscience atroce, haha finalement t'es un ripoux mais t'es pas un mauvais gars", top credibility.
C'est mieux que la moyenne mais bon.

Ha oui, je regarde aussi les Law&Order en VF sur TF6 le samedi soir. Allez y flagellez moi.

24

Re : The shield

jean a écrit:

Roh la saison 6 des sopranos, c'est de la balle.
(..)

Ouai, Brokeback Mafia...